| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 10-06-2021 à 20:40:44 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 20:40:25 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Ding 70 hier soir. La respé, la volante, les shadowbolts qui tapent à 3.7k unbuffed --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
vylkor Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Ding 67.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
professionnal Transactions (6) | le contenu se clean assez vite car beaucoup sont full stuff t3 naxx ( qui est encore bon au 70) , a l epoque naxx n etait pas beaucoup farmé |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 16:45:55 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Ding 70 hier soir, accès Kara validé a l'instant.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
professionnal Transactions (6) | depeche toi dans 1 semaine faudra etre full T4 pour etre invité "T2/T3/T4 requis pour sethekk"a l instant.... veulent pas retourner sur retail ces gars la Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 12-06-2021 à 21:12:17 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Au moins en hero rassure moi ? Ces gens n'ont jamais fait les salles brisées ou laby et arcatraz en héros à l'époque c'est pas possible Message édité par Isandir le 12-06-2021 à 21:35:16 |
professionnal Transactions (6) | non en normal c etait un war 68 ^^ Y en a beaucoup sur sulfuron ce genre d annonce faut tell les mecs avec spé et stuff souvent Je suis allé voir le lfg sur Auberdine c est une autre ambiance Message édité par professionnal le 12-06-2021 à 21:54:52 |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Shaad Transactions (0) | Hunt lvl 68.5 Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 14-06-2021 à 09:15:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) | finis ton level en donjon, achète la volante et commence les quêtes pour faire des golds |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je vote RAZ pour la clé de l'arcatraz Message édité par _UnDeAd_ le 14-06-2021 à 13:21:51 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Shaad Transactions (0) | J'ai du mal à trouver des groupes pour donjon justement. J'ai beau finir quasi-systématiquement 1er DPS du groupe, parfois même avec une bonne marge, le hunt n'est clairement pas le choix numéro 1 en terme de DPS pour faire un groupe, on lui préfèrera toujours un mage ou un cham par exemple. Et de toute façon, 95% des recherches concernent tank ou heal donc... Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 14-06-2021 à 13:24:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | J'ai pas du tout la même analyse que toi quand je vois la gueule des groupes PU qui a généralement soit un hunt soit un démo soit un mage, ou les 3 --------------- |
Shaad Transactions (0) | Comme quoi, tout est relatif. Message édité par Shaad le 14-06-2021 à 16:28:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) |
Shaad Transactions (0) | OK --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) | La contrepartie c'est que suivant les instances, si t'as pas une compo un peu opti (et des joueurs avec un grain de cerveau |
Shaad Transactions (0) | C'est ça qui est bon ! Message édité par Shaad le 14-06-2021 à 17:01:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
xiky Transactions (4) | Caveau je l'ai fais en full skip, on a du buter 8-9 pack de trash à tout casser, ça se facetank parce qu'il y a des pack double caster mais gamble sur une fear qui passe au mauvais endroit contre un sheep c'est pas worth |
siro'd'13 Transactions (0) | up 62 oué |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ya des 70 aussi que quetent pour se faire des golds en vue d'avoir leur volante et réputation au mieux. Par contre la course à l'accès et l'optimisation des réputations fait clairement négligee certaines instance. Je crois que les cryptes auchenai c'est le mal aimé sur le recherche groupe 66,5 et j'attaque Nargrand c'est magnifique, ma zone préférée de BC je crois <3 |
Gyhr Transactions (0) |
Il ne te reste plus qu'à faire la fournaise, ou ça tape encore plus fort qu'à l'enclos. |
|
captain redface Transactions (0) |
arylol Transactions (8) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ding 59 pour ma part, je suis en OT depuis le ding 58, mais je galère un peu, les mobs tapent pas mal quand même, et je ne trouve personne pour grouper, alors qu'il y a pas mal de monde 58/60 qui glande a thrallmar( a quel moment on peut se rendre a shattrath?) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |