| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:19:42 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Bah ce n'est pas l'avis de tout le monde donc autant éviter de froisser. Je n'ai pas de guilde, j'ai toujours profiter de mes levelings en donjon pour remplir mes friendlists et finir par intégrer une guilde pour raid donc je ne joue pas en PU en mode connard ballec'. Bon de toute façon je ne suis pas un connard. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | L'autre jour sur le recherche groupe ça faisait un drama pour un item de donjon. On dit BC Classic comme à l'époque mais alors les drama loots et embrouilles sont aussi comme à l'époque |
professionnal Transactions (6) | "monte groupe enclos ( no sesame) /w me class et stuff" j en peux plus de ses bolos qui je parie se sont fait boost et ont fait des raid gbid pour se stuff... Message édité par professionnal le 08-06-2021 à 21:37:14 |
mkfao Transactions (0) | Moi c'est les fdp qui spam deux fois a la suite leur recherche pour alors en caps lock --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Le BC me tente... Ca a été mon extension préféré, celle qui m'a fait découvrir le raid hl.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bah je pense que tu pourras retrouver un petit goût de madeleine en explorant l'Outreterre, ses donjons et ses raids.
--------------- |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ah oui j'ai vu aussi sur le recherche ceux qui veulent qu'on leur whisp classe et stuff. Alors pour le mode mode héroique je peux le comprendre car il faut pas non plus déconner et y aller avec du vert 60 mais pour des instances de level type 64-66 faut m'expliquer la logique du truc hormis vouloir chain aoe les packs. J'ai pas eu de groupe moisi jusqu'a maintenant hormis un démo qui nous a fait suer à la fournaise à vouloir asservir un élite ce qui nous a valu 2 wipe. Pour le reste les donjons sont pas trop durs mais c'est un faux piège. Quand on va s'approcher des 70 et héroiques ca ne sera pas la même histoire. Le ding 64 du bonheur pour le druide que je suis avec fleur de vie. Ce sorts est juste magique combiné avec la forme d'arbre Message édité par Isandir le 09-06-2021 à 09:51:30 |
professionnal Transactions (6) | surtout que le stuff de quete c est equivalent t2.. mais bon veulent de la couleur epique |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 10:04:57 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Boah, à WOLTK classic tu pourras aller farm ZG --------------- |
Shaad Transactions (0) | C'était déjà possible à TBC pour certaines classes, mais plutôt pour farm le raptor en effet qui est beaucoup plus simple.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | A l'époque de WLK, je n'y arrivais pas avec mon mage stuff pvp Message édité par _UnDeAd_ le 09-06-2021 à 11:41:25 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Shaad Transactions (0) | Pas de soucis particulier pour farm solo le raptor en hunt, ou la monture du Baron en feral au level 70. Je n'avais jamais réussi à farm solo le tigre en revanche, impossible sur TBC en T6 (pour moi en tout cas).
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-06-2021 à 11:52:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vylkor Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Des rushers déjà 70 ici ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
travize Transactions (0) | Presque. j'ai ding 61 |
Shaad Transactions (0) | GG ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | L'accès Karazhan, c'est une vraie épopée en soit ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Grottes du temps 2, quand t'as pas le stuff au début, c'est bien tendu j'me rappelle. --------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Je ne parle de difficulté mais plutôt de la liste des taches, il y a quand-même pas mal de trajet. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 09-06-2021 à 16:30:56 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ça dépend quand même.. --------------- Ci git une signature. |
|
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Il faut surtout arrêter de mettre les joueurs dans les cases : derrière les persos les joueurs sont les même au final. Y'a la même proportion de connards partout. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) |
Shaad Transactions (0) | Booster ? ou Boosté ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) | Nilun Nilautre, tout à la mano comme un grand. |
|
xiky Transactions (4) | Accès Kara c'est fait, réput c'est en cours.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Vous me donnez envie p'tain. Mais j'ai même pas de lvl 60 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
professionnal Transactions (6) | il faut craquer ! Un pote en avait marre de retail et la il est en plein kiff Message édité par professionnal le 10-06-2021 à 11:21:37 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | lvl 68, j'espère finir le 70 ce week-end, ensuite commence le vrai jeu.
--------------- A common threat sits in our house. |
Xixou2 Transactions (0) | ça commence déjà à me gaver BC et j'ai up que un de mes persos à 62 .. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Optimise le truc en leur faisant faire dodo à l'auberge dans ce cas et chain donjon ou quetes. J'ai fait 3 jours de repos en auberge à mon perso (vacances obligent et on va pas énerver madame en emmenant le pc portable Ca me fait penser à une anecdote. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 10-06-2021 à 19:55:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 10-06-2021 à 20:40:44 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |