| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:21:11 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Les 5 hunts et 2 démos de Progress qui envoient déjà du gros DPS.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Gruul down first try par Progress... Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 20:42:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Les bons joueurs c'est ceux qui savent performer sans prendre de dégâts --------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Enfin là c'est différent. Les dégats sur le MT ne sont pas évitables sur Gruul, et ca tape fort, très fort même sur la fin. Leur MT s'est fait OS pendant le combat d'ailleurs. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | 0 rogue dans le roster Progress.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 20:49:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:47:50 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Ils n'avaient peut-être pas eu le temps de farm un full T3 super opti.
olakeen Transactions (5) |
Trop tard, tu as raté le lancement, tu ne pourras jamais rattraper la masse Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-06-2021 à 21:00:31 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Ouhhh, gros wipe bien violent sur le premier pull Maghté... ils prennent super cher.
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 21:52:48 ![]() J’ai bien envie de reprendre car BC et WotLK sont mes extensions préférées mais vie de famille, 2nd bambin qui arrive j’aurais pas le temps de faire des raids |
powaxplo :oTransactions (59) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
olakeen Transactions (5) | Sauf s'il est H2. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | T4 clean ça y est... --------------- Ci git une signature. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
"On veux du stuff pour faire les premier donjons de BC svp" Je me dit que c'est la course au n'importe quoi. Sinon le passage de la péninsule vers le marécage de zangar c'est quand même un plaisir visuel en terme de changement d'ambiance |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais enfin arrivé full T6 c'était AoE à gogo les donj héro --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, j'avais relancé classic a la sortie, monté mon main environ 50, et ....
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jinq Transactions (0) | il doit certainement y avoir encore pas mal de Cham/Pal en leveling |
Shaad Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En plus , excepté karazhan qui peut être un peu plus long à faire, mais gruul+maghte c'est l'histoire d'une heure à faire si tu first pull.. --------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Y en a qui jouent en casual là? |
Shaad Transactions (0) | Un peu tout le monde qui n'a pas le tag <PROGRESS> ou <APES> en fait.
Message édité par Shaad le 03-06-2021 à 10:42:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Divadg Transactions (0) | Ah bah alors comptez moi dans les casus |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 03-06-2021 à 10:57:47 |
pik3 Transactions (0) | J'ai sésame un perso (j'avais pas dépassé le level 20 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | du coup, c'est quoi cette histoire de sesame ?
arylol Transactions (8) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
powaxplo :oTransactions (59) | En tout cas lvl 20 y a absolument personne sur le serveur |
Shaad Transactions (0) | Fallait migrer vers un serveur "Vanilla for Ever" si tu voulais voir du monde à SW --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) | C'était payant en plus c'est ça ?
Message édité par Shaad le 03-06-2021 à 16:49:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Divadg Transactions (0) | Le truc payant c'était de cloner son perso sur Classic Era et Classic TBC en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |