| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:51:15 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 12:09:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
- gab Transactions (0) | Il y a quoi avec l’enclos qui permet de monter si vite ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olakeen Transactions (5) |
olakeen Transactions (5) | Apes qui va encore voler le first à Method et Cie |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
C'est à SSC que nihilum avaient été accusé d'exploit sur leur premier kill de Vashj de mémoire non ? Message édité par Shitan le 02-06-2021 à 12:59:45 --------------- Ci git une signature. |
Psebcool Transactions (0) | Au fait j'ai eu la pierre de foyer porte des ténèbres (oui j'ai chopé la version deluxe pour avoir un sésame + du temps de jeu) et je voulais savori si c'était possible de dissocier le foyer entre la pierre normale et celle-ci comme dans Retail ? |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:24:08 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'viens de me refaire le 1st kill d'illidan by nihilum --------------- Ci git une signature. |
olakeen Transactions (5) | First vers 14h.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je pensais que ce serait réglé à 12h, ce sont des branleurs --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
Message édité par Azhdar_ le 02-06-2021 à 13:32:29 --------------- A common threat sits in our house. |
Shaad Transactions (0) | C'est des malades ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shaad Transactions (0) | Ca va me prendre un mois en jouant presque tous les soirs je pense. Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 14:02:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par Eanrol le 02-06-2021 à 14:11:21 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 14:31:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vylkor Transactions (0) | Donc potentiellement premier clean Kara moins de 24h après l'ouverture des portes!
|
vylkor Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Non, c'était en live sur le stream de Method. |
Shaad Transactions (0) | Ca vous parle un addon qui affichait en bulle d'info le DPS, DPM,... de chaque sort, chaque level de sort même en fonction de toutes les caractéristiques du personnage de manière dynamique ?
Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 15:17:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
powaxplo :oTransactions (59) |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Faut pas que je replonge sur Reddit...
Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 15:32:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | C'était finalement en jouant à 5 les world first (mage et démo) :
xiky Transactions (4) | Progress qui entame tranquillement le premier clear de Gruul. Moi je suis level 61 |
olakeen Transactions (5) | BC comme vous ne l'avez jamais vu |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'était quand même un bon gear check gruul --------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 16:56:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Et pendant ce temps, j'ai dû dépecé 86 mobs pour monter des 10 premiers niveaux dépeceur. A chacun son aventure WoW --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Shaad Transactions (0) | Oui, même expérience pour le leveling dépeçage, ça ne monte pas vite ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 18:32:49 ![]() |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 18:46:18 ![]() Guilde progress sur Twitch, mais je suppose que d'autres guildes doivent faire aussi. |
professionnal Transactions (6) | les gens qui demandent du gros stuff pour les dj ... no sesame... etc cet esprit de merde |
Shaad Transactions (0) | Je ne comprends toujours pas comment ils ont levelé aussi vite, même en groupe opti full stuff/buff/conso.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 20:26:41 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |