| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 16:51:08 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Tu pouvais choisir de rester sur classic ou avancer vers bc, et payer pour dédoubler ton perso (un sur classic, un sur bc) il me semble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Divadg Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Ah OK, j'ai vraiment lu le truc en travers ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Asmongold à fait une vidéo sur les serveurs Classic Era, la population totale est assez violente franchement. C'est même pas certain que un ZG soit faisable, c'est dire. Après pour 15 balz pour jouer sur un serveur vide, why not mais l'intérêt est franchement super limité. Déjà que Kalimdor s'est relativement vidée sur BC. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Il faudra mit que je revisionne la vidéo mais je n'ai pas l'impression. C'est ce qui fait d'autant plus peur |
Shaad Transactions (0) | Ding 62 hier soir, et Honoré Bastion.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 08:48:44 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | 63 ici Honoré Bastion & Expédition Cénarienne
--------------- A common threat sits in our house. |
xiky Transactions (4) | On a fini les quêtes des Péninsules avec mon groupe, on est ~50%+ Honoré Bastion, level 63, on attaque le Marécage/Cénarien.
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je ne pex qu'en donjon, ça arrange mon GM qui a sa prêtresse spé heal et dont il avait la flemme de respé pour faire les quêtes.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 04-06-2021 à 10:26:42 --------------- |
Shaad Transactions (0) | Pas de réduction d'aggro et un gros DPS les démos, c'est leur 'soucis' sur BC.
xiky Transactions (4) | Les premiers donjons j'étais en pls totale, d'une parce que j'avais 0 Rage, et de deux parce que mes dps choisissent chacun une cible différente |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Quand les dps focus bien la TDM franchement ça passe niquel, mais il n'y a qu'avec le démo que c'est freestyle et je commence déjà à saturer au point que j'ai prévenu mon GM que le démo risque de devoir squatter un autre groupe parce que là c'est clairement un boulet pour moi.
Message édité par bulle_d'o le 04-06-2021 à 10:39:55 --------------- |
beniben Transactions (0) | Le misdirection du hunt au level 70, ça aide bien pour les montées d'aggro.
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | J'ai rarement eu de pal dps dans le groupe, quelque fois un sham elem, et pareil RAS. Il n'y a qu'avec ce démo que je passe pour une vraie merde en tanking Message édité par bulle_d'o le 04-06-2021 à 10:42:06 --------------- |
beniben Transactions (0) | Oui, c'est pour ça que c'est bien d'avoir un pala dans le groupe qui peut poser la bénédiction de salut sur le démo |
Shaad Transactions (0) | J'avais souvenir d'un gameplay hunt simple sur TBC.
Message édité par Shaad le 04-06-2021 à 14:15:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Pour ma part je tank en spé fury, et c'est freestyle à chaque donjon.
Shaad Transactions (0) | Tu es sûr du gain de temps au final ? Message édité par Shaad le 04-06-2021 à 14:15:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) | Un heal stuff a assez de regen naturelle pour tenir un moment, et poser son cul 3-4 tick pour regen entre deux pack ça suffit donc en vré le yolotanking est pas un soucis pour du nm. |
Leilu Transactions (21) |
Ajoute un bind pour mettre un symbole tête de mort sur la cible que tu focus en génération. Pour un tank c'est essentiel. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
Il suffit d'être plus haut niveau que les mobs et d'avoir assez de touché en fury et ça va. Ramps 62, BF 63, SP 64, etc. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Oui. J'ai d'ailleurs profité de mon passage à IF au level62 pour passer à l'AH et acheter 5 ou 6 pièces vertes 60-61 pas cher en remplacement de mon stuff sésame. Gros gain de stats pour 4-5 Po/pièce.
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | J'ai sésame un perso et jamais je n'oseras l'amener en donjon, particulièrement avec mes guildies.
Shaad Transactions (0) | Et pourtant ça passe crème, et sans CC. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
professionnal Transactions (6) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Mes guildies sont en T3, je le suis aussi.
Shaad Transactions (0) | Ca me fait de l'oeil ça :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 17:37:09 ![]()
Ya pas de carry à bc, c'est tellement free que même à poil tu détruis le donjon. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ah c'est vrai que la discussion commençait à un peu trop durer sans que le vrai PGM qui roule sur le contenu l'écran éteint en frappant sa teub sur le clavier ne vienne rétablir la crue vérité: vous êtes juste des gros nazes, les nazes --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 17:48:57 ![]() Euh rien que sur les deux dernières pages tout le monde a dit que ça passe zéro contrôle. Mais bon peut être c'est plus dur pour toi. Et c'est cool que ça soit dur pour les meufs en vrai. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 04-06-2021 à 19:11:08 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 04-06-2021 à 19:17:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 04-06-2021 à 19:44:17 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |