| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 11:04:45 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shaad Transactions (0) |
Et ça demande surtout un horrible farm : farmer 10 pummelers avant chaque raid... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Sur le premier prêtre que j'ai monté sur ce stress test, j'ai farm x étoffes de lin sur les défis a la sortie de Stormwind pour le stransformer en robe puis les desenchant et craft la propre baguette. Autonome. Mais pas efficace. Sur le 2e j'ai juste quêté/farmé et au level 7 ou 8 je suis revenu en ville : wtb dans for 10s et j'ai trouvé direct. Énormément plus efficace. A voir sur la release. Perso je serai desenchanteur sur mon main pendant le leveling mais pas enchanteur. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pik3 Transactions (0) | Pour les métiers quel est le consensus pour se faire plein de tunes a la sortie ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Du coup, vu qu'il y'aura peu de serveur, une guilde hfr est prévue ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 11:29:19 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
zer0sman Transactions (1) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
kr0ustibat Transactions (0) | Sinon j'ai vu que War Legend reprenait du service... dans l'alliance ! |
Jinq Transactions (0) | ouai après il en reste plus beaucoup des ancien WL la se sera un tag. Il doit en avoir 15-20 d'ancien et l'autre moitié sont dans ma guilde Message cité 2 fois Message édité par Jinq le 12-08-2019 à 11:40:50 |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 11:52:50 ![]() Druid heal c'est sympa même si tu ne peux pas rez "classiquement" ni dispel la magie |
kappauf Transactions (0) |
|
--------------- Praise Kek |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Message édité par b9ron le 12-08-2019 à 12:42:47 --------------- Praise Kek |
Shaad Transactions (0) |
"Quelques" LQR ? Ça représente déjà toutes les récompenses de quêtes et les mots de donjon. Bon ça c'est le plan sur le papier.... Dans les faits je vais finir mineur/ingé et arrêter de jouer au level 40 ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 12-08-2019 à 13:19:19 --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Dites vous connaissez pas des guildes où il n'y a qu'une seul race ? Genre que des UD ou que des Taurens, etc. (Faire des raids sans Mages/Pretres ou Chaman/Druides ça doit être sympa) Message édité par b9ron le 12-08-2019 à 13:30:01 --------------- Praise Kek |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
albatar1976 Transactions (0) | Vivement dans 2 semaines
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zer0sman Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 14:22:03 ![]() Enchant si t'es en une bonne guilde qui clean le contenu rapidement et du coup loot des recipes en premier ça vaut le coup, tu peux commissionner 100po sur pas mal d'enchants |
foudelou Transactions (2) | Quand on regarde les sondages (80% des joueurs veulent aller sur serv PVP globalement , 120 personnes ont voté PvE FR pour 450 PvP FR, + le déséquilibre 70% alli / 30% hordeux), même si ça vaut ce que ça vaut, vous avez peur que le serv PVE se retrouve trop vide pour le contenu au 60 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
foudelou Transactions (2) | Le sondage plus haut : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ?sle=true# --------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) | Rah ça y est je suis hypé.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Xixou2 Transactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Aussi les gens qui votent sont des gens impliqués de base donc plus à même de rester plus longtemps. Suivant ce que vous cherchez, c'est peut-être plus intéressant de connaitre les tendances de ces gens que vous allez/voulez rencontrer en dj/raid plutôt que les casual qui ne sauront peut-être pas se servir de leurs 10 doigts Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-08-2019 à 14:50:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |