| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
kr0ustibat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:48:50 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
foudelou Transactions (2) |
32 000 votes ça commence à dire quelque chose.
Qui a parlé d'anglophobe Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-08-2019 à 15:01:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) |
Et tu penses vraiment qu'on peut passer de 80-20 à 50-50 par exemple voir l'inverse ?
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 15:15:09 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bon du coup comme il n'y aura que 2 serveurs FR, j'imagine que le FR PVP va être un Archimonde like, entre les streamers et les bus de fanboys et tous les accros au pvp outdoor.
--------------- |
pik3 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 15:22:17 ![]() |
Jinq Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
albatar1976 Transactions (0) | Bon bon bon...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 15:47:27 ![]() D'ailleurs Archimonde je ne comprendrais jamais le rejet, sur ce serveur tu t'ennuyais jamais, l'essence de Vanilla c'est les dramas et la puterie |
professionnal Transactions (6) | les streameurs ( non full stream wow ) vont arreter pour la plupart apres 2 mois ( zerator a dis qu il n irais pas plus loin que MC ) et leur fanboys apres le lvl 40 "ouin c est top long et dur " Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 12-08-2019 à 15:59:14 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Entre les raids leadeurs de 12 ans qui crient au micro et les mecs qui se cassent au premier wipe, tu vas être servie. Et quand les viendars guilde PK horde vont arriver. Tu vas le sentir le wow d'Archimonde de 2005. Message édité par b9ron le 12-08-2019 à 16:11:59 --------------- Praise Kek |
Xixou2 Transactions (0) | Punaise, j'ai repris un abo, je décroche plus de wow classic, love l'époque d'avant !
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 12-08-2019 à 16:38:34 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Et pendant ce temps là, sur server test, les personnes dépeçant le même mob reçoivent toutes les cuirs.
Message édité par wuk le 12-08-2019 à 17:15:35 |
professionnal Transactions (6) | vivement.. je fais des truc sur bfa en me disant que dtf ca servira plus a rien dans 2 semaines |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai hâte d'attendre dans la file d'attente |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) | y a pu sniff |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Au passage j'ai aussi testé quelques dizaines d'addons ce week-end, et j'en ai notamment testé un que je n'avais jamais essayé : Azeroth Auto-Pilot. Ce truc no-brain ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Tu es redevenu pauvre --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | C'est demain qu'on pourra créer nos persos pour bloquer les noms, c'est bien ça ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
Dans moins de 5 heures --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Je vais créer Prêtre + Mage sur Auberdine, et Prêtre sur Sulfuron si jamais l'expérience sur serveur PVE tourne au fiasco ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | stop vous prendre la tête avec les serveurs, allez ou vous avez envie d'aller point, jouez la classe qui vous plaît et monter les métiers qui vont vous servir le plus, les plans sur la comète, les ont dit ou les sondage osef |
Shaad Transactions (0) | Au fait, je n'ai plus joué en guilde depuis au moins 8 ou 9 ans, si ce n'est plus.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |