| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 15:43:40 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Je buff tout le monde que je croise sauf les gnomes --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2019 à 17:10:03 ![]() J'buff que les pseudos rigolos moi, sinon j'regarde les mecs crever |
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | La première page du topac te répondra mieux que moi, mais en gros pour l'instant y a pas encore tous les addons existants de l'époque, ils ont déjà changé pas mal de trucs qui en rend beaucoup incompatibles avec la 1.13 de Classic
|
foudelou Transactions (2) | Moi je veux l'interface GW2 sur Classic --------------- Normal people are people you don't know well |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 11-08-2019 à 20:18:56 |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai trouvé lui qui fait la même mais j'me souvenais plus qu'on pouvait pas zoomer sur la map à l'époque
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Serveur PVE pour moi.
|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 21:08:35 ![]() ![]() |
Psebcool Transactions (0) | Moi devant Ironforge hier sur le stress test, j'ai vu un gars tester ses addons. Il contrôlait trois mages en même temps, synchro 100% (boissons, emotes, déco, reco, etc...).
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 11-08-2019 à 21:12:34 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Drap. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 11-08-2019 à 22:24:13 |
Shaad Transactions (0) | Je viens de finir de monter mon 2e prêtre level 15 sur cette "open beta" de 4 jours.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xixou2 Transactions (0) | Dommage |
Shaad Transactions (0) | Non, je trouve que c'est plutôt un bon compromis ce qu'ils ont fait. En plus c'est pas mal customisable suivant les goûts de chacun. Tu peux vraiment revenir à des graphiques Vanilla-like comme avoir un rendu beaucoup plus moderne/fin.
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Férocitas est bug par contre sur cette bêta jai l'impression. Je l'ai violenté 3 fois et il na pas voulu me drop son collier. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Oui c'est vraiment pas dégueu pour un jeu aussi vieux. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message édité par kr0ustibat le 12-08-2019 à 09:20:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 09:20:13 ![]() |
kr0ustibat Transactions (0) | |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
kalidor RepentiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 12-08-2019 à 10:21:54 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Mes souvenirs de BG sur Vanilla, c'était que la Horde c'était le village d'Asterix qui partait à la baston contre les romains. Le nombre de fois en goulet où le mec est sur le point de planter le drapeau mais repère un ally et le course pendant 5 minutes avec tout le monde derrière qui le heal et lui gueule "MAIS PLANTE BORDEL" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Après comme on gagnait 7 fois sur 10, ça portait pas à conséquence et ça rajoutait au fun --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kalidor RepentiTransactions (0) | Un bon ally est un ally mort, et re-mort, et re-re-mort. Après on peut aller faire des quêtes |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
|
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 12-08-2019 à 10:53:29 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
kalidor RepentiTransactions (0) |
Dans mon souvenir, enchantement c'était long et chiant à monter. Mais oui, la synergie existe, merci pour le conseil.
Ah, ça, je peux confirmer. C'est même avec un druide heal que j'ai pu faire l'expérience du temps limite en arène contre une compo PalHeal+War qui a jamais réussi à me rattraper pour me tuer pendant les 40mn qui ont suivi la mort de mon collègue voleur Message édité par kalidor le 12-08-2019 à 11:01:39 |
albatar1976 Transactions (0) | Enchantement pour un prêtre c'est obligatoire je pense. Car sans baguette c'est ma misère --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |