| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 20:33:24 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Ally et serveur pvp, ya rien qui va |
siro'd'13 Transactions (0) | Je vais doté dans tous les sens j'vais me gôvé Message édité par siro'd'13 le 01-06-2021 à 20:50:03 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Que ce soit clair les ally jouent pas a BC ce soir ça passe pas Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 01-06-2021 à 22:50:15 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
captain redface Transactions (0) | Sur Amnennar c’est réglé. --------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | Finkle mais la ça va pété les ally arrivent ça part en pvp 4-5s le sort instant a l'ancienne en mode diapo |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Sur Sulfuron, ils ont l'air d'organiser un raid également "layer 1".
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 23:30:04 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Ce bordel... la quête qui pop pas ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | Injouable > down serv > comme dab... |
Shaad Transactions (0) | Non c'est bon, suis rentré et en vol vers le bastion --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | idem apres reco tout est bon |
powaxplo :oTransactions (59) |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
arylol Transactions (8) |
Vallait mieux parcque sur la fin c'était injouable. J'ai eu le malheure d'être deco à 23h30 j'ai jamais pu me reco. Écran de chargement personnage. J'ai tenté de changé de layer via un reroll idem. A la fin je suis partie en fly de stormwind avec un reroll le gryphon n'aterissait pas. On était une bonne dizaine à discuter en /s sans se voir à 1 mètre du sol. C'est bizarre parcque globalement les gens ont pas eu trop de soucis. |
Shaad Transactions (0) | Auberdine (PVE) : RAS, pop de la quête et passage de la porte à 00h05.
Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 08:49:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Divadg Transactions (0) | Tain à tank les remparts c'est bien horrible: désarm-stun-désarm-désarm-désarm-stun-desarm ... Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 02-06-2021 à 09:36:46 |
Shaad Transactions (0) | Arrivée des World Boss et première saison d'arène dans 15 jours : le 14 juin exactement. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 09:46:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hawkersoul Transactions (0) | Profitez bien les gars, une ouverture de Porte des ténèbres ça n'arrive |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 02-06-2021 à 09:46:04 |
Shaad Transactions (0) | Oui pardon... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 02-06-2021 à 09:51:19 --------------- A common threat sits in our house. |
Divadg Transactions (0) | Ah yes, je parlais en war car en pala ou drood t'es pas trop emmerdé par le désarm de toute façon |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Les premiers donj en héro risquent d'en calmer plusieurs s'il n'y a pas de CC, tout du moins au début quand les stuffs sont pas encore top Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 02-06-2021 à 09:55:07 --------------- |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Petite déception pour ma part :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Shaad Transactions (0) | Ah ça n'a pas pop pile-poil en même temps partout ? Sur Auberdine c'était 00h05. Personne n'est rentré avant.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il y a eu sur les serveurs des "ouvertures" par vague, pour éviter les crashs.
Message édité par bulle_d'o le 02-06-2021 à 10:40:18 --------------- |
Shaad Transactions (0) | OK --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Tu as des add on pour ça mais je suis infoutue de t'en donner le nom, mais si ça t'intéresse je demanderai ce soir. --------------- |
xiky Transactions (4) |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 11:15:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
olakeen Transactions (5) | Tout le monde en train de farmer l'enclos pour être 70 le plus rapidement
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | https://www.twitch.tv/tierratv tierra est un peu plus rapide --------------- A common threat sits in our house. |
Psebcool Transactions (0) | C'est nimp les mecs qui rushent quand même.. |
mkfao Transactions (0) | C´est une autre mentalité c´est sur |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |