| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
vylkor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:35:32 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | J'en sais rien, j'ai arrêté Classic en janvier 2020 après MC/Ony, et n'ai jamais subi tout ça.
Message édité par Shaad le 31-05-2021 à 17:03:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai testé un ZG avec votre système de réservation (bien évidemment, j'ai opté pour le tigre --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
travize Transactions (0) | T'avais un peu de stuff avant d'y aller ou stuff de quête ?
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Ah je vois que ça revis ici.
--------------- A common threat sits in our house. |
Jinq Transactions (0) | Je suis entrain de me faire mon stock de thorium pour finir forge et me préparer a BC, le nombre de perso 58 qui farme......pour ça le séame est une plaie et une oportunité en même temps xD Je kill a vu les 58 hordeux alors qu'avant je passais mon chemin |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ma drood est prête: métiers principaux et secondaires au max, pas mal de po en poche , du stuff tanking et ma 100%.
--------------- |
mkfao Transactions (0) | Merde je ne suis pas encore pret, je ne suis que 38 |
olakeen Transactions (5) |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | bof, je m'y frotterai pas ce soir, je m'y met à partir de demain soir.
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 11:12:53 ![]() ![]() |
beniben Transactions (0) | Hunt monté level 60, par contre, pas eu le temps pour monter les métiers... |
arylol Transactions (8) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Pareil. Je vais aller voir tranquille ce soir ce que ça donne au niveau de la porte et demain si blibli fait pas du blibli quelques quêtes dans la journée mais surtout donjons prévu le soir avec les guildies. Le plaisir avant tout |
vylkor Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Hunt 60
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | Démo T1/T2 minage/ingé full devant la porte |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 01-06-2021 à 13:21:07 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
travize Transactions (0) |
|
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je vais éviter de prendre ça comme du mansplaining de première zone et juste te remercier d'avoir éclairé la jeune oiselle que je suis dans cet univers tout nouveau, vivement les liens pour optimiser mon perso ou apprendre un cycle en appuyant sur les touches entre 1 et 6 Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 01-06-2021 à 15:35:45 --------------- |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | https://tbcfrance.com/ a pas mal de guides corrects --------------- A common threat sits in our house. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Tain bâtard --------------- |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Tu débarques comme si tu m'apprenais quelque chose sur une classe que je joue depuis presque day one avec un ton un peu paternaliste.
--------------- |
xiky Transactions (4) | Eh on se bat pas entre druides, gardez votre haine pour les gnomes et les rogues UD |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Et pour les pacifiques et terrestrines, va vous en falloir des wagons askip --------------- A common threat sits in our house. |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tiens une idée pour le sondage : Aldor ou Clairvoyants ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
travize Transactions (0) | la plaie pour monter 300 en minage au dernier moment...
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 01-06-2021 à 19:23:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'attaque TBC avec 260po, une monture et compétence 60 %, les métiers à fond sauf cuisine 290 et pêche 225.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
professionnal Transactions (6) | bon elf de sang hunt 56 ca attendra demain soir BC |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
mkfao Transactions (0) | En gros la porte se transforme en BG ce soir ? Ahah --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
xiky Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) | C'est très con mais ça me fait quand-même un petit quelque-chose de revivre ça même si ça n'aura pas la saveur de la première fois bien entendu. Message édité par Shaad le 01-06-2021 à 20:13:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |