| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 08:37:02 ![]() ![]() |
powaxplo :oTransactions (59) | Le prix de la monture niveau 30 baisse de prix du coup? Vu qu’on a 10 level de moins pour économiser et qu’on up plus vite Message édité par powaxplo le 19-05-2021 à 11:23:03 |
Xixou2 Transactions (0) | Lol ils n'arrivent pas à copier les personnages.
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Maintenant terminée ! |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
professionnal Transactions (6) | clairement j aurais vite /gquit si j etais rogue chez eux lol |
Halfsup Transactions (9) |
|
vylkor Transactions (0) | Ceux qui vont a Naxx:
|
Jinq Transactions (0) | Sapph a été patch ce matin. Ce fut assez drôle hier soir sur lui. Du temps que tout le monde réalise se qui se passe xD |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 10:28:00 ![]() ![]() |
arylol Transactions (8) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 20-05-2021 à 12:46:03 |
--------------- |
Message édité par captain redface le 20-05-2021 à 12:50:27 --------------- |
Jinq Transactions (0) |
Jinq Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 20-05-2021 à 14:19:41 --------------- |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après il peut aussi tout simplement stop dps qques instants si ça devient critique. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Oui c'était assez classique. On avait un gros déficit de bons Wars tanks et un super palatank en revanche donc on avait fait avec. On avait d'ailleurs un progress très rapide sur la partie T6, notamment Council et Illidan tombes pour la première fois le même soir alors qu'on pensait just try Council. On avait lu vite fait la strat Illidan et hop tombé en 4-5 tries avec notre palatank. Clairement un de mes meilleurs souvenirs de toutes ces années sur Wow. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Xixou2 Transactions (0) | plein de nouveaux plans bleu de dispo à l'hv armes). pour mon forgeron. |
ganon304 Transactions (3) | Pour quelqu’un qui a stop a bwl, il y a des choses a preparer ou changer pour la sortie de bc ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Petite séance nostalgie 13 ans en arrière... je viens de retrouver mon vieux compte YouTube de l'époque où j'avais mis quelques vidéos, pas beaucoup.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Quoi que ce que je lis sur l'avènement d'un fury prot tbc me réchauffe le cœur mais je n'y crois guère. |
Shaad Transactions (0) | Bon, je file un mauvais coton...
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (4) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Vous ici chef Xiky --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | L'astuce en ce moment c'est de sésame sur un compte pour rusher ensuite le chaman ally/paladin h2 --------------- |
Shaad Transactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 25-05-2021 à 18:05:04 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
powaxplo :oTransactions (59) | Selon vous, niveau intérêt du gameplay, fun de la classe, vous mettriez quoi en top 3 en PVE (donjon/raid) a BC ? Par exemple, demoniste c’est top1 dps, mais pour moi c’est dernier niveau intérêt / fun car c’est monospam shadowbolt Ça m’intéresse d’avoir vôtre avis Message édité par powaxplo le 26-05-2021 à 09:21:43 |
Jinq Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Chamheal en mode full hâte, et avec un prêtre ombre dans le groupe pas rien en avoir à péter de la mana. --------------- Ci git une signature. |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Jinq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |