| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Jinq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:56:50 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) | Bon bon bon...
Message édité par Shaad le 26-05-2021 à 11:31:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Fury = Forge spé masse pour https://fr.tbc.wowhead.com/item=28438/gueule-de-dragon et ses évolutions
--------------- A common threat sits in our house. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Jinq Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | J'ai opté pour le druide sésame pour la parti cueillette minage pour ma part. --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 11:54:39 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | En fait votre choix est surtout pondéré par le fait d'être dans la méta finalement ? Vous avez besoin à ce point de compenser votre défaut de skill ou bien ? --------------- |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (4) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
xiky Transactions (4) | Pas vraiment, classic est vachement tryhard, parce que la difficulté est relativement faible et le seul intérêt du pve hl c'est de parse et les clear time, pas de tomber des boss. Message édité par xiky le 26-05-2021 à 15:33:31 |
Shaad Transactions (0) | J'ai beaucoup joué Heal dans ma carrière wowienne et je n'ai jamais regardé un kikimeter heal assez peu représentatif selon moi.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
travize Transactions (0) | Fraichement guerrier 60, je me tâte à me spé protec ou rester sur une spé arme et tanker à l'occasion pour plus de polyvalence.
|
Shaad Transactions (0) | Chasseur 58... je suis faible --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mkfao Transactions (0) |
arylol Transactions (8) |
Si t'as un minimum de stuff go fury prot. |
travize Transactions (0) | stuff de la chouette. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Leilu Transactions (21) | Un peu de ménage sur la FP.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Shaad Transactions (0) | Passage de mon chassou 59 hier soir, et j'ai fait 2-3 heures de BG derrière. J'aime toujours autant Arathi, je déteste toujours autant les 2 autres. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Je dois avoir grosso-modo 500 ou 600 Po à tout cassé sur mon compte.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | La monture 100% est passée dans les 500po (à pondérer à ton niveau de réput auprès de ta race, tu as de promos en fonction des palliers).
Message édité par bulle_d'o le 28-05-2021 à 10:25:19 --------------- |
Shaad Transactions (0) | Ma réput' est inexistante, mon perso a été créé hier.
siro'd'13 Transactions (0) | . Message édité par siro'd'13 le 28-05-2021 à 19:26:32 |
arylol Transactions (8) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | TBC Launch Day Prediction
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Divadg Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
La gueule du truc. Tout le monde stuff naxx avec 10 000po en mode rush 70 monture volante. Ca va être torché dès la semaine prochaine. Message édité par olakeen le 29-05-2021 à 11:31:08 |
siro'd'13 Transactions (0) |
tellement ça Message édité par siro'd'13 le 29-05-2021 à 11:44:57 |
olakeen Transactions (5) | A Farewell to World Buffs
|
Shaad Transactions (0) | Bon, level 60, le plus facile est fait.
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | A ta place, j'hésite pas une seconde, je prends la volante.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
powaxplo :oTransactions (59) | Je suis lvl 34 et je sens absolument pas que le leveling est plus rapide qu’avant. Qu’est-ce qui change concrètement ?
|
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) | Hello la commu classic, Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 30-05-2021 à 19:57:54 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |