| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils s'arrêteront à WotLK à mon avis, je vois pas Blizzard continuer sur Cata et surtout WoD.
A la base Classic c'est une demande des joueurs, Blizzard n'a jamais voulu relancer un serveur Vanilla / BC. Certes ils le font en majeur partie pour l'argent, mais dans les faits ils se sont juste contenté de proposer une offre justement parce qu'il y avait une demande. Message édité par Eanrol le 17-05-2021 à 15:23:15 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:13:20 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je pense grand max a WOTLK aussi. Après on reviens sur le continent avec CATA ect, y a plus d'attrait.
|
mkfao Transactions (0) | Si Max WOTLK perso je suis chaud |
powaxplo :oTransactions (59) | Vous savez si les passifs de chaque race seront les mêmes à BC ? Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 17-05-2021 à 16:49:35 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | raciaux changent un peu, notament pour l'humain et l'orc ou la compétences d'arme devient quasi useless au lieu de broken. --------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 18:45:33 ![]() Mop classic. C'est ça qu'on veut. Le seul auquel je jouerai, mais bon ya le temps. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tu es furry? --------------- Ci git une signature. |
arylol Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 20:16:53 ![]() ![]() |
powaxplo :oTransactions (59) | j'ai bien envie de monter un paladin, soit Draenei soit elfe de sang. J'hésite |
Message édité par Shitan le 17-05-2021 à 21:05:03 --------------- Ci git une signature. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ce racial est intéressant pour peu que tu veuilles te faire une collectionnite de monture dans les factions alliées. Mais c'est vrai que l'objectif atteint, le racial perd de son intérêt là ou d'autres raciaux seront plus décisif en pvp ou pve. C'est plus calme en ce moment pour choper les wb, le 19 ca sera peut étre bien tranquille aussi pour pexer ceux qui reroll Message édité par Isandir le 17-05-2021 à 21:56:01 |
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai vraiment peur des files d’attente de 4h avant de pouvoir rentrer sur sulfu ou amnenar… |
mkfao Transactions (0) | Bien j´ai monté un rogue (lvl 11) et je lis que la classe est useless en PVE sur BC |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Entre ceux qui veulent reroll cham/pala pour être dans un roster easy selon faction ou demandé par les guildes, ceux qui veulent reroll demo ou chasseur pour faire péter le kiki, ça limite quand même le choix des classes. Sinon le téléchargement t de la maj en mode 56k via le launcher c'est pareil chez vous ? Ça me le fait depuis facilement 2 3 jours. |
powaxplo :oTransactions (59) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
professionnal Transactions (6) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Message édité par Shitan le 18-05-2021 à 13:32:27 --------------- Ci git une signature. |
mkfao Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Rogue c'est un par roaster chez nous --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
xiky Transactions (4) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Et le palret c’est 1 par raid, ou même pas? Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 18-05-2021 à 15:12:53 |
professionnal Transactions (6) | vais etre bien en amelio et SP |
Halfsup Transactions (9) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | pas le souvenir qu'a l'époque il est y une classe mise sur la touche même en progress que se soit chez nihilum et co |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mkfao Transactions (0) |
Ahhhhh --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | crachcarotte Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-05-2021 à 21:51:22 |
mkfao Transactions (0) |
Sur un serv anglais avec un pote et en parallèle je monte un H2 sur Amnennar --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
mkfao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |