| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 22:02:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
vylkor Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
Message édité par Xixou2 le 14-04-2021 à 11:19:48 |
Halfsup Transactions (9) | Spa méchant encore une fois, mais je pense que 80-90% ont full clean depuis 1-2ois |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
C'est pas méchant de dire que sa guilde est "moisie" ? C'est quoi l'intérêt surtout ? On a pas tous le même temps de jeu donc ya rien à comparer. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | C'est un gros % ton 80-90 en terme de guildes. Je suis pas certains que beaucoup aient full clean Nax (y compris à l'époque). |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 16:36:02 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | A propos des 80-90%. Perso on raidait deux fois par semaine. On est passé à 3 raid courant mars (un raid avec mass PU le mercredi pour déblayer quelques boss de l'ID et les deux soir de raids habituels pour être sûr d'aller jusqu'à Saphi/KT). Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 14-04-2021 à 17:22:19 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, en tant que guerrier dps, pour Sapphiron, RG plaques ou mailles ? |
DivadG Transactions (0) | Uniquement givre, donc go maille |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Ouverture de la porte des ténèbres le 2 juin |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Mes guildies qui disaient hier : "mais non ça sera pas le 1er c'est trop tôt" Et moi " "Ça sera pas le 1 mais le 2 avec des lag, une file d'attente de 30 mn et un crash serveur quelque heures après On est à 14/15 pour Nax, on devrait être bon pour clean le contenu avant le launch |
Xixou2 Transactions (0) | le jour de mon anniversaire ;-) |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | par contre les tarifs wtf, ils ont craqués, 35$ pour cloner un perso ?? --------------- A common threat sits in our house. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Y a pas de petites économies chez blizzard Message édité par Isandir le 07-05-2021 à 13:31:15 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | A ton avis comment il a ses primes de 200M le Boby Kottick hein ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bon avec l'arrivée de BC classic vous allez tous suivre le mouvement ou rester à jamais sur classic vanilla ?
--------------- |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon souvenir le plus ancien de raid a BC, c'est quand les premiers pal sont arrivés, et qu'ils ont commencé à faire de l'ombre aux sham, avec leur béné sans avoir besoin d'être à portée comme les totems etc.. --------------- Ci git une signature. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
DivadG Transactions (0) | Jamais fait BC (enfin si un peu mais avec des perso Woltk/Cata 35$ pour cloner son perso en Classic Era ils se font plaisir chez blizzard. Message édité par DivadG le 10-05-2021 à 15:29:55 |
Suave Transactions (0) | Bonjour,
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Instant émotion hier soir dans notre guilde. Premiers try sur KT la semaine dernière avec un encourageant 55% et gérer le placement range 10 notamment. Je whisp mes ancien guildies en m'excusant encore de n'avoir pu les accompagner à leur aQ40 mais que si besoin d'un coup de de main pour le reste je suis dispo. Mais quelle soirée Vivement BC.... et changer le stuff acquis au fil des raids au bout de 10 quêtes Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 12-05-2021 à 12:14:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le changer par du stuff du gangresanglier stp Ça va, en mode opti totale mode farm je pense que le stuff acquis sur classic devrait persister un poil plus longtemps. Heureusement que j'ai plus de PC capable de faire tourner wow je serais capable de replonger. SSC, TK, BT, les 3 meilleurs raid ever --------------- Ci git une signature. |
DivadG Transactions (0) |
Sinon le bis naxx ça dure jusqu'au preraid bis BC pour ce que j'en ai vu quand même. Message édité par DivadG le 12-05-2021 à 14:19:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a surtout les bonus de set du T3 qui étaient quand même relativement bons. --------------- Ci git une signature. |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
professionnal Transactions (6) | oui le bonus sera la |
powaxplo :oTransactions (59) | Ok merci je serai sans doute de la partie |
professionnal Transactions (6) | le leveling a été repensé , la route des quetes a été mieux faites , des quetes elites qui se feront en solo etc et les mobs ont moins de pv si je ne dis pas de betises |
powaxplo :oTransactions (59) | Donc les zones sont sans doute plus faciles mais le gameplay / difficulté de certaines classes reste le même |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
powaxplo :oTransactions (59) | Je viens de lire ça sur TBC classic :
|
captain redface Transactions (0) | Oui c’est correct --------------- |
mkfao Transactions (0) | Bon vous etes pas dans la direction du groupe blizzard mais c´est quoi votre point de vue sur la suite ?
|
xiky Transactions (4) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | +1, une entreprise doit faire des profits, rien de plus. |
Ils s'arrêteront à WotLK à mon avis, je vois pas Blizzard continuer sur Cata et surtout WoD.
A la base Classic c'est une demande des joueurs, Blizzard n'a jamais voulu relancer un serveur Vanilla / BC. Certes ils le font en majeur partie pour l'argent, mais dans les faits ils se sont juste contenté de proposer une offre justement parce qu'il y avait une demande. Message édité par Eanrol le 17-05-2021 à 15:23:15 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |