| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
beniben Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:53:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
beniben Transactions (0) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Y'as un stuff RN je crois pour le tank qui est sur l'elem à SSC --------------- A common threat sits in our house. |
beniben Transactions (0) | Les bonus métier, c'est à partir de LK ou BC ? |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 10:54:30 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | à TBC tu as des avantages via métier:
--------------- A common threat sits in our house. |
beniben Transactions (0) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Noth : 14,6% de proba de jamais l'avoir vu en 16 downs
vylkor Transactions (0) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 19-03-2021 à 04:15:54 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | On a enfin down KT hier Content d'avoir posté mon annonce de recrutement ici, le rogue recruté est le roi du kiki |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
arylol Transactions (8) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Rien de mon côté (de toute façon j’ai pas d’abo actif) et TBC me hype pas du tout.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | TBC classic tu prend la porte des ténèbres, tu cours dans un donjon, et t'en ressors quand t'es 70. --------------- A common threat sits in our house. |
arylol Transactions (8) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | A mon avis y en a ils passeront jamais la porte des ténèbres --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
olakeen Transactions (5) | Beta ouverte
|
professionnal Transactions (6) | Comme d' hab |
Xixou2 Transactions (0) |
Gyhr Transactions (0) | J'avais pas encore touché à Classic depuis sa sortie, j'ai crée un paladin sur Auberdine la semaine dernière, déjà lvl 28 !
Message cité 2 fois Message édité par Gyhr le 30-03-2021 à 14:26:01 |
olakeen Transactions (5) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
vylkor Transactions (0) | https://fr.classic.wowhead.com/news [...] ots-321646
|
olakeen Transactions (5) | Surtout qu'on est le 31. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Et que c'est pas un april fool --------------- A common threat sits in our house. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est à double tranchant, car si tu wipes, 1h sans possibilité de rebuffer --------------- Ci git une signature. |
DivadG Transactions (0) | Faudra pas faire Saphi trop tôt |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | ça dort ici ?
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ça dort un peu pour moi. Ma guilde a disband à la fin du mois dernier donc j'ai un peu réduit le rythme. D'ici là sortie de BC Classic je ne me pressepas trop. Le must étant que la sortie coincide avec la levée des restrictions de confinement. Ça va être bizarre l'ambiance sur les serveurs et pour certaines guildes |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |