| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 12:40:14 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Soirée try sur sapphiron ce soir. |
Halfsup Transactions (9) |
Leilu Transactions (21) | Moi mais j'y joue pas. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Beta closed TBC next week ? |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
DivadG Transactions (0) | Sur Auberdine pareil, moins de 20 guildes qui ont clean je crois. Et toutes font 3 raids par semaine mini. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-03-2021 à 16:54:24 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:53:52 ![]() ![]() |
arylol Transactions (8) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 09-03-2021 à 01:19:48 |
Halfsup Transactions (9) | Sur Sulfuron côté horde y a 4-5 guildes qui ont clean Week one de mémoire. Et facilement 15-20 à l'heure actuelle, côté ally même combat, les Tribe ont clean le premier soir en moins de deux heures (2ème perf world) On a même des GDKP qui clean en une soirée (deux de mémoire). Notre guilde semi try hard a deux raids, celui hardcore a cleané week 1, le second raid (qui été équilibré par la suite) a pris 3-4 semaines de mémoire. Depuis que les mains/alts sont mélangés sur les deux rosters, on clean en 2h30-3h. J'aimerais bien qu'on clean <2h demain soir sous DMF Message édité par Halfsup le 09-03-2021 à 05:39:39 |
vylkor Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Sur Auberdine notre GM a regardé les logs de toutes les guildes qui clean et pas une n'avait fait son first clean en deux soirs. C'est d'ailleurs pour ça qu'on rajoute un soir en ce moment pour les try saphi (et on l'espère KT Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-03-2021 à 03:58:01 |
Halfsup Transactions (9) | Nous on a fait notre premier clean en moins de 2h30 et sans wipe Temps précis : 2:25 J'espère que ce soir on sera <2H Message édité par Halfsup le 10-03-2021 à 03:56:41 |
|
DivadG Transactions (0) | Plein de guildes clean naxx en deux soir, mais je parlais de la phase de progress.
|
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | https://classic.wowhead.com/news/wo [...] ate-321362
|
Joyrock Transactions (0) | Sapphiron down first pull, let's go KT |
Halfsup Transactions (9) | Grâce à DMF on est arrivés sur KT après 1h55 de run, sans wipe ni grosses pertes, pour finalement... wipe à 17% sans nos WB qui avaient fade |
|
captain redface Transactions (0) | 9 boss aussi --------------- |
|
captain redface Transactions (0) | Normalement razu ya 0 RNG. On voit bien les top guildes ne ratent jamais donc c’est qu’on fait de la merde. --------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Toi tu étais afk bébé je crois Le MC qui casse x fois sans raison malgré la cap toucher du priest... Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 12-03-2021 à 12:51:38 |
|
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
captain redface Transactions (0) | Cheap shot --------------- |
Message édité par Joyrock le 14-03-2021 à 04:40:07 |
DivadG Transactions (0) | 25 minutes de lag pour que le buff hakkar tombe ce soir sur Auberdine |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | C'est un stress test en vue de BC Spolier : ça va être aussi le dawa que lors du lancement à l'époque |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
DivadG Transactions (0) | GG! Nous soirée wipe Saphi hier, première fois qu'on peut le faire avec tout le monde... on l'a pas mis en dessous de 75% On va augmenter notre RG a priori Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-03-2021 à 15:27:21 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | À BC y'avait encore des fights en mode stuff resist qqchose. --------------- Ci git une signature. |
beniben Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |