| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 01:56:17 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Sous WTLK je me faisais 4000po par soiree en controlant l'HV, avec juste 2 persos. --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Tu te gargarises vraiment de faire de l'argent pendant un test ? --------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lomya Transactions (0) | Pour le fric, je vais me faire un perso "mule" qui fera dépeçage/minage. Ça m'avait rapporté pas mal à l'époque. Message édité par Lomya le 11-08-2019 à 10:04:46 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 10:14:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2019 à 10:18:21 ![]() Tu ne peux tirer aucune conclusion d'une beta |
Nanaki Transactions (0) | Y'a un sondage démographique assez complet sur reddit:
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 11-08-2019 à 11:50:10 |
siro'd'13 Transactions (0) | sulfuron |
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Il est fort à parier aussi que les joueurs "youtube" avec de fortes audiences aillent sur les serveurs PVP...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
foudelou Transactions (2) |
Tu vois où celui sur Sulfuron/auberdine ? c'est bon le lien était en timeout Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2019 à 11:59:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nanaki Transactions (0) | Heu ouai Sulfuron, pas Lucifron (corrigé Message édité par Nanaki le 11-08-2019 à 11:53:31 |
albatar1976 Transactions (0) | Bon sinon ce stress test est prometteur vis à vis de la communauté comme je l'avais souligné.
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Bonne ambiance en effet et pas trop de sauvagerie sur les mobs de quête. J'ai aussi eu un groupage sauvage pour Ménélas avec de l'anglais propre et pas kikooasv. J'ai même heal un druide qui se faisait taper par un repop et allait claquer alors qu'il avait pull son mob actuel.... il m'a thx sur le canal 1 :'D Message édité par Isandir le 11-08-2019 à 12:18:24 |
|
Nanaki Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | C'est pour cela que je n'ai rarement aimé aller sur un serveur PVP. Encore qu'un RP PVP peut avoir un semblant de civilité, mais me faire finish alors que j'ai galéré face à un mob sur une quête, sans façon Message édité par Isandir le 11-08-2019 à 16:51:12 |
foudelou Transactions (2) | Surtout avec un cim par zone Message édité par foudelou le 11-08-2019 à 13:25:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
powaxplo :oTransactions (59) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais enfin piano un peu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | effectivement sans la connaissance du lore c'est pas la base! la bagarre!!!! edit: super chaîne pour le lore! https://www.youtube.com/channel/UCY [...] V8u8jCBYJQ Message édité par siro'd'13 le 11-08-2019 à 13:56:16 |
___alt Transactions (0) | Je connais le lore comme ma poche et c'est, jusqu'à Warcraft 3, essentiellement un lore qui permettait de justifier de faire un RTS quoi Message édité par ___alt le 11-08-2019 à 13:58:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | donc on est d'accord 2 camps, deux visions, 1 seule planete, la bagarre:!! |
___alt Transactions (0) | Chuis Tauren moi, mon seul but dans la vie c'était de chasser les centaures de mes terres et vivre à la cool, tu me la feras pas hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Je viens de passer les 50 po, sans bouger de l'ah.
Message édité par b9ron le 11-08-2019 à 14:56:19 --------------- Praise Kek |
Et les morts vivants font la guerre à tous les vivants --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Oui c'est bien ne répond que à la partie qui t'arrange Le mec m'a filé une baguette juste pour vider ses sacs Les gens te buffent juste pour tester et boire un peu de lait --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
perso j'adore, on me buff, on me heal, pas besoin de demander de l'eau a un mage a peine grouper il m'a trade direct...bref top!! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 11-08-2019 à 15:20:09 |
foudelou Transactions (2) | Mais non les mentalités d'aujourd'hui sont individualistes tu comprends, Classic n'y changera rien, c'est pas du tout une question de gamedesign --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | On vous rappelle quand même que les gens qui sont là pour faire un perso qui va sauter lundi sont les plus enthousiastes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |