| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
arylol Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 13:42:19 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Clean d'AQ et BWL en un peu plus de 3h hier On a vu après coup que notre clean de BWL (1h et quelques secondes) nous aurait placé 10ème guilde FR en catégorie sans WB, si un paladin n'avait pas gardé ses buffs car il avait déco longtemps dans AQ Message édité par The North Face le 08-10-2020 à 13:57:06 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En même temps rien que l'amélioration des connexions internet et des performances tech des pc font déjà un plus par rapport au wow de 2006. Apres une dose de theory crafting sur les arbres de talent. --------------- Ci git une signature. |
Jinq Transactions (0) | vive les connection Free à l'époque pour Thaddius. C'était que du bohneur, ou sur la danse d'Heigan |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui rien que ca c'est vrai.. --------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai looté un libram de ferveur, apparemment c'est un BiS pour paladin (je suis Horde). |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) |
Halfsup Transactions (9) |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:08:34 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'ai pas trouvé de Discord Aubergine.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Xixou2 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | Je voulais respe épée en tant que rogue humain et hier après notre bwl on go onyxia, viskag tombe, on go rush gar pour le lien et la bruta tombe Message édité par uxam le 10-10-2020 à 08:36:00 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Nous on a système de TP avec des démos lvl20 pour aller à Gangrebois (fleur de chant), HT, l'île et AQ afin d'économiser au max le timer des WB --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
arylol Transactions (8) | Same same je fais zg ony le mardi soir en général puis tp sur place comme ça je me CO je rentre dans l'instance et je déco tranquil jusqu'au pull. |
SebPeps Transactions (0) |
|
SebPeps Transactions (0) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Les tendances sur vos serveur en termes de roster guildes s'opèrent comment ? De notre côté le noyau "dur" de la guilde qui raid et qui représente quasi les 2/3 du raid soit facilement 25 personne à pris son rythme et entends clean AQ40 avant Nax dans la mesure du possible. On complète avec des réguliers d'autres guildes moindres et PU assidus. Après un renommage de guilde et une fusion, on a cru que on allait mourir pour finalement renaître et avancer à notre rythme et dans la bonne humeur ^^ Par contre gueule de feu ca reste quand même le boss le plus peté et défonceur de tanks même avec le placement et le spot hors de vue du boss pour les heals sur WoW classic Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 12-10-2020 à 14:40:13 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
arylol Transactions (8) |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Purée, j'me tate à stop pour Naxx: j'avais deja fait le raid a WOTLK, alors certes c'est pas du vanilla, mais l'instance, les strat etc, je les connais dejà. Et ensuite j'arrive pas vrmt à me mettre dans le bain: AQ40 me déprime (je joue heal, mais de base j'ai tjs joué DPS), j'arrive en raid avec le mini syndical (la chasse au WB me gonfle, je prend juste ony), et les conso j'arrive pas à me dire qu'il faut aller farm 2h00 mes 20 plantes pour mes popo, du coup je fais juste de l'huile.
Message édité par notforhuman le 14-10-2020 à 11:06:37 --------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le Naxx40 c'est un raid. Non franchement le 40 était bien plus épique. Niveau graphismes /ambiance c'est la même chose. Apres savoir comment le raid va se comporter face à des raids bien mieux stuffés qu'ils l'étaient à l'époque, des connexions et des pc plus performant. --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Meme combat Naxx et BC vont se faire rouler dessus. Ca devrait commencer à s équilibrer à partir de LK et Cata. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et le 25 joueur c'était quand même bien plus simple a réunir /optimiser que 40 déjà. Message édité par Shitan le 15-10-2020 à 08:50:01 --------------- Ci git une signature. |
--------------- |
Jinq Transactions (0) | à l'époque il y avait très peu de groupe "pick-up" voir pas du tout. Au plus c'était des grosses guilde qui offrait des place contre des PO pour faire des MC+BWL |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message édité par notforhuman le 16-10-2020 à 11:08:11 --------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Jinq Transactions (0) | il y avait d'autre addon je sais plus leur nom avec des texte dans le /raid ou en pleins écran. Même pour BWL |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Je joue sans DBM, je trouve que ça rend le jeu encore plus trivial qu'il ne l'est pas déjà.
arylol Transactions (8) |
|
--------------- |
arylol Transactions (8) | Je me demande souvent comment les pionnier ont trouvé certains trucs comme mettre la cape d'onixya sur les souffles bwl ou le fait qu'il faille frost viscidius. Je crois pas que les /yell des boss aident beaucoup non? |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Et comment tu vérifies ça ? J'ai fait plusieurs guildes et moultes groupes PU, ils ont jamais rien vu. --------------- A common threat sits in our house. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense pas que tu puisses vérifier la présence de dbm, par contre Details oui |
vylkor Transactions (0) | Faire un /dbm ver disait la version et combien de personnes dans le raid l'avaient d'installés de mémoire.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |