Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14834364
arylol

Transactions (8)
Posté le 08-10-2020 à 13:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xixou2 a écrit :

moi je pêche ;-)

Ya des poissons precieux à nax ?

Sinon sur sulfuron coté ally y a un mec qui a créé un service de tp devant toutes les instances ou world buff.
Une message discord un wisp et en 1 minute t'es tp dans un safe spot, c'est assez ouf.

A 15-20 po le tps le mec se fait une montagne de pognon.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 13:42:19  profilanswer

n°14834391
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 13:56:14  profilanswer

Clean d'AQ et BWL en un peu plus de 3h hier [:ge haussmann:1]

On a vu après coup que notre clean de BWL (1h et quelques secondes) nous aurait placé 10ème guilde FR en catégorie sans WB, si un paladin n'avait pas gardé ses buffs car il avait déco longtemps dans AQ :D

Message édité par The North Face le 08-10-2020 à 13:57:06

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14834493
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:04:21  profilanswer

arylol a écrit :

Sinon sur sulfuron coté ally y a un mec qui a créé un service de tp devant toutes les instances ou world buff.
Une message discord un wisp et en 1 minute t'es tp dans un safe spot, c'est assez ouf.

:D  
Sur un serveur RP des mecs font ça avec des persos qui s’appellent UBER :D

---------------

n°14834503
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:08:03  profilanswer

En même temps rien que l'amélioration des connexions internet et des performances tech des pc font déjà un plus par rapport au wow de 2006.

Apres une dose de theory crafting sur les arbres de talent.
Une recherche d'itemisation bien plus poussé (si le RNG au loot est pas bonne, chaque classe /spé sait quel est le meilleur item farmable rapidement et en solo ou groupe de 5.
Et je pense que les guildes sérieuses en progress sur wow classic n'ont vraiment pas de touriste comme on avait à l'époque de classic.

---------------
Ci git une signature.
n°14834512
Jinq

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:14:05  profilanswer

vive les connection Free à l'époque pour Thaddius. C'était que du bohneur, ou sur la danse d'Heigan

n°14834528
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:18:00  profilanswer

Oui rien que ca c'est vrai..
Les BWL étaient horribles pour moi qui était chez free à l'époque je me rappelle :/

---------------
Ci git une signature.
n°14835204
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 00:19:33  profilanswer

J'ai looté un libram de ferveur, apparemment c'est un BiS pour paladin (je suis Horde).  
Quelqu'un sait ce que ça peut valoir à l'HV Alliance sur Auberdine ? J'imagine que ça devrait valoir le coup de le mettre à l'HV neutre, mais pour quel prix le mettre, je ne sais pas. Ou éventuellement me le passer à un perso ally via l'HV neutre (avec les risques liés...) pour le mettre à l'HV Alliance.

n°14835252
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 06:44:13  profilanswer

Vous avez pas un discord serveur ?

n°14835268
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 07:48:17  profilanswer

Yobi a écrit :

Vous avez pas un discord serveur ?

Je ne sais pas :D

n°14835513
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 09-10-2020 à 11:08:34  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je ne sais pas :D

[:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 11:08:34  profilanswer

n°14835569
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 11:43:32  profilanswer

J'ai pas trouvé de Discord Aubergine.
Il y en a un côté Ally pour les GM des principales guildes

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14836353
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 09-10-2020 à 20:43:55  profilanswer

Et vous faites comment pour vous organiser pour les WB avant vos raids ? :o

n°14836381
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 20:57:47  profilanswer

arylol a écrit :

Essence d'eau à aszhara

n°14836605
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-10-2020 à 08:35:08  profilanswer

Je voulais respe épée en tant que rogue humain et hier après notre bwl on go onyxia, viskag tombe, on go rush gar pour le lien et la bruta tombe :O
Plus qu'à enchant tout ça

Message édité par uxam le 10-10-2020 à 08:36:00

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14837107
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 10-10-2020 à 19:14:09  profilanswer

Halfsup a écrit :

Et vous faites comment pour vous organiser pour les WB avant vos raids ? :o

Ht Tribute à 18h30, portail orgri, afk jusqu à 19h30. Rend et Onyxia drop. Zep puis on cours sur l'île. Buff ZG. Puis pdf. Je manges et je reco pour le début du raid.

---------------
A common threat sits in our house.
n°14837142
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 10-10-2020 à 19:59:19  profilanswer

Nous on a système de TP avec des démos lvl20 pour aller à Gangrebois (fleur de chant), HT, l'île et AQ afin d'économiser au max le timer des WB :o
Bon perso avec les enfants à gérer, je me contente des buff Hakkar et Ony :D

---------------
n°14837147
arylol

Transactions (8)
Posté le 10-10-2020 à 20:11:22  profilanswer

Same same je fais zg ony le mardi soir en général puis tp sur place comme ça je me CO je rentre dans l'instance et je déco tranquil jusqu'au pull.

n°14838493
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 14:32:23  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ht Tribute à 18h30, portail orgri, afk jusqu à 19h30. Rend et Onyxia drop. Zep puis on cours sur l'île. Buff ZG. Puis pdf. Je manges et je reco pour le début du raid.

Serveur PVE ?

n°14838498
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 14:36:18  profilanswer

arylol a écrit :

Par contre le dernier patch integre un correctif hunt qui va au delà de l'expérience vanilla c'est assez étonnant.

honnetement je me rappelle pas si sur Vanilla le buff HT et Ony buff les ranged atk
Sur private c'était pas le cas
Ca fait 400 ap, ça fait 3 hunter's mark gratos, ça va pas multiplier le dps par 2 mais c'est assez fort oui

n°14838504
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 14:38:57  profilanswer

Les tendances sur vos serveur en termes de roster guildes s'opèrent comment ?

De notre côté le noyau "dur" de la guilde qui raid et qui représente quasi les 2/3 du raid soit facilement 25 personne à pris son rythme et entends clean AQ40 avant Nax dans la mesure du possible. On complète avec des réguliers d'autres guildes moindres et PU assidus.

Après un renommage de guilde et une fusion, on a cru que on allait mourir pour finalement renaître et avancer à notre rythme et dans la bonne humeur ^^

Par contre gueule de feu ca reste quand même le boss le plus peté et défonceur de tanks même avec le placement et le spot hors de vue du boss pour les heals sur WoW classic :D

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 12-10-2020 à 14:40:13
n°14838506
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 14:41:02  profilanswer

SebPeps a écrit :

Serveur PVE ?

Finkle PVP.
L'alliance tiens BB, la horde tiens l'île

---------------
n°14839483
arylol

Transactions (8)
Posté le 13-10-2020 à 12:04:28  profilanswer

Isandir a écrit :

Les tendances sur vos serveur en termes de roster guildes s'opèrent comment ?

De notre côté le noyau "dur" de la guilde qui raid et qui représente quasi les 2/3 du raid soit facilement 25 personne à pris son rythme et entends clean AQ40 avant Nax dans la mesure du possible. On complète avec des réguliers d'autres guildes moindres et PU assidus.

Après un renommage de guilde et une fusion, on a cru que on allait mourir pour finalement renaître et avancer à notre rythme et dans la bonne humeur ^^

Par contre gueule de feu ca reste quand même le boss le plus peté et défonceur de tanks même avec le placement et le spot hors de vue du boss pour les heals sur WoW classic :D

Nous c'est poussif mais on arrive a raid en full guilde et clean tout. On a eu un passage a vide en septembre mais ca va un peu mieux, bizarre parcque je trouve qu'il n'y a plus vraiment de contenu avec des gens full stuff bwl (premieres bottes chromatiques dez hier soir :s)

Franchement firemaw fait pas si mal, apres on le tank pas comme les autres je crois, je le tank sous l'arche du coup les healers ont pas forcement a bouger pour me heal. Je le tank toujours full rf c'est pas faisable si les dps envoi trop mais ca donne le confords de pas avoir a aller destack vu qu'on est souvent que 2 tanks.

n°14840963
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 11:05:46  profilanswer

Purée, j'me tate à stop pour Naxx: j'avais deja fait le raid a WOTLK, alors certes c'est pas du vanilla, mais l'instance, les strat etc, je les connais dejà. Et ensuite j'arrive pas vrmt à me mettre dans le bain: AQ40 me déprime (je joue heal, mais de base j'ai tjs joué DPS), j'arrive en raid avec le mini syndical (la chasse au WB me gonfle, je prend juste ony), et les conso j'arrive pas à me dire qu'il faut aller farm 2h00 mes 20 plantes pour mes popo, du coup je fais juste de l'huile.
Pis bon, les strat sur Vanilla (sur AQen tt cas), sont quand même bien miteuses au final.

Donc bon, j'me demande si ce train sera encore possible à naxx, j'ai pas envie de brider le raid.

Avec la sortie de la nouvelle extension... :/
Naxx vaut vrmt le coup ou c'est vrmt un truc infaisable sans un raid full buff/compo/Op etc...

Message édité par notforhuman le 14-10-2020 à 11:06:37

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14840975
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 11:11:25  profilanswer

Le Naxx40 c'est un raid.
Le Naxx 10/25 c'était un bac à sable :o

Non franchement le 40 était bien plus épique.

Niveau graphismes /ambiance c'est la même chose.
Les strats sont sur la même base, mais bien plus complexes (et moins permissives) sur le naxx40.

Apres savoir comment le raid va se comporter face à des raids bien mieux stuffés qu'ils l'étaient à l'époque, des connexions et des pc plus performant.
Un theorycrafting bien plus important.
Ce sera moins dur que le naxx40 qui était une vraie épreuve à l'époque.
J'ai hâte d'avoir TBC classic, voir comment ca se comporte face à l'époque de la sortie de l'extension sur 2007/2008.
Deja plus de world buff :o

---------------
Ci git une signature.
n°14841649
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 17:38:47  profilanswer

Meme combat Naxx et BC vont se faire rouler dessus. Ca devrait commencer à s équilibrer à partir de LK et Cata.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14842106
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 08:45:18  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai hâte d'avoir TBC classic, voir comment ca se comporte face à l'époque de la sortie de l'extension sur 2007/2008.

J'ai plus de hype pour TBC aussi j'avoue. Apres de mes souvenirs les combats étaient loin d'être triviaux, comme Vash ou KT, mais bon, est-ce du au même biais cognitif qu'avec ce Vanillia.
Parce que bon, perso j'ai pop sur WoW fin Vanillia, les BWL etc je les avais fait qu'une fois 70, mais là pour les avoir fait à 40, c'est quand même loin d'être des monuments de gameplay. Et finalement ce qui se ressent beaucoup avec ce WoW Classic, de mon point de vue, c'est qu'en 2004 on avait surtout les balbutiements de ce que serait le WoW de plus tard: les boss sont relativement basiques, l'itémisation est complétement aux fraises (quand je vois dans mon raid, tout les heal rand sur du tissu, qu'ils soient ou non en plaque car y'a rien de mieux), et la gestion des loots encore à l'état d’ébauche.

Suffit de voir AQ40 (on le farm depuis quelques temps): le systéme de token/idoles est complétement imbuvable, je me demande comment les mecs faisaient à l'époque pour savoir ce que ça donnait comme loot. On sent que les gars de blizzard avaient tenter quelque chose, mais bon, c'était pas probant.
Les boss ben, ca reste du trés basique, je prend le cas de Ch'tun, je me disait que ça devait etre un sacré combat, à l'époque j'avais entendu qui était sorti complétement pété et qu'il avait fallu le nerf etc etc...mais au final c'est un combat assez basique, quand tu regardes la vitesse de rotation du rayon, ben...voila quoi. Le même rayon en 2018+ c'est un truc super rapide ou des combo de dingues comme les rangées fantomatique de PNJ au caveau.  
Y'a des rencontres complétement fumées comme Vicidus ou à moindre mesure Ouros, d'autre complétement bidon comme Fankriss, et de bonnes surprises comme les empereurs jumeaux.

Comme je le pensais, y'a bcp de nostalgie au final. Moi le premier, j'ai des étoiles dans les yeux quand je me rappel de BC, mais je sais trés bien que ça sera pas le même délire car tout à changer. Les gens visent l'hyper optimisation, les bis, le rush. On est plus dans le même délire du mec qui popait devant Moroes avec du stuff de la chouette.  

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14842110
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 08:47:30  profilanswer

Et le 25 joueur c'était quand même bien plus simple a réunir /optimiser que 40 déjà.
Meme si a l'époque ca avait effectivement créé du drame..
Le T4 était pour moi relativement quelconque.
Mais T5 et T6 (et T6+) étaient pour moi, même si les strats restaient bien plus simple que celles de maintenant, un bon balancing.
Et après y'a pas à dire, la nostalgie joue a plein pot.
Mes grands moments de gloire personnelle sur wow c'est BC et LK.

Message édité par Shitan le 15-10-2020 à 08:50:01

---------------
Ci git une signature.
n°14843365
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 08:12:22  profilanswer

notforhuman a écrit :

J'ai plus de hype pour TBC aussi j'avoue. Apres de mes souvenirs les combats étaient loin d'être triviaux, comme Vash ou KT, mais bon, est-ce du au même biais cognitif qu'avec ce Vanillia.
Parce que bon, perso j'ai pop sur WoW fin Vanillia, les BWL etc je les avais fait qu'une fois 70, mais là pour les avoir fait à 40, c'est quand même loin d'être des monuments de gameplay. Et finalement ce qui se ressent beaucoup avec ce WoW Classic, de mon point de vue, c'est qu'en 2004 on avait surtout les balbutiements de ce que serait le WoW de plus tard: les boss sont relativement basiques, l'itémisation est complétement aux fraises (quand je vois dans mon raid, tout les heal rand sur du tissu, qu'ils soient ou non en plaque car y'a rien de mieux), et la gestion des loots encore à l'état d’ébauche.

Suffit de voir AQ40 (on le farm depuis quelques temps): le systéme de token/idoles est complétement imbuvable, je me demande comment les mecs faisaient à l'époque pour savoir ce que ça donnait comme loot. On sent que les gars de blizzard avaient tenter quelque chose, mais bon, c'était pas probant.
Les boss ben, ca reste du trés basique, je prend le cas de Ch'tun, je me disait que ça devait etre un sacré combat, à l'époque j'avais entendu qui était sorti complétement pété et qu'il avait fallu le nerf etc etc...mais au final c'est un combat assez basique, quand tu regardes la vitesse de rotation du rayon, ben...voila quoi. Le même rayon en 2018+ c'est un truc super rapide ou des combo de dingues comme les rangées fantomatique de PNJ au caveau.  
Y'a des rencontres complétement fumées comme Vicidus ou à moindre mesure Ouros, d'autre complétement bidon comme Fankriss, et de bonnes surprises comme les empereurs jumeaux.

Comme je le pensais, y'a bcp de nostalgie au final. Moi le premier, j'ai des étoiles dans les yeux quand je me rappel de BC, mais je sais trés bien que ça sera pas le même délire car tout à changer. Les gens visent l'hyper optimisation, les bis, le rush. On est plus dans le même délire du mec qui popait devant Moroes avec du stuff de la chouette.  

Faut voir la quantité de macro et d’add on que tu as aujourd’hui. Typiquement va faire Ouro et C’thun sans dbm et dis moi combien de fois tu wipe avec un groupe de PU qui ne l’a jamais fait :D
Rien que de comprendre ce qui deconnait était compliqué à l’époque.

---------------

n°14843425
Jinq

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 09:28:54  profilanswer

à l'époque il y avait très peu de groupe "pick-up" voir pas du tout. Au plus c'était des grosses guilde qui offrait des place contre des PO pour faire des MC+BWL

n°14843557
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 11:03:12  profilanswer

captain redface a écrit :

Faut voir la quantité de macro et d’add on que tu as aujourd’hui. Typiquement va faire Ouro et C’thun sans dbm et dis moi combien de fois tu wipe avec un groupe de PU qui ne l’a jamais fait :D
Rien que de comprendre ce qui deconnait était compliqué à l’époque.

Oui, c'est vrai. Du coup DBM existait deja sur les pallier de raid de TBC? J'eai l'impression que j'avais deja des add on comme ca sur Vash

Message édité par notforhuman le 16-10-2020 à 11:08:11

---------------
n°14843559
Jinq

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 11:04:51  profilanswer

il y avait d'autre addon je sais plus leur nom avec des texte dans le /raid ou en pleins écran. Même pour BWL

n°14843567
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 11:09:23  profilanswer

Je joue sans DBM, je trouve que ça rend le jeu encore plus trivial qu'il ne l'est pas déjà.
Les mécanismes sont connus, pas besoin d'une pop-up à l'écran pour me macher encore plus le boulot.

---------------
n°14843611
arylol

Transactions (8)
Posté le 16-10-2020 à 11:45:59  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je joue sans DBM, je trouve que ça rend le jeu encore plus trivial qu'il ne l'est pas déjà.
Les mécanismes sont connus, pas besoin d'une pop-up à l'écran pour me macher encore plus le boulot.

Ouais ca depends ce que tu joue aussi. en tant que tank je pense pas que mon raid apprecie la trivialité du truc.

n°14843627
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 11:54:42  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Encore une fois c’est trivial quand tu connais.  
Aujourd’hui tu arrives sur C’thun tout le monde sait qu’il faut pas se packer. C’était pas du tout autant le cas il y a 15 ans.

---------------

n°14843635
arylol

Transactions (8)
Posté le 16-10-2020 à 12:02:17  profilanswer

Je me demande souvent comment les pionnier ont trouvé certains trucs comme mettre la cape d'onixya sur les souffles bwl ou le fait qu'il faille frost viscidius. Je crois pas que les /yell des boss aident beaucoup non?

n°14845740
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 18-10-2020 à 19:22:24  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

toutes les guildes et raids que j'ai fréquenté imposaient DBM pour être groupé  :heink:

n°14846146
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 09:46:30  profilanswer

Et comment tu vérifies ça ? J'ai fait plusieurs guildes et moultes groupes PU, ils ont jamais rien vu.

---------------
n°14846285
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 11:36:18  profilanswer

Je pense pas que tu puisses vérifier la présence de dbm, par contre Details oui

n°14846313
vylkor

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 11:57:06  profilanswer

Faire un /dbm ver disait la version et combien de personnes dans le raid l'avaient d'installés de mémoire.

Et mon expérience des gens sans DBM... C'est les premiers a venir pleurer que le raid lead a annoncé trop tard les choses. Donc refuser d'installer des addons car le jeu est déjà "trop simple", mais être dépendant de qqun qui l'as fait, ça m'a toujours fait rire.

Et oui, ce n'est pas aussi important pour tout le monde. Un MT1/2 qui joue sans DBM, j'ai pas envie de faire un BWL avec :D

n°14851473
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 04:16:49  profilanswer

arylol a écrit :

Je me demande souvent comment les pionnier ont trouvé certains trucs comme mettre la cape d'onixya sur les souffles bwl ou le fait qu'il faille frost viscidius. Je crois pas que les /yell des boss aident beaucoup non?

Par des 100 aines de wipe. Ma guilde était vraiment dans la course pour finir Naxx avant BC (sniff) et on a wipe des semaines tous les soirs sur Cthun avant de le tuer. On s’interdisait de lire les qq strat présentes sur le net. C’était vraiment épique.

n°14851482
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 07:58:56  profilanswer

arylol a écrit :

Pour la cape c'est écrit dessus de mémoire
Pour le frost sur Viscidius j'imagine que les premiers pull ont du surprendre mais j'imagine qu'il y avait du mage frost dans le tas et ça a du finir par faire le lien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)