| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 07:58:56 ![]() ![]() |
arylol Transactions (8) |
Message édité par arylol le 05-11-2020 à 12:19:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le mec se fait craft une TF et arrête de jouer.. --------------- Ci git une signature. |
|
xiky Transactions (4) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tu fais un reroll mage pour choper Atiesh dès que Nax sortira --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
arylol Transactions (8) | ouais mais c'est pas un rng degeulase qui ma presque consumé de l'interieur.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour, Message édité par Ar Paotr le 17-11-2020 à 10:16:09 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui la dague des souilles. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 17-11-2020 à 10:35:34 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 10:35:19 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
Edit : je viens d'enchainer 4 fois les souilles, ça se fait très vite en solo au 60... Pas de dague encore, mais ça va venir ! Message édité par Ar Paotr le 17-11-2020 à 10:59:31 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Ce qui facilite énormément Viscidus, outre les armes/baguettes givres qui sont obligatoires pour tout le monde, c'est d'avoir 15 glandes d'UBRS par joueur, ça permet d'y aller full stuff DPS pour avoir 2 phases max (normalement une seule). Message édité par The North Face le 17-11-2020 à 12:22:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ubrs ? Lbrs ? |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | LBRS pardon --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
uxam Transactions (0) | Sans les glandes je sais même pas comment c'est possible. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | On le fait sans nous... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | A vanilla je l'avais fait sans aussi, côté Ally. Mais là on s'emmerde pas et on fait avec les truc de lbrs,. Ça facilite tellement le truc |
xiky Transactions (4) | Les Glandes c'est pour les Ally, en horde y a pas besoin avec les Totem dispell. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Tout s'explique !
|
xiky Transactions (4) | Farmer les mobs. |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai réussi à choper 2 dagues Coldrage en 8 runs aux Souilles, voilà, ça, c'est fait.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Si vous l'avez jamais tu devrais prendre tout ça, ainsi que des popo rn et des anti-venins |
xiky Transactions (4) | Pas besoin de RN non plus côté Ally avec les Glandes. Message édité par xiky le 17-11-2020 à 14:09:15 |
Halfsup Transactions (9) | Plutôt que Farmer les souilles tu peux acheter à l Ah le marteau du vent nordique, bis MH pour viscidus elle coûte 50 à 100po selon les serveurs. Une dizaine d inge avec sapper charge ça change tout... La RN et le dispell poison est fondamental sur cet encounter. Ils ont sorti Naxx trop tôt, des guildes casus comme la tienne n ont pas encore clean AQ40 3 mois après la release et ds 2semaines on a Naxx qui arrive avec un gros gap en terme de difficulté. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | De ce qu'on m'as dit, à Vanilla c'était déjà un peu ce schéma déjà, les guildes Casus clenaient pas AQ mais faisais quand même le début de Naxx. Message édité par Azhdar_ le 20-11-2020 à 06:56:09 --------------- A common threat sits in our house. |
Jinq Transactions (0) | je vois pas le soucis de sortir une instance alors que l'on a pas cleaner le contenu actuel. ça rajoute de la durée de vie.
|
xiky Transactions (4) | Ouais enfin y a un problème majeur qui est qu'une guilde qui clean pas AQ, cleanera pas Naxx entièrement et y a de fortes chances que les joueurs se lassent, ce qui amènera à court terme à un disband. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Si t'es dans une guilde casu, faut pas t'attendre à clean Naxx.
--------------- A common threat sits in our house. |
La meilleur chose à faire en cac dans ce combat c'est de venir avec son reroll mage sur ce fight un mage vaut environ 4 dps en terme de hit frost. |
DivadG Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
DivadG Transactions (0) | Et bé nous on est pas passez bon pour le faire en un coup |
vylkor Transactions (0) |
|
arylol Transactions (8) | Le vrai défi a naxx ce sera de rentrer avec ses wb. Les wb ce sera Game changer sur naxx, notamment patchwerk. Après avec le stuff qu'on a ça devrait passer comme le reste. Par contre j'en peux plus de farm mes compo je dois en avoir pour 10k po pour assurer le progrès objectivement j'en peux plus. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
xiky Transactions (4) | Progress a fini classic en moins d'1h30.
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | On a fait 2 heures hier soir, les 3 boss de l'aile Araignée et Noth au First Try (avec 5 joueurs derrière la grille pour Noth) et 3 ou 4 wipe sur Heigan avant d'aller se coucher.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
arylol Transactions (8) | Oui l'araignée c'est le freeloot pour assurer que les guilde repartent avec quelques chose le reste à l'air plus costaud. Les grosses guildes qui ont clean hier on du change de compo pour prendre jusqu à 15 heal sur saphiron. Certains ont finis à 7 heure du mat en allant se wb pendant la nuit. Ça me fait baver tout ça mais nous on est en galère de roster depuis retail donc on va sûrement y faire de la merde lundi. J'ai maté le stream du mt1 de salad Baker c'était beau à voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2020 à 18:21:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |