| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
arylol Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Un sp ça me paraît viable si beaucoup de demo dans un raid normal. Mais bon nous on est partis en couille à cause du manque de joueurs principalement. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 20:02:29 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Bon le Pal Ret c'est qu'il en faut 3, et le 3ème était Demo sur Serveur privé TBC, il a accepté de faire que si il pouvait jouer Ret Message édité par The North Face le 19-09-2020 à 21:45:41 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Mais put'in j'ai encore foirer ma quel'serrar
Message édité par b9ron le 19-09-2020 à 23:20:03 --------------- Praise Kek |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, je regarde un peu les besoins en P6, notamment la RG. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je sais pas pour les wars, mais pour les demos on vise 200RG --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca va dependre des fights. --------------- Ci git une signature. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | la rg ne sert que contre saphiron. Il en faut au moins pour le tank, pour le reste du raid c'est a voir. De toute façon il faut trop de runes de givres pour équiper un raid les première semaines |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Pas besoin de stuff résist sur les 4hm. Il faut le bonus T3 par contre pour les war pour ne pas miss les taunt. Message édité par shinyu le 20-09-2020 à 14:42:13 |
uxam Transactions (0) | En voleur il faut combien de % de toucher ?
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 16:23:35 ![]() ![]() |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
arylol Transactions (8) | Je crois que tous nos rogues ont 310 épée ou dague et sont à un niveau de stuff ou ils s'overcap. |
Halfsup Transactions (9) | 15% de hit environ avec 308 de compétence arme c'est juste la base pour parse à AQ40. Les rogues les mieux stuffes arrivent même à 20% de hit. Ultra value en pve HL. 9% c'est le mini du mini vs boss lvl 63 Message édité par Halfsup le 23-09-2020 à 17:24:15 |
uxam Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
25 c'est vraiment merdique ça veut dire que t'es battu pas 75% des autres personnes de ta même classe. On parle de quel boss ? Tu as quel stuff ? |
arylol Transactions (8) | AQ40 enfin full clean hier apres le down de viscidius.
|
uxam Transactions (0) |
bah 4 rogues en tout dans le dernier aq, les 3 mieux stuff que moi. Sur les twins je suis à 16% |
xiky Transactions (4) | Link tes logs |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
arylol Transactions (8) | Ou alors t'as pris des uppercut |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, je suis tauren guerrier dps mineur herboriste sur Auberdine. |
arylol Transactions (8) | En guerrier pas énorme, tu peux te trouver un heal et farm ht est. Sinon les satyre de felwood, valable pour toutes les classes. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
arylol Transactions (8) | Oui gangretoffe a 5-6 po etoffe, beaucoup de vert et gris en farm de mob ça semble dans les plus rentable. Après en truc rentable du moment je pense que tdc pour craft les peau robuste traité c'est imba mais avec le timer tu sors pas du gros POGNON |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, à propos de PO encore |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, quand je veux appliquer une pierre à aiguiser sur mon arme alors que j'ai le totem furie des vents actif sur l'arme, il me demande si je suis certain de vouloir remplacer le buff furie des vents par la pierre à aiguiser. |
vylkor Transactions (0) | Non, il faut choisir entre WF et pierre a aiguiser, comme pour les poisons des rogues. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Halfsup Transactions (9) | Ça fait peur de lire ce genre de message en P5 sans être méchant lol. Si tu joues rogue ou war, il faut effectivement ne mettre que du poison (instantane pour rogue) pierre à aiguiser (war) sur la OH, main gauche donc SI tu es dans un groupe avec chaman qui pose totem WF. Si tu es rogue dague on doit te mettre dans un groupe avec chaman qui pose agi plus force en général et pas wf donc la tu peux appliquer deux poisons. Si t'es ally évidemment la question ne se pose pas tu mets tes pierres ou poisons sur les deux armes. Si tu es war et que tu utilises une seule arme 2H tu ne dois rien appliquer sous peine de ne pas pouvoir bénéficier du totem WF qui apporte un gain majeure en terme de dps de l ordre de 8 à 10% selon les boss. Message édité par Halfsup le 29-09-2020 à 06:25:09 |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon sinon, trouver 3 lotus noirs en 1h30 de farm, qui dit mieux ? |
Ar Paotr Transactions (1) | 1 heure plus tard, je me suis reconnecté.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
arylol Transactions (8) | J'avais habitude de farm aux plagues est mais y a plus rien a farm je fait des run complet de la zone sans trouver un filon ou une plante, heureusement que j'ai du stock.
|
captain redface Transactions (0) | Pas pire que la PLS du GM druide hier soir qui a du lâcher la masse heal de C'thun a la guilde "invitée" car on a perdu aux dés La générosité des taurens Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 29-09-2020 à 14:58:43 --------------- |
arylol Transactions (8) |
|
xiky Transactions (4) |
|
kr0ustibat Transactions (0) | Sortie du PTR de Naxx aujourd'hui. Si on table sur les mêmes délais que pour AQ, Naxx devrait sortir début décembre. Vous en êtes ou ? Nous on vient de down C'tun il y a 2 semaines ce qui nous laisse environ 10 ID de AQ 40. J'ai l'impression que ça vient trop vite. Des souvenirs que j'ai pour Naxx a l'époque, ça ne laisse que peu de droit à l'erreur et faut avoir du stuff en adéquation. Le stuff de BWL suffit pas. J'ai peur que notre guilde soit trop juste pour la sortie. + réput Aube d'argent a farmer + Stuff resist Givre ! |
Jinq Transactions (0) | on avait pas fait 10 clean de AQ40 avant d'entrer dans Nax à l'époque, tout va bien se passer, on est tous bien +gear qu'à l'époque |
arylol Transactions (8) | Oui on roulera sur naxx comme on a roulé sur le reste. Par contre le dernier patch integre un correctif hunt qui va au delà de l'expérience vanilla c'est assez étonnant. |
Xixou2 Transactions (0) |
|
arylol Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |