| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
1 pvp et 1 pve comme prévu --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 18:07:33 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message édité par b9ron le 09-08-2019 à 18:24:45 --------------- Praise Kek |
olakeen Transactions (5) | Hahaha un seul PVP, la quenelle Message édité par olakeen le 09-08-2019 à 18:42:43 |
olakeen Transactions (5) | Toutes les madame soleil qui prévoyaient 5+ serveurs FR en PLS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 18:50:30 ![]()
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En fait suffisait de rester sur les serveur EU et utiliser un chan de chat custom --------------- Praise Kek |
joueur de flute Transactions (0) | Incoming 10k+ personnes dans les files d'attente, "et blabla moi j'ai une vie, moi j'ai un taff, et comment je fais pour me log le soir pour xp ? et blablabla et blabla bla"
Message édité par joueur de flute le 09-08-2019 à 19:22:36 |
Lomya Transactions (0) | J'hésite... Fr normal ou anglais RP... ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 20:33:06 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
Mes potes qui speak pas English vont me traîner sur le fr ça m'en merde d'avance --------------- A common threat sits in our house. |
foudelou Transactions (2) | Le RP si c'est pour se retrouver avec des sociopathes à goldshire qui font du harcèlement sexuel et autres déviances virtuelles merci bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nanaki Transactions (0) | Clair qu'il y a moins de trollesses et d'ogresses a faire le tapin à Tranchecolline. Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 09-08-2019 à 22:35:42 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
siro'd'13 Transactions (0) | bah moi du coup j'ai choisi!
|
Message édité par b9ron le 09-08-2019 à 23:31:10 --------------- Praise Kek |
siro'd'13 Transactions (0) | en même temps quand ozzy parle s'pas mieux le pov... |
What ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Serveur stress test toujours up. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 10-08-2019 à 09:04:20 --------------- Praise Kek |
pik3 Transactions (0) |
Ça reste ouvert tout le WE --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) | Ils sont chaud chez bibliz !! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2019 à 11:04:12 ![]() J'ai sub après tant d'années rien que pour la beta, je suis faible |
--------------- Praise Kek |
Plins86 Transactions (5) | Drap!
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Leilu Transactions (21) | Tukui pour Classic. https://git.tukui.org/Tukz/Tukui/tree/Classic/
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
arylol Transactions (8) | Drap une hype incompréhensible s'empare de moi, j'en serai ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Contrôler les prix a l’hôtel des ventes. --------------- Praise Kek |
siro'd'13 Transactions (0) | nan mais les types qui collent en ventes des truc hors de prix pendant une beta et pire un stress test j'ai envie de les insultés d'une force... |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | 20pa la potion toute pourrite.
siro'd'13 Transactions (0) | spece d'enfoiré!! j'ai vu des pauvres baguettes toutes moisi a 25pa...il en a pas vendu une...a 5pa elle serait toutes partie... |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les quêtes au niv 15 filent quasi 2po, donc les prix reste correcte. --------------- Praise Kek |
foudelou Transactions (2) |
joueur de flute Transactions (0) | Les mecs ça va reset dans 2 jours et vous vous touchez sur l'hv bordel Message édité par joueur de flute le 11-08-2019 à 01:48:21 |
siro'd'13 Transactions (0) | nan mais y'a des rapaces même pour un test de 24h alors un de 72h... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |