| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 08:34:01 ![]() ![]() |
captain redface Transactions (0) | C’est quoi d’ailleurs le rush standard ? --------------- |
arylol Transactions (8) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pour les h2 je sais pas le debut mais alliance c'est DM Prison Mona ZF Mara ZG Message édité par NeCrOm3nT le 26-07-2020 à 17:41:34 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
xiky Transactions (4) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Ceinturon d'assaut ce soir Ya plus qu'à ce que ragna me lâche son épée et on sera ami Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-07-2020 à 02:06:03 |
Gg pour le ceinturon c'est LE loot mc obligatoire pour war. |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 07:43:10 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Clairement la spé fury ambi est meilleure en pve Mais on a tellement peu d'armes qui tombent et une bataille acharnée entre tous les war et rogue que j'ai préféré faire du 2M. Message édité par DivadG le 27-07-2020 à 09:22:29 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | 2M c'est à peine viable si t'es côté alliance hein.
--------------- A common threat sits in our house. |
DivadG Transactions (0) | Je fais des tests avec et sans slam en ce moment, j'ai pas vu une énorme différence de dps d'un raid à l'autre. Par contre yen a un qui est plus chiant à jouer que l'autre. Au niveau dps je suis un peu derrière nos gros war fury, au niveau des rogues en gros (au dessus sur les trashs, juste en dessous sur les boss). Mais bon comme les war fury ambi doivent lever le pied pour pas reprendre l'aggro (nos tanks veulent plus jouer fury prot), pour le moment je fais en gros les mêmes dégâts qu'eux. D'ailleurs moi aussi je suis obligé de lever le pied par moment. Dans tous les cas ça reste largement "viable", même si pas opti. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-07-2020 à 09:57:57 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Ben côté alliance si t'es pas slam comment tu dump ton excédent de rage ? Le brise genou ne sert à rien.
DivadG Transactions (0) | Jme suis fais grondé par des officiers parce que j'avais partagé les logs l'autre jour sur hfr alors je vais éviter |
|
DivadG Transactions (0) | Parce qu'il leur arrivait de crever (pas très courant mais c'est arrivé) et que c'était moins intéressant à jouer (ça je peux le comprendre). Perso j'étais tank casu jusqu'à il y a qq mois et on m'a demandé de respé parce qu'on était trop (5 ce qui est effectivement inutile) si je voulais raid plus régulièrement. Voilà aussi pourquoi je suis loin d'être prio pour une arme 1M On a aussi des rogues qui avaient encore la chanson de Mirah jusqu'à il y a peu Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 27-07-2020 à 10:39:12 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) | J'ai pas le droit il parait, mais je viens de regarder tes logs et on fait carrément moins que dégat que toi. Nous ça rank à 80 max chez les war. |
|
DivadG Transactions (0) | Je crois que ça vient surtout du fait que tu perd le switch de posture facile, c'est ce qui les gonflait le plus. Bon de toute façon je pense qu'on va voir comment ça se passe avec AQ40, le power creep du stuff va être encore plus présent, du coup s'ils tiennent encore moins l'aggro y aura ptete un changement de doctrine chez les tanks. Là faut avouer que BWL c'est quand même pas bien compliqué, même en mode pick up casu ça passe. Message édité par DivadG le 27-07-2020 à 11:00:00 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Did I hear someone say boomer guilde ? --------------- A common threat sits in our house. |
DivadG Transactions (0) | C'est possible Message édité par DivadG le 27-07-2020 à 11:06:02 |
vylkor Transactions (0) | Honnetement coté alliance je vois pas comment vous pouvez perdre l'aggro, même en DP.
|
DivadG Transactions (0) | Vael le max (edit: enfin le record Et c'est le MT1 qui crève du coup Message édité par DivadG le 27-07-2020 à 13:34:50 |
DivadG Transactions (0) | Et sinon vos tanks Deep Prot ils sont stuff comment ? Un max de t2? QS+Elementium? Message édité par DivadG le 27-07-2020 à 12:09:43 |
|
uxam Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | C'est bien quand tu débarques au lvl 60 Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-07-2020 à 13:41:31 |
vylkor Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
xiky Transactions (4) |
|
vylkor Transactions (0) | Le pire étant la vulné feu et les démo qui spamment la douleur brulante.
|
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
|
Sur l'instance. 500 sur chromagus pour être exact. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 27-07-2020 à 14:33:02 |
xiky Transactions (4) | Moi j'aime bien Chromma en ours. Sauf quand on me laisse crever sur un souffle pour littéralement aucune raison |
|
DivadG Transactions (0) | Aïe |
vylkor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 27-07-2020 à 16:06:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |