| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
vylkor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 27-07-2020 à 16:06:02 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 16:05:34 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
arylol Transactions (8) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Premier BWL refait hier après 15 ans. |
xiky Transactions (4) | BWL moins intéressant que MC |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
"Débile" c'est un challenge c'est tout. Au début tu passes ton temps à crever et recommencer, au bout de 3 raids tu torches les deux salles, sans le moindre soucis comme une salle lamba. Chez nous : Hunt qui pull les gros et les humanoïdes. Les cac focus les petits qui viennent avec, quand les gros sont clean on avance dans le premiers coins, aoe, puis couloir et on fait pareil la salle d'après. On va dans la première alcôve, on reprend les pulls, quand c'est fini on va dans la dernière alcôve et on finit par pull le boss. Tout ca avec 2 rogues opérationnels pour descendre les "bites". Ca demande surtout de la discipline, pas d'afk mais c'est gratifiant quand on y arrive facilement. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vivement AQ40 et les dramas de guilde pour savoir qui aura le Quiraji rouge en premier. Message édité par Eanrol le 27-07-2020 à 21:11:19 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Xixou2 Transactions (0) | Cool zg aujourd'hui, la baguette, l'anneau et le kilt pour dps/ombre, aux anges ;-) |
DivadG Transactions (0) | Plus qu'à chopper la cape |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 01:23:13 ![]() ![]() |
arylol Transactions (8) | BWl + MC hier soir, peu de phat loot, la CTS qui etait soft resa que par un mec bien content. Ragnaros propre avec Ceinturon d'assaut + collier du seigneur du feu, on est 3 de la guilde vs un PU sur le ceinturon, le meilleur rand de la guilde 95 et le PU sort un 98 Message édité par arylol le 28-07-2020 à 10:06:53 |
captain redface Transactions (0) | Alors que nous on s’est essayé au PU sur Ony avec des mecs vulgaires. 3 wipes, 2h de perdues --------------- |
|
xiky Transactions (4) | Jme suis enfin motivé à monter mes Ony pour mes sacs, et à ma grande surprise hier, groupe complet en 15 minutes, down en 6 minutes avec des gens pas stuff. Une ptite Viskag qui tombe par là pour ravir mes compagnons. Plus kà attendre le reset pour mon prochain sac |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-07-2020 à 12:12:41 |
vylkor Transactions (0) | J'ai préparé le pop-corn pour l'ouverture d'AQ, la première étape vas être qui récupère la tête sur Lashlayer... Une seule par boss, premier qui clic premier qui loot, pas échangeable.
|
Oui quand elle souffle et qu'on sait pas pourquoi, la légende dit qu'elle est allergique aux taurens. |
DivadG Transactions (0) | Me semble qu'effectivement celui là il est pas gérable par le ML. |
arylol Transactions (8) | Item epique je vois pkoi il le serait pas (comme le tendon d'ony).
|
xiky Transactions (4) | Y a eu des fix je crois pour la tête.
Message édité par xiky le 28-07-2020 à 13:33:48 |
vylkor Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Neferian tombé , première fois en 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 28-07-2020 à 23:39:01 |
On s'apprête à faire bwl mc à 30 ce soir ça va être un beau bordel je sens |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
arylol Transactions (8) | lien?
|
vylkor Transactions (0) | Vous avez vu le nouveau truc tank?
|
Halfsup Transactions (9) |
En ce moment on fait souvent les 2 en un soir à 32 ou 34 joueurs max. Si tlm est stuff et habitué du raid ça passe crème |
Lien please
Sinon sur sulfuron Tribe est sorti de bwl à 10h donc ça doit avancer pepouze |
xiky Transactions (4) |
|
DivadG Transactions (0) | Bon sur Auberdine ça a l'air parti pour être réglé aujourd'hui. Y a les trucs de lin qui vont ptete faire défaut. Message édité par DivadG le 29-07-2020 à 13:16:01 |
Alci Transactions (0) | Il faut que je me dépèche de rentrer, je voudrais pas me retrouver avec 2000 bandages inutiles...
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
DivadG Transactions (0) | 309k /400k pour le étoffes runiques sur auberdine Message édité par DivadG le 29-07-2020 à 13:27:53 |
vylkor Transactions (0) | Les pain de saumons c'est déjà fini depuis ce matin ^^' |
arylol Transactions (8) | on m'a dit qu'il restait que le cuir lourd sur sulfuron.
|
DivadG Transactions (0) | Je crois qu'on peut même les rendre après. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Drapal ici juste pour voir un peu ce qui se fera en vitesse de down J'ai joué sur retail d'avril 2007 a aout 2012, en tant que chaman restau. Je pourrais pas reprendre maintenant. --------------- Ci git une signature. |
|
xiky Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |