| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Jinq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 14:23:08 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | S'il me lâche la Bonereaver au prochain MC je lui pardonne Après ça on va devoir surement stopper les raids pour aout Message édité par DivadG le 21-07-2020 à 14:27:16 |
Jinq Transactions (0) | non non il faut intensifier les raids pour la sortie d'aq! |
vylkor Transactions (0) | On vois pour une alliance avec une autre guilde... Ils complètent nos raids avec leurs rerolls, et nous les leurs avec les notres. Prio main des deux cotés, ça serait le top au final |
captain redface Transactions (0) |
Message édité par captain redface le 21-07-2020 à 16:04:58 --------------- |
Xixou2 Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Franchement accepter des 58/59 en raid c'est quand meme etrange, Ma guilde vient d'exploser, en pleine prepa intense AQ, on peut oublier les raid a l'ouverture ^^ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah c'est des rerolls les 59, on des femmes de joueurs (dérogation dû au sexe |
Jinq Transactions (0) |
arylol Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:57:45 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | C'est stupide de migrer maintenant, tu peux pas avoir le scarab lord dans ce cas. |
--------------- |
Jinq Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai pas regardé depuis un moment où ça en est mais effectivement c'est pas gagné que sulfuron soit dans les premiers à ouvrir |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-07-2020 à 13:45:38 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Sur sulfuron, il y a beaucoup de guildes qui veulent faire un scarab lord visiblement, c'est pas dans leur intérêt de farm pour l'ouverture. |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Genre 15 personnes qui faisaient pour certains parti du noyau dur du demarrage de classic qui ont decidé de gquit tous en meme temps pour des raisons fumeuses et incohérentes, et sont partis remonter un truc a coté, Au final ça va faire deux rosters éclatés qui vont pas etre prets pour aq40.. On croit connaitre vraiment des gens meme irl, et pas du tout. |
xiky Transactions (4) |
|
arylol Transactions (8) | Coté alliance aussi y a des split mais faut etre fou pour split aujourd'hui alors qu'il y a plus grand monde a recruter et que meme pour les grosses guildes c'est tendu d'etre 40.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | 8/8 T2 sur mon rogue sword depuis 2 semaines... Hier Chroma m a fait un joli cadeau avec CTS |
arylol Transactions (8) | Bwl + Mc difficile hier, 35 a bwl et 30 a mc, un seul vrai tank multiple wipe pour 3h30 a tout clean.
|
DivadG Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Osef j'ai eu ma larme |
Xixou2 Transactions (0) | Onyxia tombée try 5. |
DivadG Transactions (0) |
xiky Transactions (4) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tu es sur Amnennar ? alliance ? |
captain redface Transactions (0) | Tain je reroll demo avec un main rogue...qu’est ce que ça up vite demo --------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Non c'est rogue qui est long Je fais un rogue apres mon démo et mon mage, je confirme |
--------------- |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |