| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Jinq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 23:06:18 ![]() ![]() |
arylol Transactions (8) | C'est sur que 3% critique c'est pas mal en attendant de libérer l'esprit |
vylkor Transactions (0) | Quite a donner les DFT aux hunts, vous donnez aussi le collier de ragnaros aux heal et l'arbalette de BWL aux wars et rogues? Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 10-07-2020 à 11:24:30 |
arylol Transactions (8) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
|
xiky Transactions (4) | On a toujours un ou deux |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 10-07-2020 à 16:23:36 |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:28:05 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vylkor Transactions (0) | Les pets en agressifs, ça vas encore. |
Ar Paotr Transactions (1) | Les 2 packs de drakes entre Vael et la salle de suppression... Il y en a d'évitables ?? |
SebPeps Transactions (0) | nan mais vylkor, faut pas en vouloir à @arylol, c'est pas de sa faute, c'est à cause de la prot injectée de façon massive en intra veineuse quotidiennement qu'il est comme ça
|
SebPeps Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
|
Halfsup Transactions (9) |
|
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
arylol Transactions (8) | Petit bwl sympa hier avec des rerolls et pas beaucoup de wb on clean tranquillement en 45 minutes, je pense qu'en casu on peut aller chercher juste sous 40 minutes mais pas plusP
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Hier pire BWL ever, 2h20. Aggro de merde sur le premier boss, wipe du raid buffé, ca annonce la soirée |
Jinq Transactions (0) |
|
|
--------------- |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Ils étaient sous flasque.
ifalna Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
vylkor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | "Touch pa a mon strimeur preferer boloss, jte défonss yo" J'espere qu'il s'est bien fait virer kévin-le-gm... |
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'était pas un wipe je suis sorti Tu te plains beaucoup pour un type qui a autant loot hier |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pas vraiment wipe sur les géants, on down les 2 géants + le surgisseur puis on saute à droite, sauf que là yavait un lvl 59 dans le raid qui a aggro le truc de feu qui lui a fait tout le tour pour rejoindre le raid en bas en ramenant tout ses potes Moi j'avais pas sauté donc je suis sortie tel un lâche. Sinon toujours pas de lien sur Geddon non plus |
xiky Transactions (4) | Désespère pas, on a eu notre première TF Vendredi, avec un magnifique wipe sur les Adds restants de Garr en guise de sacrifice après qu'il nous ai lâché son Lien. |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 21-07-2020 à 14:17:01 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 21-07-2020 à 14:17:06 |
Jinq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |