| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Zolki3n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 18:45:54 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
arylol Transactions (8) |
|
Halfsup Transactions (9) | Si des gens recherchent une guilde horde sur sulfuron Mp me. On need du priest heal, cham heal, et war dps. De préférence déjà stuffes un minimum MC BWL ZG. Mais on est ouverts à toutes les candidatures bien entendu. On clean tout mais pas de speedrun ou autre, nous sommes une guilde casu avec des joueurs qui raident mercredi et dimanche soir. Petite spécificité on ne raid pas à 20h30 comme la majorité des guildes mais à partir de 18h30 et jusqu à 21h30 Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-07-2020 à 13:22:35 |
Et la c'est le drame. Balance le nom de ta guilde qu'on commence le trash talk |
DivadG Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Si des gens veulent migrer sur Amnenar horde notre guilde cherche désespérément des cham resto / rogues / mage / demo /hunt Message édité par Yobi le 05-07-2020 à 10:25:48 |
captain redface Transactions (0) | Ca joue beaucoup ?
Message édité par captain redface le 05-07-2020 à 14:57:16 --------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 14:56:49 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah on est actifs, tout est clean mais parfois on fait pas tout le même soir car on délire un peu trop Guilde : La Rondelle écarlate |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) |
arylol Transactions (8) | Je suis toujours subjugué par la créativité des noms de guilde. J'ai pexe dans une guilde qui s'appelait "est une coquine" ça rendait bien. Actuellement sur sulfuron suis assez fan de "Goldshire tennis club " |
arylol Transactions (8) | La violence de ce jeu |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Hier j'ai baptisé Captain Redface avec ma guilde |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | De mon côté pour la collectionnite c'est le pantalon T1 qui ne veut pas tomber. Je me fait plus trop d'espoir en une 30 aine de MC. Si on clean enfin BWL j'ai le sentiment que j'aurai plié le T2 avant. Sortie de hier soir : Etre le seul de sa classe et spé dans un raid c'est bien pour se stuff rapidement si ca tombe mais par contre c'est tout l'inverse quand tu as déjà les items. C'était bien l'une des seul fois ou j’espérais ne rien voir tomber sur les 3 premier boss pour ma classe. Message édité par Isandir le 09-07-2020 à 09:25:27 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
|
Si ya de la place les semaines à venir je vais m'investir et qui sait ninja loot une CTS un jour Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 09-07-2020 à 11:17:39 --------------- |
Jinq Transactions (0) | le heaume tombe souvent, je dois être le seul à pas l'avori pour mon stuff "tank".
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je viens de racheter une alim |
Halfsup Transactions (9) | Full T2 rogue depuis hier soir enfin D hab BWL ne nous aime pas mais là c'était la totale : double bracelets bloodfang, cape firemaw, ceinture T2, épaules T2, dague Vael, plastron T2 etc. Manquait plus que CTS, je suis prio en plus |
Jinq Transactions (0) | même pas pour un war la cape firemaw? xD |
arylol Transactions (8) | Les war c'est need machines a need: stuff cuir dps, stuff plaqu dps ou tank stuff tissu soin pour flasque.
|
Jinq Transactions (0) | best classe du jeu normal Message édité par Jinq le 09-07-2020 à 14:24:56 |
captain redface Transactions (0) | D'ailleurs j'ai recupere Gutgore mais j'arrive pas a voir si niveau dps ce sera mieux que la krol blade si je respec en dague. Il y a des simu pour ça ? --------------- |
SebPeps Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 09-07-2020 à 17:03:44 |
|
|
|
xiky Transactions (4) |
Leilu Transactions (21) | DFT seulement +8pa par rapport à Eldre'Talas.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
xiky Transactions (4) | Je suce personne moi chu l'ami nounours de tout le monde, surtout de ceux qui veulent mon aura crit |
Jinq Transactions (0) | A choisir je prends le nounours , je suce pas trop mal haha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |