Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14503104
arylol

Transactions (8)
Posté le 05-12-2019 à 10:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SebPeps a écrit :

Vous me faites repenser à un post du 22 aout dernier.
Y'avait une belle brochette de prophètes...
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14387130
et tout ce qui entoure ce post
 [:discord-mlp]  [:implosion du tibia]


 
C'est vrai que les gens comme moi qui pensait que classic seraient vanilla se sont planté comme des merdes.
 
Hier soir la palme de la mongolitude quand meme. Soirée MC comme tout le monde, depart des carmines groupé en guilde avec buff onyxya. Plusieurs raid sont partis avant nous a 40 ou 80. On rentre dans les steppes et jusqu'au bas de la monté de BRM tout va bien, un grand moment de tension quand 2 raid hordeux planqués au nord de la route commence à se montrer, on avance cheveux au vent en esperant qu'ils chargent pas  [:max evans] Franchement un beau moment.
 
Et arrivé en bas de brm on constate tous que l'environement ne bouge plus, on decide d'avancer car le serv renvoi pas en arriere quand il recharge on arrive quasi tous au grand saut pour entre dans mc sans pouvoir rien faire d'autre que marcher et constater des corps par dizaines meme pas release. On voit qu'en bas devant MC c'est noir de H2 on saute dans le raccourcie lave => 95 % du raid meurt sans vraiment savoir de quoi et apres avoir vu son corps pendant 2 minutes nager dans la lave.
 
S'en suis une galere de deco, laguent de plusieurs minutes, rez sans se voir rez, le seul truc qu'on arrive a voir en arrivant sur son corps apres 1 minute de chargement se sont les 50 mages mini qui spam explosion des arcanes et nova givre sans rien voir eux non plus, autour au moins 200 hordeux recensés avec spy qui doivent galerer autant que nous a rentrer.
 
Resultat apres 45 minutes et seulement 10 personnes dans MC => raid off go onyxya sauf pour un qui a ete deco et voit son perso maintenant indisponible impossible de reco.Tout le monde passe son temps a report MJ tous les mages de la liste spy.
Apres 20 minutes entre rez cimetiere on arrive devant le bateau de menethil ou une vingtaine de hordeux campent le bateau, pas de chance du coup c'est raid off pour tout l'alliance donc tout le monde va a onyxya  [:jpcheck]  
 
Bref grosse soirée de merde, selon mes connaissances aucun raid ally à pu MC hier. Bien que rajeux j'eprouve toujours une grande pitié pour les joueurs qui passent des heures dans ces conditions pour glaner des PH.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 05-12-2019 à 10:07:53
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 10:05:01  profilanswer
 

n°14503111
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:09:39  profilanswer
 

MC hier 10/10 2h 70% de loot chaman le reste chassou/rogue...


Message édité par siro'd'13 le 05-12-2019 à 10:13:11
n°14503128
arylol

Transactions (8)
Posté le 05-12-2019 à 10:18:40  profilanswer
 

Sur sulfuron vous etes rentré a quel heure?

n°14503132
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 05-12-2019 à 10:20:00  profilanswer
 

Alors que sur Auberdine, tellement simple d'aller raid :whistle:

n°14503139
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:22:42  profilanswer
 

arylol a écrit :


Bien que rajeux j'eprouve toujours une grande pitié pour les joueurs qui passent des heures dans ces conditions pour glaner des PH.


Ça c'est clair. Quand je vois, par exemple, le mage qui AP PoM Pyro les tissus afk à if depuis quelques jours.. Attendre ses cd pour rez et one-shot un afk, avant de se refaire défoncer, ça doit être passionnant.


Message édité par shinyu le 05-12-2019 à 10:24:42
n°14503142
arylol

Transactions (8)
Posté le 05-12-2019 à 10:24:30  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Alors que sur Auberdine, tellement simple d'aller raid :whistle:


  [:jacques-ce-chirac:9]

n°14503180
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 11:01:23  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

Vous me faites repenser à un post du 22 aout dernier.
Y'avait une belle brochette de prophètes...
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14387130
et tout ce qui entoure ce post
 [:discord-mlp]  [:implosion du tibia]


 
J'avais très largement sous-estimé l'impact de la taille des serveurs sur le pvp sauvage.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14503211
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 05-12-2019 à 11:30:41  profilanswer
 

Pour confirmer : c'est combien la monture 100 % ? Quand on prend celle qui correspond à sa race ?
1000 PO - 10% (honoré dans sa faction) => 900 PO, c'est bien ça ?

 

Edit : niveau 59 et dans les 330 PO, encore un long chemin avant de pouvoir me l'acheter :(


Message édité par Ar Paotr le 05-12-2019 à 11:33:02
n°14503219
xiky

Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 11:34:46  profilanswer
 

1000Po -10% Honoré -10% Rank 3 PvP

n°14503223
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 05-12-2019 à 11:36:09  profilanswer
 

xiky a écrit :

1000Po -10% Honoré -10% Rank 3 PvP


C'est bon ça. Surtout que rang 3 ça doit être assez simple à atteindre. Enfin une fois que les BG seront là.
-10 % sur le prix d'origine ou sur le prix déjà remisé ? Du coup, 800 ou 810 PO ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 11:36:09  profilanswer
 

n°14503225
xiky

Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 11:37:24  profilanswer
 

800

n°14503228
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 05-12-2019 à 11:38:44  profilanswer
 

:jap:
Donc quand j'aurai 800 PO, j'irai farmer vite fait les BG pour atteindre le rang 3 et hop !
Merci !

n°14503240
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 11:43:09  profilanswer
 

arylol a écrit :

Sur sulfuron vous etes rentré a quel heure?


 
 Finkle The best serv  [:clooney3]

n°14503247
arylol

Transactions (8)
Posté le 05-12-2019 à 11:47:29  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

:jap:
Donc quand j'aurai 800 PO, j'irai farmer vite fait les BG pour atteindre le rang 3 et hop !
Merci !


 
Tu peux farm les bg avant ya  des quetes qui doivent rapporter quelques deniers.
 
Rang 3 en 2 semaines c'est bon voir une semaine assez intensive.
 
Perso je l'ai acheté 900 dimanche alors que je savais que j'allais ding rang 3 hier. 100 po pour 3 jours mais franchement je regrette pas en monture 60% t'es vraiment du gibier pour les groupe PK, en 100% si t'es un peu loin ils lachent l'affaire, sauf un groupe a felwood hier avec un gars qui devait avoir la carotte + enchant+eperon parcque sa monture 100% allait bien plus vite que la mienne.

n°14503408
Darkmoon

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 13:53:21  profilanswer
 

arylol a écrit :

Sur sulfuron vous etes rentré a quel heure?


 
Hier, 2 raids mc 10/10 en moins d'1h30
 
Nous sommes rentrés avec le buff ony avant le gros gros lag.
Sur les 2 raids, les 6-7 gars un peu en arriere (+- 30s) ont eu le lag et impossible de rentrer pour eux  :cry: .  
Ils sont rentrés dans mc quand nous étions à Sulfuron ... :bounce:

n°14503516
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2019 à 15:12:18  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

Vous me faites repenser à un post du 22 aout dernier.
Y'avait une belle brochette de prophètes...
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14387130
et tout ce qui entoure ce post
 [:discord-mlp]  [:implosion du tibia]


Bien vu  [:froghettosky62:5]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14503806
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 20:22:02  profilanswer
 

Je suis à 2 doigts de stopper mon abonnement, et pour ma part le pvp n'y est pas pour grand chose, enfin presque :
- 6/7 semaines que je suis lvl 60 et qu'on farme MC 10/10 et Onyxia : 2 pièces T1 (j aurais pu en avoir plus, mais j'ai préféré passer mon tour car j'avais les BiS pré-raid et l'amélioration du stuff était plus conséquente pour mes collègues Hunts)
- 2 semaines que je farme les dragons au Berceau de l'hiver pour prendre de l'avance dans la quête de l'Arc des Gardiens de Rhok'delar sans que le tendon ne tombe...Quant aux trashs loots, c'est la Bérézina...
- Le pvp en bus contre bus qui ne rime à rien  
- La seule macro qui peut sauver un Hunt du Cac en pvp qui ne fonctionne pas (Feign the death + Rappel de pet + Pose de pièges) et ce depuis 15 ans et malgré de nombreux retours de la communauté US et euro...  
 
Je m'étais fait à l'idée que le dps du Hunt n'allait pas progresser de la même façon et dans la même proportion que les autres dps en pve (War dps, magots et rogues) mais que j allais pouvoir tirer mon épingle du jeu en pvp mais je me suis planté...(Suffit q'un gars au Cac et c'est mort)
 
Bref j'ai l'impression de tourner en rond, de perdre mon temps, et l'absence de volonté ou capacité de Blizzard à corriger ce fameux bug récurrent ne me donne vraiment pas envie de continuer...

n°14503900
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 21:35:29  profilanswer
 

Merci pour le retour sur le hunt, bon du coup y a rien a en tirer... bref c’était cool 3-4 mois.  :o


---------------
Praise Kek
n°14503957
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2019 à 23:07:48  profilanswer
 

J'ai pas beaucoup pvp certes mais j'ai pas trouvé la puissance et le fun du hunt : A la limite tu peux placer un aimshot en entrée si t'arrives à avoir l'initiative ce qui est pas gagné, si t'es pas trop manchot et que le type en face l'est t'arrives à le glacer pour en coller un 2e, mais en dehors de ça c'est vraiment vilain, t'as jamais le temps de tirer et tu passes ton temps à kite en croisant les doigts pour pas aggro un mob ou un autre joueur au passage, parce que t'as un dps de mémé asthmatique. Mention spéciale à mes casters préférés : pratiquement impossible d'éviter les dégats d'un démo ou d'un SP vu la faible différence de portée, ils ont juste à te courir après en spammant leurs dots instantanés qui font des dégats parfaitement ahurissants en quelques secondes et pendant que tu regardes impuissant ta vie baisser, eux peuvent en plus de ça se protéger sans s'arrêter.
A la limite les rogues ça pourrait aller quand par un jour de pleine lune t'arrives à en croiser un visible, mais pour le reste ..  
 
Maintenant que j'y pense j'aurais du respé bête pour laisser le pet taper pendant que j'essaie de survivre en claudiquant :/
 


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14504084
xiky

Transactions (3)
Posté le 06-12-2019 à 09:06:21  profilanswer
 

Bof, j'ai joué avec un Hunt à 2 la semaine dernière, ça se passait super bien, et y me disait qu'il y a vraiment que les Mage qui le fait chier, quand ils posent une Nova c'est fini. J'avais l'impression de jouer avec un Rogue niveau dégâts (je suis spé tank/heal, donc je fais 0 dégats mais je pose Sarments/Luciolles :o)
 
Pour le fd/trap, j'ai croisé plein de hunt qui me l'ont fait sans soucis (bon plutôt cheapshot fd trap), mais si ça marche pas super, tant mieux :o

n°14504125
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 09:50:42  profilanswer
 

Ah ben à 2 forcément c'est plus la même .. je parlais de jouer en solo. Et oui mage c'est vraiment la classe craquée y a pas photo :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14504159
arylol

Transactions (8)
Posté le 06-12-2019 à 10:15:35  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Je suis à 2 doigts de stopper mon abonnement, et pour ma part le pvp n'y est pas pour grand chose, enfin presque :
- 6/7 semaines que je suis lvl 60 et qu'on farme MC 10/10 et Onyxia : 2 pièces T1 (j aurais pu en avoir plus, mais j'ai préféré passer mon tour car j'avais les BiS pré-raid et l'amélioration du stuff était plus conséquente pour mes collègues Hunts)
- 2 semaines que je farme les dragons au Berceau de l'hiver pour prendre de l'avance dans la quête de l'Arc des Gardiens de Rhok'delar sans que le tendon ne tombe...Quant aux trashs loots, c'est la Bérézina...
- Le pvp en bus contre bus qui ne rime à rien  
- La seule macro qui peut sauver un Hunt du Cac en pvp qui ne fonctionne pas (Feign the death + Rappel de pet + Pose de pièges) et ce depuis 15 ans et malgré de nombreux retours de la communauté US et euro...  
 
Je m'étais fait à l'idée que le dps du Hunt n'allait pas progresser de la même façon et dans la même proportion que les autres dps en pve (War dps, magots et rogues) mais que j allais pouvoir tirer mon épingle du jeu en pvp mais je me suis planté...(Suffit q'un gars au Cac et c'est mort)
 
Bref j'ai l'impression de tourner en rond, de perdre mon temps, et l'absence de volonté ou capacité de Blizzard à corriger ce fameux bug récurrent ne me donne vraiment pas envie de continuer...


 
C'est marant j'ai pas du tout la même experience que toi:
- Au niveau des loot je ne sais pas combien de hunt il y a dans ton raid, nous on est que 2 donc les loot de classe ca va vite meme si cest p....... de lqe tombent JAMAIS (perso en 4-5 mc me manque 4 pieces t1 et jai 2 piece t2 + arc
- Au niveau DPS on se situe pas mal, c'est un entre deux entre les war rogue qui ont une grosse progression par le stuff et les mages demo qui ont une faible progression. Apres ca depends des boss, sur un mc par exemple on se classe bien en DPS et on a un excellent rapport besoin de heal/dps, bien meilleur qu'un cac.
- La quete epique Hunter est exceptionnelle dans sa globalité, j'estime que le tendon en fait partie. Perso j'ai du en tuer environ 1000 pour voir le tendon dropper. C'est du farming pour lequel le hunt est taillé, c'est dur et avec le PVP actuel de classic c'est meme une souffrance indescriptible vu que tu te fais ambush tous les 4 mobs les bons jours.
-Niveau PvP je trouve que la classe est coherente, tu es un chasseur qui doit chercher trouver et abatre sa proie tu as les meilleurs outils pour ça. Maintenant en defensif quand tu te fais choper c'est effectivement tres difficile tu n'as que 3 outils, la macro qui marche une fois sur 2 dispersion coupure d'aile qui disont le sont bien peu de chose. Apres faut pas se comparer aux sp (UD) et autre demo en farming pvp, c'est pas pour rien que 90% des boulets ont choisi ces races/Classes car se sont les plus faciles en 1v1 surtout qu'en tu balance des dots sur un mec qui a un elite sur le cul.
 
On vera en BG pour l'instant je sers le poing pour farmer tout ce que je peux en attendant les bg, etant ally sur sulfuron a partir du 10/12 je sortirai quasiment plus de if hormis pour raid.

n°14504232
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 10:55:36  profilanswer
 

Bcp on choisi hunt parceque easy classe pour lvlup et pourant, on vous classe pas en tant que boulets :o

n°14504240
xiky

Transactions (3)
Posté le 06-12-2019 à 10:59:07  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Bcp on choisi hunt parceque easy classe pour lvlup et pourant, on vous classe pas en tant que boulets :o


 
Undead/Gnome Mage is the new Huntard :o

n°14504367
Darkmoon

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 12:28:35  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah ben à 2 forcément c'est plus la même .. je parlais de jouer en solo. Et oui mage c'est vraiment la classe craquée y a pas photo :o


 
Le hunt n'est pas très fort en 1 vs 1... car dès que tu croises une personne, il va te foncer au cac.
Sauf si, c'est toi qui l'engage (scrute ton radar d'humanoide), tu prépares le terrain (tu as déja posé un piège, comme ca tu peux en poser un 2e pendant le combat) ensuite tu envoies ton pet pull le joueur.
Après à toi de gérer le kite (comme les démons de la quetes chasseur) et de perfect les rogues et guerrier. Pour les mages, si tu arrives à placer en début de combat une visée + un tir multiple, le plus dur sera fait
 
Perso, je n'utilise pas de macro. Distraction, fd et glaçon 90% du temps sans problème. Je suis ingénieur et la ca change énormément la donne en 1 vs 1.
 
Je ne compte pas le nombre de fois où 2 personnes mon engage, casque gobelin stun 30 sec sur le premier, cube sur le 2e et bye bye :)
 
Mais la vrai force du chasseur, c est en assyst.
La visée + flèche multiple + tir auto, c est 4k dmg en 1 sec sur la cible ( 1 fois sur 3) et ça surprend beaucoup de joueur.
 
En pet, loup pour le pve et sanglier pour le pvp.
 
Le chasseur est op à Alterac.
 
 
Edit


Message édité par Darkmoon le 06-12-2019 à 13:05:02
n°14504375
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 12:39:42  profilanswer
 

stun [:cbrs]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14504391
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 12:55:18  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Je suis à 2 doigts de stopper mon abonnement, et pour ma part le pvp n'y est pas pour grand chose, enfin presque :
- 6/7 semaines que je suis lvl 60 et qu'on farme MC 10/10 et Onyxia : 2 pièces T1 (j aurais pu en avoir plus, mais j'ai préféré passer mon tour car j'avais les BiS pré-raid et l'amélioration du stuff était plus conséquente pour mes collègues Hunts)
- 2 semaines que je farme les dragons au Berceau de l'hiver pour prendre de l'avance dans la quête de l'Arc des Gardiens de Rhok'delar sans que le tendon ne tombe...Quant aux trashs loots, c'est la Bérézina...
- Le pvp en bus contre bus qui ne rime à rien  
- La seule macro qui peut sauver un Hunt du Cac en pvp qui ne fonctionne pas (Feign the death + Rappel de pet + Pose de pièges) et ce depuis 15 ans et malgré de nombreux retours de la communauté US et euro...  
 
Je m'étais fait à l'idée que le dps du Hunt n'allait pas progresser de la même façon et dans la même proportion que les autres dps en pve (War dps, magots et rogues) mais que j allais pouvoir tirer mon épingle du jeu en pvp mais je me suis planté...(Suffit q'un gars au Cac et c'est mort)
 
Bref j'ai l'impression de tourner en rond, de perdre mon temps, et l'absence de volonté ou capacité de Blizzard à corriger ce fameux bug récurrent ne me donne vraiment pas envie de continuer...


 
un cac qui te tue c'est tt a fait normal, ce qui n'est pas normal c'est qu'il soit arriver au cac tu as tous les outils pour faire du kitting!
comme pour les démo sauf un bon rogue tu a toutes tes chances contre les autres!

n°14504762
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 17:55:19  profilanswer
 

https://us.forums.blizzard.com/en/w [...] ugs/288563
 
https://www.reddit.com/r/classicwow [...] ion_sheet/
 
https://www.wowhead.com/news=293786 [...] d-not-bugs
 
J'invente rien, des liens comme ça y'en a des tas !!
 
Dernière fois que j'ai croisé un rogue fufu, j'avais la détection d'activée et il était quand même invisible, il m'a depop en 2.2 sans que je puisse faire quoi que ce soit : FD + piège qui marche pas parce qu'en combat alors que t'es pas censé y être.
 
Mon loup ne progresse plus (celui de LBRS) alors qu'il me reste de nombreux skills à obtenir  [:clooney16]  
 
La zone morte (qui est une belle aberration dans le game play) censée être de 8 m mais qui en fait serait plus proche de 11/12m du fait de la réactivité client/serveur  [:sombrero67]  
 
Bref ça commence à faire beaucoup pour une seule classe, et perso ça m'a gavé, le manque de réactivité de Blizzard à corriger des bugs remontés il y a 15 ans ne m'encourage pas non plus à persister...  [:tahitiflo:5]


Message édité par Yopiyep le 06-12-2019 à 18:05:35
n°14504787
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 18:24:13  profilanswer
 

Vanilla était pété classic a été codé pour être pété tout est normal #nochange

n°14504861
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 20:11:51  profilanswer
 

Joue rogue, claque ton sprint pour rattraper un mec, spam backstab et voit le message hors portée polluer ton écran alors que tu as rattrapé et dépassé le mec que tu pourchassait entre-temps :D


Message édité par MrGnou le 06-12-2019 à 20:12:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14504995
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 00:42:55  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Si vous ne l'avez jamais tombé, Majordomo peut passer assez facilement (2nd try pour nous). Ragnaros c'est quand-même un petit cran au-dessus si personne n'a farmé sa RF.


Faut juste des tank RF le reste ça passe crème. Premier try avec 0 RF on l’a mis à 7%. Les tanks prennent cher sans RF.
Dimanche on devrait le tomber.

n°14505027
arylol

Transactions (8)
Posté le 07-12-2019 à 07:32:11  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Faut juste des tank RF le reste ça passe crème. Premier try avec 0 RF on l’a mis à 7%. Les tanks prennent cher sans RF.
Dimanche on devrait le tomber.


Pareil hormis les tank pas de stuff rf et on le tombe tjrs en p1. Sauf jeudi dernier on a perdu pas mal de cac du coup il est passé en p2 on s'est retrouvé comme des cons vu qu'on avait jamais fais sur classic, c'est passé juste pour qu'il repop et qu'on finisse le boulot.

n°14505088
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 10:45:56  profilanswer
 

Ouais, fin nous on raid a l'arrache a 30, on n'a fait MC que 3 fois, le stuff moyen du raid c'est 2-3 pièces de T1, on n'a pas un DPS de ouf. :)


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14505168
arylol

Transactions (8)
Posté le 07-12-2019 à 12:46:44  profilanswer
 

Allez y a 15 mages frost problème solved

n°14505187
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:04:53  profilanswer
 

On tourne avec 4 mages, 3 démos, 3 hunts, 1 chouette et 2 Sp en DPS ranged en moyenne. Le reste c'est du CAC.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14505588
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 00:45:52  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Ouais, fin nous on raid a l'arrache a 30, on n'a fait MC que 3 fois, le stuff moyen du raid c'est 2-3 pièces de T1, on n'a pas un DPS de ouf. :)


C’était nôtre 3 ieme MC avec 25-30 guildies et du PUG.

n°14505604
keskia

Transactions (6)
Posté le 08-12-2019 à 02:38:43  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Je suis à 2 doigts de stopper mon abonnement, et pour ma part le pvp n'y est pas pour grand chose, enfin presque :
- 6/7 semaines que je suis lvl 60 et qu'on farme MC 10/10 et Onyxia : 2 pièces T1 (j aurais pu en avoir plus, mais j'ai préféré passer mon tour car j'avais les BiS pré-raid et l'amélioration du stuff était plus conséquente pour mes collègues Hunts)
- 2 semaines que je farme les dragons au Berceau de l'hiver pour prendre de l'avance dans la quête de l'Arc des Gardiens de Rhok'delar sans que le tendon ne tombe...Quant aux trashs loots, c'est la Bérézina...
- Le pvp en bus contre bus qui ne rime à rien
- La seule macro qui peut sauver un Hunt du Cac en pvp qui ne fonctionne pas (Feign the death + Rappel de pet + Pose de pièges) et ce depuis 15 ans et malgré de nombreux retours de la communauté US et euro...

 

Je m'étais fait à l'idée que le dps du Hunt n'allait pas progresser de la même façon et dans la même proportion que les autres dps en pve (War dps, magots et rogues) mais que j allais pouvoir tirer mon épingle du jeu en pvp mais je me suis planté...(Suffit q'un gars au Cac et c'est mort)

 

Bref j'ai l'impression de tourner en rond, de perdre mon temps, et l'absence de volonté ou capacité de Blizzard à corriger ce fameux bug récurrent ne me donne vraiment pas envie de continuer...

 

Concernant le pve : chasseur classic est derrière war / rogue / mage / demo. Et mauvaise nouvelle, l'écart devient de + en + grand avec le stuff des raids Bwl, AQ, Naxx
Si tu veux trust le top dps, reroll war orc fury 2h côté horde ou rogue.

 

Presque sans exagérer, en tant que Hunt tu commences à dps aussi bien qu'un rogue full bis pré raid une fois full t1 + Rhok.
Donc ne laisse pas le stuff aux autres et tu seras déjà moins frustré niveau dégâts.
Rhok est bis jusqu'à l'arba de bwl et permet d'envoyer des visées à 2k2 sur tissu, 1.5k sur war.

 

Oublie le carquois épique, réputation révéré alterac tu as le même (15% attack speed) avec 2 slots en moins.

 

Concernant le pvp : spe bête sans stuff est viable mais sinon c'est survie only (0/21/30).
Pour info, a partir de 330agi elle rivalise même avec la spe preci en pve et elle la surpasse par la suite avec le stuff bwl et +.
Donc même pas besoin de switch de spe pour pve / pvp.

 

Elle t'apporte max critique (3% talent, + 15%agi, frappes sauvages), du toucher et de la résistance aux effets ralentissant (pieds sûrs), des snares à gogo (piège amelio, coupure d'aile amelio, contre attaque) et un talent de survie (dissuasion).
Sans compter en préci le stun de trait de choc amelio et tir de dispersion..

 

Pvp bus contre bus c'est la que le hunt excelle justement, en support derrière grâce au 41m de portée. Focus les tissus, burn la mana sur les heals adverses, protéger ses healeurs des rogues avec fusée éclairante et piège ralentissant. Pareil en BG.

 

Concernant le 1vs1, en survie tu as plein de moyen de reprendre de la distance. Si en + tu combines ça avec de l'ingénierie (grenades, bijoux reflecto, etc.), le trinket pvp et pourquoi pas des potions (libre action). Tu es le roi du monde.

 

Jamais eu de problème pour scatter trap sur classic. Je joue chasseur depuis les débuts de wow et dans mes souvenirs de vanilla, les gros problemes c'était avant la 1.7.


Message édité par keskia le 08-12-2019 à 02:50:11

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°14505608
Shaad

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 02:46:46  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


C’était nôtre 3 ieme MC avec 25-30 guildies et du PUG.


 
4e MC pour nous cette semaine
Raid à 33.
Premiers try sur Ragna.
5 trys faits.
Meilleur à 18%
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14505617
ecs
Espèce d'indocile.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 05:50:44  profilanswer
 

Salut,
on a aussi retry Ragna à 35 cette semaine avec notre alliance de guildes, et c'était full wipe. En dehors d'une mauvaise compo (trop de healers, peu de DPS distance) avait un gros souci : ragna bump systématiquement dans les CAC, en dehors bien sûr du timer qu'on a respecté à la lettre.
On est arrivé à la conclusion (un peu tard...) que c'était de la faute du palavindicte avec sa mana qui attire les coups. Mais je me demande si les druides féral ne sont pas aussi responsables, car la mana des druides est burnable même en forme animale, ce qui pourrait vouloir dire que la mana des druides est toujours visible pour les mobs.
Des experts de la question ici ? :)


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°14505619
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 07:00:19  profilanswer
 

Quand je suis près  d'un personnage, je peux voir son nom mais pas sa guilde. C'est possible d'avoir le nom de guilde affiché même quand on est à moins de 25 m d'un bonhomme ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°14505697
xiky

Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 11:48:38  profilanswer
 

ecs a écrit :

Salut,
on a aussi retry Ragna à 35 cette semaine avec notre alliance de guildes, et c'était full wipe. En dehors d'une mauvaise compo (trop de healers, peu de DPS distance) avait un gros souci : ragna bump systématiquement dans les CAC, en dehors bien sûr du timer qu'on a respecté à la lettre.
On est arrivé à la conclusion (un peu tard...) que c'était de la faute du palavindicte avec sa mana qui attire les coups. Mais je me demande si les druides féral ne sont pas aussi responsables, car la mana des druides est burnable même en forme animale, ce qui pourrait vouloir dire que la mana des druides est toujours visible pour les mobs.
Des experts de la question ici ? :)


 
Oui Feral et Vindicte ça fait bump, si vous pouvez pas encore le gerer vaut mieux qu'ils passent tout les 2 en heal ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR