| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 11:48:38 ![]() ![]() |
arylol Transactions (8) |
|
xiky Transactions (4) | Ben si t'as full melee et qu'ils se font tous bump c'est pas mieux.
|
g-Like NVzrTransactions (2) | On a eu un féral dans le raid, tout va bien à partir du moment où il ne démorphe jamais --------------- I was here |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Concernant MC vous avez une tendance à avoir plus de pièce d'une classe qui tombe en particulier ? Avec ma guilde on va stuff tout les druides en 3 semaine à ce rythme, a chaque fois un items tombe quasiment. |
xiky Transactions (4) | Vendredi, 4 T1 Druide, dont 3 à Dez parce que moi je suis déjà Full T1, et l'autre Druide doit être full ou peut être 7/8 |
Shaad Transactions (0) | Comment gérez vous les 16 slots de debuff sur boss ? Une assign particulière ? ou chacun fait un peu comme il veut ? Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 09-12-2019 à 09:48:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Assignation par classe, pas de dot supplémentaires, une marque de hunt. |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 10:34:08 ![]() ![]() |
|
arylol Transactions (8) | Ce week end j'ai trainé sur des twich de mec pvp sur sulfuron et j'ai compris.
|
DivadG Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Le temple englouti en tank c'est faisable en entier à partir de quel niveau?
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | "les gens qui tuent les autres en pvp sauvage n'ont que ça à foutre", c'était déjà pas exactement nouveau en 2005 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 09-12-2019 à 11:35:47 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 09-12-2019 à 11:39:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Mais du coup si c'est des exceptions c'est des cas particuliers |
foudelou Transactions (2) | Cette tendance à systématiquement se trouver une excuse pour TOUT et ne JAMAIS se remettre en question, persuadé de savoir tout sur tout, qu'on a toujours raison et qu'il ne faut jamais écouter les autres, c'est pas que sur twitch malheureusement, ça s'est bien généralisé avec les rezosocio j'ai l'impression --------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
xiky Transactions (4) |
|
olakeen Transactions (5) | Les serveurs mono-faction, tellement plus personnes qu'ils dorment à IF
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 09-12-2019 à 15:28:36 |
___alt Transactions (0) | Je vous avoue que même si ça m'empêche de continuer à jouer à Classic tranquillement avec mes potes, je rigole bien de voir que le système PvP de Vanilla qui était déjà merdique à l'époque implose complètement sur Classic --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 09-12-2019 à 16:37:37 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Magique --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le lien du post sur le forum anglais : https://eu.forums.blizzard.com/en/w [...] die/110833 Les h2 qui comprennent pas ce qui se passe Message édité par Eanrol le 09-12-2019 à 23:11:38 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Joyrock Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Hier, petite fin de soirée à HT, on tourne à 5, on roule sur quelques hordeux, on se fait rouler dessus par un bus, on recommence ...
Message édité par xiky le 10-12-2019 à 09:08:32 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bizarrement hier soir sur discord mes guildmates rigolaient car devant DM 5 ally étaient en train de focus notre MT alors qu'il avait son heal et un mage avec
Message édité par Yobi le 10-12-2019 à 09:23:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |