Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
896 connectés 

Quelle classe jouez-vous finalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

n°14505697
xiky

Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 11:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ecs a écrit :

Salut,
on a aussi retry Ragna à 35 cette semaine avec notre alliance de guildes, et c'était full wipe. En dehors d'une mauvaise compo (trop de healers, peu de DPS distance) avait un gros souci : ragna bump systématiquement dans les CAC, en dehors bien sûr du timer qu'on a respecté à la lettre.
On est arrivé à la conclusion (un peu tard...) que c'était de la faute du palavindicte avec sa mana qui attire les coups. Mais je me demande si les druides féral ne sont pas aussi responsables, car la mana des druides est burnable même en forme animale, ce qui pourrait vouloir dire que la mana des druides est toujours visible pour les mobs.
Des experts de la question ici ? :)

Oui Feral et Vindicte ça fait bump, si vous pouvez pas encore le gerer vaut mieux qu'ils passent tout les 2 en heal ^^

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 11:48:38  profilanswer

n°14505704
arylol

Transactions (8)
Posté le 08-12-2019 à 11:57:06  profilanswer

ecs a écrit :

Salut,
on a aussi retry Ragna à 35 cette semaine avec notre alliance de guildes, et c'était full wipe. En dehors d'une mauvaise compo (trop de healers, peu de DPS distance) avait un gros souci : ragna bump systématiquement dans les CAC, en dehors bien sûr du timer qu'on a respecté à la lettre.
On est arrivé à la conclusion (un peu tard...) que c'était de la faute du palavindicte avec sa mana qui attire les coups. Mais je me demande si les druides féral ne sont pas aussi responsables, car la mana des druides est burnable même en forme animale, ce qui pourrait vouloir dire que la mana des druides est toujours visible pour les mobs.
Des experts de la question ici ? :)

C'est sur que si t'as peu de dps et que ca comporte des pla vindicte et druide feral tu te facilite pas la vie :o

n°14505714
xiky

Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 12:03:48  profilanswer

Ben si t'as full melee et qu'ils se font tous bump c'est pas mieux.
Sortir 2 dps ou 15 ...

n°14506156
g-Like
id:NVizir
Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 22:39:01  profilanswer

On a eu un féral dans le raid, tout va bien à partir du moment où il ne démorphe jamais

---------------
I was here
n°14506227
ecs
Espèce d'indocile.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 05:51:14  profilanswer

xiky a écrit :

Oui Feral et Vindicte ça fait bump, si vous pouvez pas encore le gerer vaut mieux qu'ils passent tout les 2 en heal ^^

:jap:  

arylol a écrit :

C'est sur que si t'as peu de dps et que ca comporte des pla vindicte et druide feral tu te facilite pas la vie :o

On est une alliance de casuals que veux tu, il y a même une chouette dans le raid :o

g-Like a écrit :

On a eu un féral dans le raid, tout va bien à partir du moment où il ne démorphe jamais

:jap:  :jap:  

Je suis un des druides, et on a jamais démorph à part après un bump pour popo/Self heal si low hp, du coup ça a vraiment crée des complications si je comprend bien :D

Merci pour vos confirmations :)

---------------
Loud pipes break balls
n°14506317
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:25:54  profilanswer

Concernant MC vous avez une tendance à avoir plus de pièce d'une classe qui tombe en particulier ?

Avec ma guilde on va stuff tout les druides en 3 semaine à ce rythme, a chaque fois un items tombe quasiment.
J'ai perdu au rand le plastron mais gagné la ceinture. En 5 sorties je suis déjà à 4/8 sur le T1.
Jamais je me serais dit que je l'acheverai avant le T0 quand je me suis (re)abonné :D

---------------
Pour les usagers de la gamme Xperia Z Sony > Topic Accessoires Gamme Z Xperia Sony ;)
n°14506333
xiky

Transactions (3)
Posté le 09-12-2019 à 09:33:57  profilanswer

Vendredi, 4 T1 Druide, dont 3 à Dez parce que moi je suis déjà Full T1, et l'autre Druide doit être full ou peut être 7/8 :o

n°14506352
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:44:49  profilanswer

Comment gérez vous les 16 slots de debuff sur boss ? Une assign particulière ? ou chacun fait un peu comme il veut ?  :??:  
Vos hunts posent une marque ? des morsures de serpent ? Vos démo dotent ? Vos SP dotent ? Vos pals posent un sceau ?

Je tombe sur ça qui fait une base de discussion :

https://fr.classic.wowhead.com/guid [...] lassic-wow  

Full 16 Debuff Example

Malédiction de l'ombre
    Malédiction des éléments
    Malédiction de témérité
    Fracasser armure or Exposer l'armure
    Lucioles
    Annihilateur
    Crépuscule
    Trait de l'ombre amélioré
    Tissage de l'ombre
    Mot de l'ombre : Douleur
    Fouet mental
    Froid hivernal
    Cri démoralisant
    Marque du chasseur
    Sceau de lumière
    Corruption

A moduler bien entendu en fonction du raid et du boss. Et aussi de la phase car Crépuscule n'est pas encore dispo par exemple.

On ajoute à ça que la Provoc prend un slot, que Thundefury en prend aussi un (ou même 2 j'ai un doute).

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 09-12-2019 à 09:48:21

---------------
Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit
n°14506370
g-Like
Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 09:53:23  profilanswer

Isandir a écrit :

Concernant MC vous avez une tendance à avoir plus de pièce d'une classe qui tombe en particulier ?

Avec ma guilde on va stuff tout les druides en 3 semaine à ce rythme, a chaque fois un items tombe quasiment.
J'ai perdu au rand le plastron mais gagné la ceinture. En 5 sorties je suis déjà à 4/8 sur le T1.
Jamais je me serais dit que je l'acheverai avant le T0 quand je me suis (re)abonné :D

On a aussi l'impression que chaque timer a sa classe avantagée :D
Jeudi dernier on s'est dit: ce soir c'est soirée mage. Bim premier trash les manchettes d'arcaniste, ensuite les gants, la tête et les épau sont tombés.
Y'a que la magelame qui tombe pas quand c'est mon tour :(  Même Onyxia dans la foulée a donné le casque T2 :D
La semaine d'avant c'est les prêtres qui ont été gatés. Bien entendu les 2 druides du raid sont déjà full stuff.

---------------
I was here
n°14506448
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 10:34:08  profilanswer

Shaad a écrit :

Comment gérez vous les 16 slots de debuff sur boss ? Une assign particulière ? ou chacun fait un peu comme il veut ? :??:
Vos hunts posent une marque ? des morsures de serpent ? Vos démo dotent ? Vos SP dotent ? Vos pals posent un sceau ?

Full 16 Debuff Example

Malédiction de l'ombre
Malédiction des éléments
Malédiction de témérité
Lucioles
Annihilateur
Crépuscule
Tissage de l'ombre
Fouet mental
Froid hivernal
Cri démoralisant
Marque du chasseur
Sceau de lumière
Corruption

A moduler bien entendu en fonction du raid et du boss. Et aussi de la phase car Crépuscule n'est pas encore dispo par exemple.

On ajoute à ça que la Provoc prend un slot, que Thundefury en prend aussi un (ou même 2 j'ai un doute).

Assignation par classe, pas de dot supplémentaires, une marque de hunt.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 10:34:08  profilanswer

n°14506461
arylol

Transactions (8)
Posté le 09-12-2019 à 10:41:05  profilanswer

Shaad a écrit :

Comment gérez vous les 16 slots de debuff sur boss ? Une assign particulière ? ou chacun fait un peu comme il veut ?  :??:  

Full 16 Debuff Example

Malédiction de l'ombre
    Malédiction des éléments
    Malédiction de témérité
    Lucioles
    Annihilateur
    Crépuscule
    Tissage de l'ombre
    Fouet mental
    Froid hivernal
    Cri démoralisant
    Marque du chasseur
    Sceau de lumière
    Corruption

Ca depends de combiend e war dps tu as dans le raid vu qu'il pose saignement automatiquement tout le combat. Nous on en a 7 mini donc les slot ca va vite.
On pose la marque oui mais jamais la morsure.

n°14506473
arylol

Transactions (8)
Posté le 09-12-2019 à 10:46:33  profilanswer

Ce week end j'ai trainé sur des twich de mec pvp sur sulfuron et j'ai compris.

Y a un mec de ma guilde qui stream et j'ai vu le stream d'un h2 assez connu pour sa debilité.

J'ai compris qu'en fait on sait pas qui est derriere le clavier, la le h2 c'est juste un mec sans cerveau (et je dis ca dans le plus grand respect c'est juste un fait) et qui a trouver un moyen d'avoir un sentiment de puissance. Du coup je regardais pour voir ce qu'il font de leurs journée et c'est pire que ce que je pensais. Les mec a BR ils font des allez retour de 20 metre en spamant explosion des arcanes à une vitesse frenetique, des qu il y a un peu d'oposition ils vont se cacher dans le pack. Parfois un gros bus passe et les balayent et ils reviennent. J'ai compris qu'il y a pas d'espoir avec des mecs ça.

On verra demain avec les bg j'espere que les h2 pourront tagguer facilement pour rendre l'open world respirable.

n°14506490
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 10:54:52  profilanswer

arylol a écrit :

la le h2 c'est juste un mec sans cerveau (et je dis ca dans le plus grand respect c'est juste un fait)

:lol:

n°14506515
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 11:04:50  profilanswer

Le temple englouti en tank c'est faisable en entier à partir de quel niveau?

Je précise que je ne connais pas du tout l'instance :o mais comme j'ai 5 quêtes à faire là bas ...

n°14506531
eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 11:11:59  profilanswer

arylol a écrit :

Ce week end j'ai trainé sur des twich de mec pvp sur sulfuron et j'ai compris.

Y a un mec de ma guilde qui stream et j'ai vu le stream d'un h2 assez connu pour sa debilité.

J'ai compris qu'en fait on sait pas qui est derriere le clavier, la le h2 c'est juste un mec sans cerveau (et je dis ca dans le plus grand respect c'est juste un fait) et qui a trouver un moyen d'avoir un sentiment de puissance. Du coup je regardais pour voir ce qu'il font de leurs journée et c'est pire que ce que je pensais. Les mec a BR ils font des allez retour de 20 metre en spamant explosion des arcanes à une vitesse frenetique, des qu il y a un peu d'oposition ils vont se cacher dans le pack. Parfois un gros bus passe et les balayent et ils reviennent. J'ai compris qu'il y a pas d'espoir avec des mecs ça.

On verra demain avec les bg j'espere que les h2 pourront tagguer facilement pour rendre l'open world respirable.

Vous ragez monsieur Lol [:salade man:2]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14506534
___alt
mvn -T 4C clean install
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 11:13:16  profilanswer

"les gens qui tuent les autres en pvp sauvage n'ont que ça à foutre", c'était déjà pas exactement nouveau en 2005 :o

---------------
Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten."
n°14506553
arylol

Transactions (8)
Posté le 09-12-2019 à 11:21:38  profilanswer

eanrol a écrit :

Vous ragez monsieur Lol [:salade man:2]

Franchement j'en suis plus là mais je vous mets au defi d'aller voir le stream de ctoimonfils par exemple et revenir ici me dire que ce mec à pas une grosse deficience.

Encore une fois je dis ça vraiment sans rage c'est juste un fait, je pense pas qu'il faille etre debile pour pvp en bus mais tous les exemple que j'ai vu m'ont plutot poussé vers cette conclusion  [:lumbahaab:4]

n°14506558
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 11:23:32  profilanswer

arylol a écrit :

Franchement j'en suis plus là mais je vous mets au defi d'aller voir le stream de ctoimonfils par exemple et revenir ici me dire que ce mec à pas une grosse deficience.

Encore une fois je dis ça vraiment sans rage c'est juste un fait, je pense pas qu'il faille etre debile pour pvp en bus mais tous les exemple que j'ai vu m'ont plutot poussé vers cette conclusion [:lumbahaab:4]

Je te rassure, tu es pas le seul à arriver à cette conclusion  :O

n°14506588
eanrol
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 11:35:29  profilanswer

arylol a écrit :

Encore une fois je dis ça vraiment sans rage c'est juste un fait, je pense pas qu'il faille etre debile pour pvp en bus mais tous les exemple que j'ai vu m'ont plutot poussé vers cette conclusion  [:lumbahaab:4]

Non mais les streamers / youtubers fr, à part quelques exceptions, c’est tous des cas particuliers.

Message cité 1 fois
Message édité par eanrol le 09-12-2019 à 11:35:47

---------------
n°14506595
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 11:38:40  profilanswer

arylol a écrit :

C'est un nom qui me dit quelque chose :D
Je te rassure y a la même en face, y a de très très bons cassos bien connus, genre le Nianix je crois, il suffit de le lire sur le discord pour s'en convaincre. A savoir qu'il était déjà comme ça y a 15 ans de ce que j'ai entendu, c'est vraiment chaud d'avoir autant la rage constamment et de parler encore comme un préado 15 ans plus tard [:adnauseam:4]
La recherche a l'air en carafe, je voulais aller chercher quelques extraits de cette bête :(

Message édité par foudelou le 09-12-2019 à 11:39:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14506643
Yobi
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 12:05:14  profilanswer

eanrol a écrit :

Non mais les streamers / youtubers fr, à part quelques exceptions, c’est tous des cas particuliers.

Mais du coup si c'est des exceptions c'est des cas particuliers  [:cerveau paysan]

n°14506649
eanrol
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 12:07:05  profilanswer

Yobi a écrit :

Mais du coup si c'est des exceptions c'est des cas particuliers  [:cerveau paysan]

[:eeeinstein:2]  commence pas en ce bon début de semaine toi

---------------
n°14506720
g-Like
Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 13:09:35  profilanswer

Divadg a écrit :

Le temple englouti en tank c'est faisable en entier à partir de quel niveau?

Je précise que je ne connais pas du tout l'instance :o mais comme j'ai 5 quêtes à faire là bas ...

Je dirais à partir de 51-52 tout dépend si tu as un bon groupe avec toi, sachant que le last boss est 55

---------------
I was here
n°14506733
g-Like
Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 13:21:48  profilanswer

arylol a écrit :

C'est marrant je suis tombé sur son stream entre autres par hasard un soir après une session histoire de voir un peu ce qu'il se passe sur d'autres serveurs, et effectivement je savais pas si je devais en rire ou pleurer devant ce truc.
De toute façon comme ça été dit, 80% des streams fr sont tellement useless peu importe la faction... La plupart sont des pvp boyz @"road to r14" qui chialent quand ils se prennent des bus et s'autopaluchent quand c'est eux qui bus 3 pauvre gars. Le tout devant 30 viewers.

Bref on verra avec l'arrivée des BG mardi ceux qui sortiront du lot, mais pour l'instant y'a un ally sur Amnennar qui stream sans être gros mongol c'est Savaku, ça se regarde bien.
De toute façon le pvp actuel ça se joue au nombre, pas au skill.

---------------
I was here
n°14506758
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 13:46:55  profilanswer

Cette tendance à systématiquement se trouver une excuse pour TOUT et ne JAMAIS se remettre en question, persuadé de savoir tout sur tout, qu'on a toujours raison et qu'il ne faut jamais écouter les autres, c'est pas que sur twitch malheureusement, ça s'est bien généralisé avec les rezosocio j'ai l'impression :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14506765
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 13:55:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Cette tendance à systématiquement se trouver une excuse pour TOUT et ne JAMAIS se remettre en question, persuadé de savoir tout sur tout, qu'on a toujours raison et qu'il ne faut jamais écouter les autres, c'est pas que sur twitch malheureusement, ça s'est bien généralisé avec les rezosocio j'ai l'impression :/

tu as remarqué que ta phrase est une boucle ? tu dis que c'est la faute des rezosocio pour trouver une excuses à des comportments sans forcément temettre en question ton raisonnement  :o  

Spoiler :

je te taquine, tu as raison je pense  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14506797
xiky

Transactions (3)
Posté le 09-12-2019 à 14:25:21  profilanswer

g-Like a écrit :

C'est marrant je suis tombé sur son stream entre autres par hasard un soir après une session histoire de voir un peu ce qu'il se passe sur d'autres serveurs, et effectivement je savais pas si je devais en rire ou pleurer devant ce truc.
De toute façon comme ça été dit, 80% des streams fr sont tellement useless peu importe la faction... La plupart sont des pvp boyz @"road to r14" qui chialent quand ils se prennent des bus et s'autopaluchent quand c'est eux qui bus 3 pauvre gars. Le tout devant 30 viewers.

Bref on verra avec l'arrivée des BG mardi ceux qui sortiront du lot, mais pour l'instant y'a un ally sur Amnennar qui stream sans être gros mongol c'est Savaku, ça se regarde bien.
De toute façon le pvp actuel ça se joue au nombre, pas au skill.

Bof jsuis pas trop d'accord, oui ça se joue au nombre quand t'as un bus de 20 qui te passe sur la gueule, mais quand ça se joue en solo/2/5 bah tu vois vite la différence entre les péons qui savent pvp et les autres.
Je compte plus le nombre de 2-3 vs 4/5 qu'on a remporté parce que les type en face savent pas placer leurs cc ou focus.

n°14506872
olakeen

Transactions (3)
Posté le 09-12-2019 à 15:25:53  profilanswer

Les serveurs mono-faction, tellement plus personnes qu'ils dorment à IF  [:666rip666]

https://preview.redd.it/i80rpr8raf341.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=1f43f2254623cce73d68c7673d5a50060f737d13

https://preview.redd.it/h3srme8kil341.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=5356692c08c53d6d076381696dc0e34bf1248de4

https://preview.redd.it/3pjfeh9mih341.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=e05054f978182f26103204ef5e86f778292a7794

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 09-12-2019 à 15:28:36
n°14506884
___alt
mvn -T 4C clean install
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 15:31:12  profilanswer

Je vous avoue que même si ça m'empêche de continuer à jouer à Classic tranquillement avec mes potes, je rigole bien de voir que le système PvP de Vanilla qui était déjà merdique à l'époque implose complètement sur Classic [:dawa]

---------------
Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten."
n°14506908
arylol

Transactions (8)
Posté le 09-12-2019 à 15:56:01  profilanswer

Les mecs reculent devant rien quand meme.

C'est pas le systeme pvp a remetre en cause mais le principe de vouloir foutre 5 fois plus de monde sur une map + l'equilibrage de faction.

Je trouves ca beau un serveur full horde les mecs sont bien baisés maintenant  [:jean-michel platini:4]

n°14506943
eanrol
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 16:25:45  profilanswer

Ba tiens qu'est ce que je disais : dès que les h2 vont comprendre que c'est plus facile de farm les capitales plutôt que de faire du bg / world pvp, le serveur meure.

Comme ça va tellement leur faire les pieds [:am72:5]

---------------
n°14506949
xiky

Transactions (3)
Posté le 09-12-2019 à 16:29:14  profilanswer

eanrol a écrit :

Ba tiens qu'est ce que je disais : dès que les h2 vont comprendre que c'est plus facile de farm les capitales plutôt que de faire du bg / world pvp, le serveur meure.

Comme ça va tellement leur faire les pieds [:am72:5]

Hm pas vraiment, c'est des screen de Flamelash où tous les ally ont migrés.
T'as la même chose côté Ally à Orgri sur Hearthseeker.
C'est plus une conséquence qu'une cause.

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 09-12-2019 à 16:37:37
n°14506958
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 16:38:07  profilanswer

Magique :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14507281
eanrol
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 23:11:05  profilanswer

Le lien du post sur le forum anglais :

https://eu.forums.blizzard.com/en/w [...] die/110833

Les h2 qui comprennent pas ce qui se passe [:paster_of_muppets:2]

Message édité par eanrol le 09-12-2019 à 23:11:38

---------------
n°14507288
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 23:30:58  profilanswer

xiky a écrit :

Hm pas vraiment, c'est des screen de Flamelash où tous les ally ont migrés.
T'as la même chose côté Ally à Orgri sur Hearthseeker.
C'est plus une conséquence qu'une cause.

Heartseeker est pas mal plus équilibré now. Plusieurs grosse guilde pvp et pve horde. Rien à voir avec les screens.

n°14507299
g-Like
Transactions (2)
Posté le 10-12-2019 à 00:03:55  profilanswer

arylol a écrit :

https://clips.twitch.tv/HumbleImportantMilkDeIlluminati

[:fandalpinee]

---------------
I was here
n°14507302
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 00:13:30  profilanswer

[:mcsouss]

---------------
16/06/18 métamorphose en siro 2.0, une crème, un agneau!! (mais qui taille)
n°14507306
eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 00:23:22  profilanswer

La France [:satrincha:1]

---------------
n°14507329
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 06:19:23  profilanswer

g-Like a écrit :

Je dirais à partir de 51-52 tout dépend si tu as un bon groupe avec toi, sachant que le last boss est 55

OK merci, je vais le tenter au 52 alors :D

n°14507396
xiky

Transactions (3)
Posté le 10-12-2019 à 09:06:46  profilanswer

Hier, petite fin de soirée à HT, on tourne à 5, on roule sur quelques hordeux, on se fait rouler dessus par un bus, on recommence ...
On se fait rejoindre par 2 compagnon, et on se prend un 7v11 dans la gueule et devinez la suite ...

Spoiler :

On les a wipe 3 fois :lol:, avant qu'un autre bus de 15 arrive et sonne la fin de la soirée

Message édité par xiky le 10-12-2019 à 09:08:32
n°14507424
Yobi
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 09:23:09  profilanswer

Bizarrement hier soir sur discord mes guildmates rigolaient car devant DM 5 ally étaient en train de focus notre MT alors qu'il avait son heal et un mage avec :lol: donc tu as peut etre négligé un passage :o

Spoiler :

ou c'était pas vous ok :o

Message édité par Yobi le 10-12-2019 à 09:23:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR