| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
kr0ustibat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:45:49 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Y'as un public pour ça, y'as aucun doute. --------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 10:50:04 ![]() Je suis curieux de voir quelle version de WoW sera la plus streamée / regardée. |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
kalidor RepentiTransactions (0) | drapo |
siro'd'13 Transactions (0) | J'imagine juste la tête des gens qui ont juste fait wow "next gen" sur les 5 derniers levels Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-08-2019 à 11:06:39 |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai été faible. J'ai installé Questie --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par kr0ustibat le 09-08-2019 à 11:47:44 |
hawkersoul Transactions (0) | Tiens les serveurs sont encore up ce matin ! J'ai refait un Nain guerrier comme mon premier perso, j'ai poussé les graphismes à fond c'est encore super joli. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 12:00:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 12:01:51 ![]() Pourquoi binder tes sorts ? suffit juste de clicker dessus |
zer0sman Transactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galaxnordist Transactions (0) | Dafuq, 20 pages en un moins (drapal) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
mrdoug Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Faut pas oublier le côté prophétie auto-réalisatrice, les joueurs ont tellement répété qu'avant ça groupait, ça communiquait etc que même ceux qui ont jamais connu vont tendre un peu vers ça naturellement
Arg Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-08-2019 à 12:15:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-08-2019 à 12:16:45 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | J'ai vendu quelques elixirs à l'hotel des ventes, par contre faut attendre 1h pour recevoir l'argent... --------------- Praise Kek |
professionnal Transactions (6) | Quand tu chope le blizzard avec le mage tu pex a vitesse folle apres , tu prend des gros pack de mob |
pik3 Transactions (0) |
Oui donc pas représentatif. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-08-2019 à 12:37:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bordel j'ai jeter la pierre de foyer pour faire de la place, je suis à UC... --------------- Praise Kek |
pik3 Transactions (0) |
Je parle de la comparaison war/mage. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
___alt Transactions (0) |
Y'a jamais eu à bandage à chaque mob à vanilla, c'est n'importe quoi. Et comme je te l'ai déjà dit, les plus bas niveaux ne posaient aucun problème. Après tu te doutes bien que si ça avait été rendu plus facile ça aurait largement déjà gueulé non ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 09-08-2019 à 12:40:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Euh c'était pas censé durer que 2h le stress test ou c'est tout le week end en fait ? |
foudelou Transactions (2) |
C'est une façon de parler --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Shaad Transactions (0) | FYI, Etat de la population Ally ce midi sur serveur PVP Gehenass, près de 3000 joueurs en ligne donc assez significatif je pense : Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 09-08-2019 à 13:20:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 13:23:16 ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Mais c'est pas le cas sur les pserver donc c'est cool, c'est juste pour tester la différence. --------------- Praise Kek |
|
Message édité par kr0ustibat le 09-08-2019 à 13:46:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 13:46:42 ![]() War faut le monter qaund t'as déjà un perso 60 histoire de lui acheter full gear pour le leveling |
Message édité par kr0ustibat le 09-08-2019 à 13:48:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |