| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
kr0ustibat Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kr0ustibat le 09-08-2019 à 13:48:14 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:47:42 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai lancé un serveur privé classic. |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sir mccitron Transactions (17) |
Ben je me souviens qu'à l'époque, je m'éclatais à PoM avec mon mage. Mais j'avais oublié que le temps est très long: se buffer, boire (car ouais ça te bouffe tout ton mana), aller au contact, lancer un sort mais ça marche pas car faut que tu te demount toi même avant de lancer ta brûlure. Puis, les types ont déjà quelques morceaux du set pvp bleus, ils t'ouvrent en deux. T'es un vieux poteau, à part le trait de feu et la vague lô y'a rien d'instant. Tout est très lent, tu passes ton temps à boire de l'eau, a attendre que la PoM soit up et c'est tout. Alors ouais, c'était du ding 60 direct, faut pas déconner, se taper 3 mois de level up pour avoir le même constat à la fin ? NOPE, j'ai bien fait. Message édité par sir mccitron le 09-08-2019 à 14:01:23 |
hawkersoul Transactions (0) | Bon bah je m'arrête à la fin de la noob zone alors si le personnage va être supprimé. |
kr0ustibat Transactions (0) | Aujourd hui je pense que l'objectif des développeurs est de proposer un maximum de contenu pour les personnes qui arrivent lvl max avec BFA. La phase de lvling n'est qu'un prétexte pour introduire l'histoire et les différents personnages qui vont être mis en lumière dans l'extension.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 14:15:04 ![]() Y a une approche RPG d'un côté et une approche H'n'S de l'autre. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
foudelou Transactions (2) | Honnêtement au point où ils en sont ils feraient mieux de diminuer drastiquement le pex parce que même moi qui aime ça, sur BFA (mais ça a commencé avant) il est devenu vraiment imbuvable. J'ai absolument plus aucun plaisir à monter de reroll, que ce soit parce qu'on roule sur tout, parce que tout nous est donné constamment, parce que la progression est inintéressante (il y a tellement moins de skills qu'avant et tellement plus de niveaux qu'on te les distribue de façon TRES étirée pendant le leveling), le gameplay des classes s'enrichit maintenant à BFA.. Message édité par foudelou le 09-08-2019 à 14:24:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kr0ustibat Transactions (0) | Pour WoW Vanilla j'ai vu ça dans une vidéo. J'ai pas le lien sous le coude par contre
Message édité par kr0ustibat le 09-08-2019 à 15:40:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 14:30:40 ![]() Druide et Lock ça dépend de la faction aussi
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Comment çà pex vite en prêtre comparer à chaman. --------------- Praise Kek |
Message édité par kr0ustibat le 09-08-2019 à 15:12:59 |
may_day Transactions (0) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Shaad Transactions (0) |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Pourquoi autant d'humain ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par kr0ustibat le 09-08-2019 à 15:30:46 |
professionnal Transactions (6) | je me servirais bien de mon 2eme compte pour foutre un pretre au cul de mon war , vu la "galere" pour le pex , 2 en meme temps ca sera pas du luxe Message édité par professionnal le 09-08-2019 à 15:37:17 |
professionnal Transactions (6) |
|
professionnal Transactions (6) |
___alt Transactions (0) | Dans un cadre guilde, le 10% réputations ça permet un gain de temps qui finit par peser pas mal pour débloquer des crafts. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-08-2019 à 15:49:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 15:52:17 ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Mon propos c'est de dire qu'un gain concret, c'est en situation de combat:
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) | tu peux reduire ton taux de toucher du coup non ? Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 09-08-2019 à 15:59:18 |
Message édité par Azhdar_ le 09-08-2019 à 15:59:34 --------------- A common threat sits in our house. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 09-08-2019 à 16:08:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |