| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 23:34:59 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lomya Transactions (0) | Toujours hors ligne de mon côté.
Message édité par Lomya le 08-08-2019 à 23:44:21 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | ET C'EST REPAAARRRTTIIII !! --------------- Praise Kek |
___alt Transactions (0) | Et bah ça m'a fait bien plaisir de refaire un petit tour à Mulgore, je mettrai un doigt de pied dans Classic à la rentrée, même si sans ma guilde de l'époque sans l'investissement similaire en temps, l'expérience n'aura rien à voir.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
___alt Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | C'est quoi la version fidèle, 1/10 ?
Message édité par joueur de flute le 09-08-2019 à 00:22:16 |
___alt Transactions (0) | 3/10, c'est affiché de mémoire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | ou chopper les addon pour classic?
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 00:34:33 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Comment ça marche pour les addons ? Ils s'installent où il faut avec la twitch app ? Message édité par foudelou le 09-08-2019 à 00:38:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai test ceux de legacy-wow aucun ne marche... Message édité par siro'd'13 le 09-08-2019 à 00:39:24 |
joueur de flute Transactions (0) | Y a des liens en première page Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 09-08-2019 à 01:25:53 |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai juste besoin d'un pour les dot et un pour les barres d'actions! |
foudelou Transactions (2) | Y est pas censé y avoir un bouton "classic/retail" pour les graphismes ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-08-2019 à 01:44:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
professionnal Transactions (6) | Le truc qui me motive le plus dans classic c est de retrouver les anciens arbres de talents
|
mrdoug Transactions (0) | J’ai testé Classic hier. Je confirme ce n’est pas fait pour moi. Déjà graphiquement c’est assez atroce (Bon en même temps j’ai créé un orc donc je l’ai cherché) ensuite j’ai trouvé le gameplay ultra mou. (Bon il est vrai qu’il faudrait un perso lvl 60 pour pouvoir juger)
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-08-2019 à 07:36:47 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 09-08-2019 à 08:09:36 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi il y aurait un temps de jeu "suffisant" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 08:55:31 ![]() lol 3H de jeu par jour pas assez pour Classic ? |
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-08-2019 à 08:55:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 08:55:51 ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 09-08-2019 à 09:29:19 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 09:33:25 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Vous trouvez pas que c'est particulièrement facile ? --------------- Normal people are people you don't know well |
albatar1976 Transactions (0) | Tu es quel level ?
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Mais oui sinon contrairement au private y a un problème tu prends pas sur la tronche des mobs +2, là ça passe avec du +4 en solo. Message édité par b9ron le 09-08-2019 à 09:59:27 --------------- Praise Kek |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Les stats des mobs de private sont pas bons globalement.
--------------- A common threat sits in our house. |
foudelou Transactions (2) | Non mais là je roule sur le jeu avec un war, la classe supposément hardcore à monter --------------- Normal people are people you don't know well |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Faudrait juste doubler l'armure des mobs et désactiver l'API qui remonte les infos du journal de combat. (Comme ça seul les Addons UI passeraient mais pas de BigWiggs / DPS / Threat meter / Enemy castbar / Weak Aura) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 09-08-2019 à 10:12:43 --------------- Praise Kek |
Pas grave/10 Message édité par ___alt le 09-08-2019 à 10:37:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kr0ustibat Transactions (0) | Une question me turlupine. Est ce que les gens sont prêts a faire des sacrifices de temps de jeu pour les autres en 2019 ? Message cité 2 fois Message édité par kr0ustibat le 09-08-2019 à 10:31:27 |
___alt Transactions (0) | C'est la base d'un jeu comme Eve Online, donc c'est pas une question d'époque. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
kr0ustibat Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | C’est marrant tout le monde parle de farm de compo pour aller en raid comme si c’était un pré requis indispensable alors que dans la guilde où j’étais on a jamais farm de compo ou obligé les gens à avoir tel popo/buff et ça ne nous a pas empêcher d’aller jusqu’aux Twins. |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |