Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14487638
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 10:15:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais surement pas me plaindre du rythme, j'aime bien ce qu'ils font :whistle:
Des casus y en a toujours eu, ça changera pas leur vie d'avoir Alterac 2 mois à l'avance, y a pas de stress à avoir :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 10:15:04  profilanswer
 

n°14487644
xiky

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 10:17:35  profilanswer
 

Upal a écrit :

Alors que mon Drood est 36, je crois que je suis trop lent et que je pourrai jamais test les raid 40, ce qui était mon objo sur classic car pas fait sous vanilla  :(


 
Bah si tu joues 10 minutes par jour et que tu passe plus de temps à lire les quêtes qu'à les faire c'est normal.
Level 60 ça se fait en 12-14j/played sans autopilot.  

n°14487653
kappauf

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:20:02  profilanswer
 


Perso, je suis level 52 sur amnenar côté horde et c'est bien bien chaud de continuer à leveler hors donjon.
 
Dès que tu sors ton museau, il y a des groupes de 60 qui farm les zones 50+.
 
Pas mal de fly campés (mention particulère à ungoro que j'ai pas pu jouer 2 soirs de suite).
 
Les ally sont bien malmenés à searing mais pour le reste ça a l'air d'aller pas trop mal  :D  
 
Donc reroll en attendant, en espérant que ça dure pas trop parce que en l'état le bracket 50-60 est difficilement jouable  :D  
 

n°14487657
Upal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:23:52  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Bah si tu joues 10 minutes par jour et que tu passe plus de temps à lire les quêtes qu'à les faire c'est normal.
Level 60 ça se fait en 12-14j/played sans autopilot.  


 
T'as pas l'esprit #classic


---------------
δύναμη και τιμή
n°14487662
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 10:26:06  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

La sortie des BG est poussée par la même raison qu'à l'époque : le pvp extérieur est limité et mal branlé techniquement, donc faut mettre un maximum de pvpboyz en instance.

 


 


Y'avait une raison de sortir HT 1 mois avant le système d'honneur (phase 2) à part nourrir les morfales ?

 

Plus de respect du calendrier des phases, tu verras que Naxx sera disponible avant l'anniversaire de Classic.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 21-11-2019 à 10:26:55
n°14487665
xiky

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 10:28:13  profilanswer
 

kappauf a écrit :


Perso, je suis level 52 sur amnenar côté horde et c'est bien bien chaud de continuer à leveler hors donjon.
 
Dès que tu sors ton museau, il y a des groupes de 60 qui farm les zones 50+.
 
Pas mal de fly campés (mention particulère à ungoro que j'ai pas pu jouer 2 soirs de suite).
 
Les ally sont bien malmenés à searing mais pour le reste ça a l'air d'aller pas trop mal  :D  
 
Donc reroll en attendant, en espérant que ça dure pas trop parce que en l'état le bracket 50-60 est difficilement jouable  :D  
 


 
T'as du croiser un de mes off, 15ème du serveur, il aime bien planter sa tente au Fly à Ungoro :whistle:  
Bon courage pour finir jusqu'au 60, au moins pour aller vers BRD & co c'est souvent sous contrôle Horde donc tu peux t'y balader sans trop corpse run :D  
 

Upal a écrit :


 
T'as pas l'esprit #classic


 
Le fameux :o

n°14487673
maugani

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:34:01  profilanswer
 

Tuer un personnage dont le niveau est compris entre 50-59, ça compte comme une victoire déshonorante ?

n°14487677
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 10:34:52  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
 
Y'avait une raison de sortir HT 1 mois avant le système d'honneur (phase 2) à part nourrir les morfales ?
 
Plus de respect du calendrier des phases, tu verras que Naxx sera disponible avant l'anniversaire de Classic.


D'ailleurs c'est quoi les plans de Blizzard sur Classic ? Quand on aura eu AQ, Naxx et tout... ? Ils laissent le jeu en l'état ou finissent par sortir TBC ? :whistle:

n°14487678
xiky

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 10:35:27  profilanswer
 

maugani a écrit :

Tuer un personnage dont le niveau est compris entre 50-59, ça compte comme une victoire déshonorante ?


 
Non, y a que les civils qui donnent des DK.
Pour un level 60, tout ce qui est 48+ donne de l'honneur.

n°14487679
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 10:35:28  profilanswer
 

Mais en quoi ça vous gène d'avoir plus de contenu ? [:zedlefou:1]  
Une fois c'est trop lent l'autre fois ça va trop vite. Comment on peut être à ce point jamais content :D Ca fait des années qu'on en a plein le pot des patchs de contenu tous les 4 mois, là ils ont un jeu qui existe déjà on va pas se plaindre qu'ils aillent plus vite.  
Et diluer le contenu plutôt que l'ajouter par gros paquets c'est peut-être une très bonne idée au contraire, je vois vraiment pas comment on peut se plaindre d'avoir les BG plus tôt. Surtout que ça va calmer le pvp sauvage dont on voit que des plaintes des dits casuals (certainement une des raisons) :heink:


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 10:35:28  profilanswer
 

n°14487682
Upal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:36:22  profilanswer
 

De mémoire ils avaient évoqué la possibilité de faire des serveurs TBC en plus de ceux bloqués à vanilla.


---------------
δύναμη και τιμή
n°14487684
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 10:36:58  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


D'ailleurs c'est quoi les plans de Blizzard sur Classic ? Quand on aura eu AQ, Naxx et tout... ? Ils laissent le jeu en l'état ou finissent par sortir TBC ? :whistle:


Ils ont pas décidé, ils regardent comme ça évolue.
Ca évoquait de sortir un BC classic voir de créer du contenu inédit entre autres choses :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14487685
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:37:01  profilanswer
 

Upal a écrit :

De mémoire ils avaient évoqué la possibilité de faire des serveurs TBC en plus de ceux bloqués à vanilla.


 [:yakari35]  
Un serveur TBC  [:somberlain_multi:2]


---------------
A common threat sits in our house.
n°14487689
maugani

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:37:39  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

Non, y a que les civils qui donnent des DK.
Pour un level 60, tout ce qui est 48+ donne de l'honneur.

 

Complètement con.. Ça va bloquer la progression de beaucoup de personnes.

n°14487690
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:39:14  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Complètement con.. Ça va bloquer la progression de beaucoup de personnes.


C'est la raison même pour laquelle ils ouvrent les BG.
Pour limiter le massacre en world PVP.


---------------
A common threat sits in our house.
n°14487691
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 10:39:58  profilanswer
 

Upal a écrit :

De mémoire ils avaient évoqué la possibilité de faire des serveurs TBC en plus de ceux bloqués à vanilla.


Comprends pas :o
Comment ça fonctionne ? Ils créent un serveur TBC et tu choisis de laisser ton perso sur ton serveur Vanilla ou de le migrer vers le nouveau serveur TBC ? :??:

foudelou a écrit :


Ils ont pas décidé, ils regardent comme ça évolue.
Ca évoquait de sortir un BC classic voir de créer du contenu inédit entre autres choses :o


Alors ça ce serait énorme :love:

n°14487693
xiky

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 10:40:21  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Complètement con.. Ça va bloquer la progression de beaucoup de personnes.


 
Tu imagines pas le griefing si le pvp donnait des DK.

n°14487694
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 10:41:09  profilanswer
 

J'avais hésité au lancement, PvE ou PvP...  
Au final, bien content d'avoir choisi Auberdine :D

n°14487698
maugani

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:42:41  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

Tu imagines pas le griefing si le pvp donnait des DK.

 

Je pensais aussi à l'impossibilité de cibler un joueur bas niveau.

 

Après, on sait comment ça fonctionne. Le pvp sauvage est codifié, on s'arrange entre guildes et voilà.

n°14487713
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 10:51:37  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mais en quoi ça vous gène d'avoir plus de contenu ? [:zedlefou:1]  
Une fois c'est trop lent l'autre fois ça va trop vite. Comment on peut être à ce point jamais content :D Ca fait des années qu'on en a plein le pot des patchs de contenu tous les 4 mois, là ils ont un jeu qui existe déjà on va pas se plaindre qu'ils aillent plus vite.  
Et diluer le contenu plutôt que l'ajouter par gros paquets c'est peut-être une très bonne idée au contraire, je vois vraiment pas comment on peut se plaindre d'avoir les BG plus tôt. Surtout que ça va calmer le pvp sauvage dont on voit que des plaintes des dits casuals (certainement une des raisons) :heink:


 
C'est du contenu qui remplace l'ancien, il est là le problème. Quand tu es level 60, tu n'as plus de raison d'aller faire les Deadmines.
 
On le voit déjà pour MC/Ony. On ROULE dessus alors pourquoi se faire chier à farmer Strat/BRD/Scholo. Tu as même les items de set T0/T1 à l'HV pour un tarif raisonnable  :ouch:  
 

maugani a écrit :


 
Complètement con.. Ça va bloquer la progression de beaucoup de personnes.


 
Ba non, si tu as une horde de lvl gris qui t'attaquent tu fais quoi s'ils donnent de la VD ? Faut pas oublier qu'une seule VD peut totalement ruiner ta progression de la semaine.
Déjà le principe même de la VD est stupide, tu oublies le siège de capitale car tu choperas forcement une VD dans la masse d'AOE.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 21-11-2019 à 10:52:12
n°14487714
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:52:13  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ils ont pas décidé, ils regardent comme ça évolue.
Ca évoquait de sortir un BC classic voir de créer du contenu inédit entre autres choses :o


 
Créer du contenu inédit qui aille au-delà de petits événements ingame (type saisons dans Diablo 3), je n'y crois pas trop.
L'effort par rapport à ce qui a été requis pour ressortir Classic est bien différent.
 

Ar Paotr a écrit :

Comment ça fonctionne ? Ils créent un serveur TBC et tu choisis de laisser ton perso sur ton serveur Vanilla ou de le migrer vers le nouveau serveur TBC ? :??:


 
Ils ont rien décidé, donc tout est possible en théorie. Migrer définitivement le perso, le dupliquer, faire basculer tout les serveurs classic sur TBC, etc.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14487717
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:54:12  profilanswer
 

olakeen a écrit :

C'est du contenu qui remplace l'ancien, il est là le problème. Quand tu es level 60, tu n'as plus de raison d'aller faire les Deadmines.
On le voit déjà pour MC/Ony. On ROULE dessus alors pourquoi se faire chier à farmer Strat/BRD/Scholo. Tu as même les items de set T0/T1 à l'HV pour un tarif raisonnable  :ouch:  


 
Classic allait être extrêmement limité en contenu dès le départ, c'était connu et assumé.
Le rythme de sortie ne changera ça qu'à la marge, au mieux.
 
A noter que sortir les BG plus tôt est probablement ce qui a le moins d'impact négatif, le pvp c'est le contenu de Classic qui aura la durée de vie la plus longue.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14487720
Upal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:56:11  profilanswer
 


___alt a écrit :


 
Créer du contenu inédit qui aille au-delà de petits événements ingame (type saisons dans Diablo 3), je n'y crois pas trop.
L'effort par rapport à ce qui a été requis pour ressortir Classic est bien différent.
 


 
Pareil, même s'ils n'ont pas "officiellement" écarté cette possibilité. Je pense que ça marcherait, mais le ratio investissement / nouveaux abos que ca engendrerait doit pas être rentable.
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°14487724
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 10:59:02  profilanswer
 

C'est bien qu'ils sortent les BG rapidement, c'est devenu assez imbuvable de foutre le nez dehors pour autre chose que de l'openpvp, et on est très loin de ce que c'était à l 'époque vanilla.
 
Pour le contenu sorti en avance je vais pas m'en plaindre, déjà Hache-Tripe était sorti au bon moment et avait apporté un bon renouvellement (parce qu'on commençais vraiment à tourner en rond).
Pour ma part j'ai 2 personnages qui farm MC + Ony chaque semaine, ça m'occupe 2 soirs et voilà. Et le PVP en l'état me convainc que très moyennement.  
 
Et concernant le rythme des gens, je suis dans une guilde ou nous pouvons faire 2 raids de 40 joueurs par semaine et pourtant la grande majorité est plutôt casu. Et on est pas un cas isolé, je sais qu'il y a au moins 2 autres guildes côté horde qui font également 2 raids par semaine. Et pourtant nous sommes sur le serveur le moins peuplé (Finkle).
Clairement 3 mois avec l'openpvp dans cet état, si tu n'es pas rogue, mage ou systématiquement groupé dans une team dès que tu sors de la capitale t'as largement moyen d'abandonner et cancel ton abonnement.

n°14487728
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 11:01:35  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

C'est du contenu qui remplace l'ancien, il est là le problème. Quand tu es level 60, tu n'as plus de raison d'aller faire les Deadmines.

 

On le voit déjà pour MC/Ony. On ROULE dessus alors pourquoi se faire chier à farmer Strat/BRD/Scholo. Tu as même les items de set T0/T1 à l'HV pour un tarif raisonnable  :ouch:

 


Sans dec :D

 

Ben oui MC est farmé depuis la semaine de la sortie du jeu, y a pas de progress, du coup so what ? En quoi c'est négatif d'avoir plus de contenu ? C'est logique justement, c'est l'inverse qui serait dérangeant : avoir du contenu lentement alors que tu farm tout depuis le début, ou avoir du neuf alors qu'on a encore du mal avec le contenu actuel (et encore) :o
Et puis on parle des BG là, c'est que du pvp ET ça fera arrêter les plaintes des dits casuals (no offense) qui disent se faire farm partout où ils mettent les pieds

 

Ca serait moi je serais même allé un peu plus vite :o parce que ça y est je suis lassé et j'aurais déjà tenu plus long que prévu. Mais je trouve ça déjà inespéré, j'avais peur qu'on attendre 4 mois par phase justement, là ça se renouvèle avec un bon rythme.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 21-11-2019 à 11:04:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14487735
xiky

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 11:04:21  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Sans dec :D
 
Ben oui MC est farmé depuis la semaine de la sortie du jeu, y a pas de progress, du coup so what ? En quoi c'est négatif d'avoir plus de contenu ? C'est logique justement, c'est l'inverse qui serait dérangeant : avoir du contenu lentement alors que tu farm tout depuis le début, ou avoir du neuf alors qu'on a encore du mal avec le contenu actuel (et encore) :o
Et puis on parle des BG là, c'est que du pvp ET ça fera arrêter les plaintes des dits casuals (no offense) qui disent se faire farm partout où ils mettent les pieds


 
Moyennement convaincu. Autant ça va vider les ganksquad ally, mais niveau horde, ils vont continuer à wpvp pendant leur file d'attente avec du coup encore moins d'ally en face pour faire face et plus de "casu" qui se baladent

n°14487747
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 11:08:54  profilanswer
 

C'est possible mais ça se cantonnera à Tarren et Arathi plutôt que le monde entier déjà non ? :o
En tout cas je pense pas que ça soit pire qu'actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 21-11-2019 à 11:09:19

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14487758
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:12:41  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

C'est bien qu'ils sortent les BG rapidement, c'est devenu assez imbuvable de foutre le nez dehors pour autre chose que de l'openpvp, et on est très loin de ce que c'était à l 'époque vanilla.
 
Pour le contenu sorti en avance je vais pas m'en plaindre, déjà Hache-Tripe était sorti au bon moment et avait apporté un bon renouvellement (parce qu'on commençais vraiment à tourner en rond).
Pour ma part j'ai 2 personnages qui farm MC + Ony chaque semaine, ça m'occupe 2 soirs et voilà. Et le PVP en l'état me convainc que très moyennement.  
 
Et concernant le rythme des gens, je suis dans une guilde ou nous pouvons faire 2 raids de 40 joueurs par semaine et pourtant la grande majorité est plutôt casu. Et on est pas un cas isolé, je sais qu'il y a au moins 2 autres guildes côté horde qui font également 2 raids par semaine. Et pourtant nous sommes sur le serveur le moins peuplé (Finkle).
Clairement 3 mois avec l'openpvp dans cet état, si tu n'es pas rogue, mage ou systématiquement groupé dans une team dès que tu sors de la capitale t'as largement moyen d'abandonner et cancel ton abonnement.


 
Il va peu être falloir redéfinir le mot "casu" pour certains [:skylvind:8]

n°14487769
xiky

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 11:17:25  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est possible mais ça se cantonnera à Tarren et Arathi plutôt que le monde entier déjà non ? :o
En tout cas je pense pas que ça soit pire qu'actuellement


 
Non au contraire. Je vois déjà vachement moins d'annonce pour raid à Tarren, la hype du full scale de la première semaine est passée, ceux qui s'intéressent moyen au pvp sont retournés à leurs occupations, et les autres en ganksquad/camp en raid de 20-40 à blackrock.
Hier 21h passé, y avait encore 120 h2 sur la route pour MC.

n°14487772
kappauf

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:18:14  profilanswer
 


Cherche pas c'est un gros troll Ancestrle.
 
Il se définit comme casu mais était level 52 le 09 septembre.  :lol:  
 

n°14487793
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 11:24:22  profilanswer
 

kappauf a écrit :


Cherche pas c'est un gros troll Ancestrle.
 
Il se définit comme casu mais était level 52 le 09 septembre.  :lol:  
 


 
 :??:  
 
C'est pas parce que vous n'êtes pas capable d'avoir du temps de jeu et/ou de faire le contenu à bon rythme/efficacement que les autres sont des trolls ou des nolife.
 
Traduction: gtfo noob  :jap:  
 

n°14487794
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:25:52  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
 :??:  
 
C'est pas parce que vous n'êtes pas capable d'avoir du temps de jeu et/ou de faire le contenu à bon rythme/efficacement que les autres sont des trolls ou des nolife.
 
Traduction: gtfo noob  :jap:  
 


C'est pas toi déjà qui nous avait justifié que tu avais ding lvl 60 avec un played inférieur au World record ?
Ou je pense à un autre troll ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°14487812
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:32:20  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
 :??:  
 
C'est pas parce que vous n'êtes pas capable d'avoir du temps de jeu et/ou de faire le contenu à bon rythme/efficacement que les autres sont des trolls ou des nolife.
 
Traduction: gtfo noob  :jap:  
 


[:mister yoda]

n°14487815
Upal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:32:34  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
 :??:  
 
C'est pas parce que vous n'êtes pas capable d'avoir du temps de jeu et/ou de faire le contenu à bon rythme/efficacement que les autres sont des trolls ou des nolife.
 
Traduction: gtfo noob  :jap:  
 


 
tu annonces être dans un guilde de casu alors que tu as dit jouer 3/4h par soir et plus le week-end, avec 2 persos 60 montés mi octobre, comprends que ça soulève des sourcils  
 
Le gtfo noob est de trop par contre [:mrk8]


---------------
δύναμη και τιμή
n°14487816
kappauf

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:32:46  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
 :??:  
 
C'est pas parce que vous n'êtes pas capable d'avoir du temps de jeu et/ou de faire le contenu à bon rythme/efficacement que les autres sont des trolls ou des nolife.
 
Traduction: gtfo noob  :jap:  
 


 
T'as le droit de raconter n'importe quoi sur HFR mais:
1- faut assumer
2- faut rester poli

n°14487817
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 11:33:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Sans dec :D
 
Ben oui MC est farmé depuis la semaine de la sortie du jeu, y a pas de progress, du coup so what ? En quoi c'est négatif d'avoir plus de contenu ? C'est logique justement, c'est l'inverse qui serait dérangeant : avoir du contenu lentement alors que tu farm tout depuis le début, ou avoir du neuf alors qu'on a encore du mal avec le contenu actuel (et encore) :o
Et puis on parle des BG là, c'est que du pvp ET ça fera arrêter les plaintes des dits casuals (no offense) qui disent se faire farm partout où ils mettent les pieds
 
Ca serait moi je serais même allé un peu plus vite :o parce que ça y est je suis lassé et j'aurais déjà tenu plus long que prévu. Mais je trouve ça déjà inespéré, j'avais peur qu'on attendre 4 mois par phase justement, là ça se renouvèle avec un bon rythme.


 
Ouais donc autant sortir Naxx maintenant et arrêter les serveurs en Juin 2020.
 
Vous êtes totalement déconnectés de la notion de "jeu". Faut que tout soit chronométré, optimisé, torché en deux deux. C'est désespérant.

n°14487819
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 11:33:11  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
 :??:  
 
C'est pas parce que vous n'êtes pas capable d'avoir du temps de jeu et/ou de faire le contenu à bon rythme/efficacement que les autres sont des trolls ou des nolife.
 
Traduction: gtfo noob  :jap:  
 


Tu définis justement ce que n'es pas un casu.
Faudrait apprendre à être cohérent.

n°14487823
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 11:36:08  profilanswer
 

C'est dingue dès que t'interviens sur ce forum pour parler de end game t'as une horde de frustré qui te tombe sur le coin de la tête, on dirait le pvp à Felwood tiens  :D

 

Les 2 Raids de 40 personnes, ça fait bien 80 personnes qui raid chacune 2h30 par semaine histoire de clean tous le contenu, donc oui complètement casu.

 

Et pour info ça fait 2 mois que je joue 5h par semaine, gros temps de jeu c'est surement un nolife lui !

Message cité 4 fois
Message édité par Ancestrle le 21-11-2019 à 11:39:38
n°14487829
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:38:44  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

C'est dingue dès que t'interviens sur ce forum pour parler de end game t'as une horde de frustré qui te tombe sur le coin de la tête, on dirait le pvp à Felwood tiens  :D  


 
Ok [:sophiste:1]

n°14487834
kappauf

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:41:31  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

C'est dingue dès que t'interviens sur ce forum pour parler de end game t'as une horde de frustré qui te tombe sur le coin de la tête, on dirait le pvp à Felwood tiens  :D  
 
Les 2 Raids de 40 personnes, ça fait bien 80 personnes qui raid chacune 2h30 par semaine histoire de clean tous le contenu, donc oui complètement casu.
 
Et pour info ça fait 2 mois que je joue 5h par semaine, gros temps de jeu c'est surement un nolife lui !


 
 [:le fleau:3]  [:heeks:5]  

n°14487835
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:42:26  profilanswer
 


Ancestrle a écrit :

C'est dingue dès que t'interviens sur ce forum pour parler de end game t'as une horde de frustré qui te tombe sur le coin de la tête, on dirait le pvp à Felwood tiens  :D

 

Les 2 Raids de 40 personnes, ça fait bien 80 personnes qui raid chacune 2h30 par semaine histoire de clean tous le contenu, donc oui complètement casu.

 

Et pour info ça fait 2 mois que je joue 5h par semaine, gros temps de jeu c'est surement un nolife lui !

 

Ha :??:

 
Ancestrle a écrit :

Après c'est une question qui se pose pas tellement dans les early level.

 

A moins que tu fasse ton leveling en spe heal ou équi ce dont je doute, tu ne va jamais roll la robe d'arugal à Ombrecroc et les secondes spe que tu ne fera jamais ne compte pas vraiment sinon tous le monde roll sur tout.

 

Mais sinon oui, si un item te up dans ta spe y'a pas de raison de pas roll besoin.

 

Je suis en train de monter mon alt en ce moment, clairement je vais en ligne droit et je me soucis pas du stuff, j'ai encore une robe lvl 10 au lvl 39, ben tant pis j'en aurais bien une en récompense de quête qui donnera un up énorme et on passe à la suite. Je commencerai à m’intéresser au stuff quand il sera question de BIS, mais jusque là j'y vois aucun intérêt.

 
Ancestrle a écrit :

Monture épique sur le main et le reroll, ça galope  :D

 
Ancestrle a écrit :

Bon ben full BIS pre-raid sur 2 perso et farm du contenu en cours sur les 2 perso.
Je me connecte que pour faire MC/Ony qui sont plié en 2h.

 

On retrouve les joies de vanilla.

 

Ha oui ok [:pascal_professionnel:9]
(Je suis sympas, j'ai pas mis les dates de tes posts)

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 21-11-2019 à 11:44:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR