| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:14:13 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | lvl 31 70po
--------------- A common threat sits in our house. |
xiky Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
maugani Transactions (0) |
Ou soit tu fais comme un officier d'Asmongold, tu imposes à tout le monde de faire cupidité, tu fais besoin, tu la revends à l'hv et tu tr paies la monture avec l'argent ainsi récolté, tout en frimant en streaming et en trouvant tout ceci normal. (no joke) Mais pour ta question, tu fais cupidité si c'est pour ta seconde spé mais si personne ne le veut, tu peux faire besoin. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-09-2019 à 13:50:10 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kalidor RepentiTransactions (0) | Merci pour vos réponses, vous me rassurez un peu.
|
Ancestrle Transactions (5) | Après c'est une question qui se pose pas tellement dans les early level.
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | De mon temps c'était : quand tu veux looter un item qui n'est pas de ton type d'armure (ie tissu pour cuir, tissu/cuir pour maille, etc.). Tu attends de voir ce que les principaux concernés font. Si il y a que des greed max, bah tu peux need. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:56:05 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On appelle ca le ML Message édité par MrGnou le 30-09-2019 à 14:03:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Alci Transactions (0) | Vu que je fais les instances en tank, heal ou dps selon le besoin (et que ça me prend une place folle dans les sacs), si un objet m'intéresse pour la spé que je ne joue pas, j'attend de voir si quelqu'un need et si personne, je demande dans le chat si je peux need. On m'a toujours dit oui (mais il y a pas eu d'item lqe qui vaut pleins de PO). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
xiky Transactions (4) |
|
kalidor RepentiTransactions (0) |
|
Upal Transactions (0) | Perso je need que quand ca me up.
--------------- δύναμη και τιμή |
xiky Transactions (4) | Non mais faut quand même rester un peu logique, forcément ça passera pas pour un mage qui need sur du cuir, encore moins sur du LQR |
Ar Paotr Transactions (1) | "need pour me payer ma monture" |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
xiky Transactions (4) |
|
Lamren Transactions (0) | Surtout que la robe d'arugal est à chier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lamren Transactions (0) | J'avoue, j'me rappelle quand mon war utilisait le baton reward des cavernes des lamentations tout heureux --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Bird Jesus Transactions (0) | Bagnon pour avoir un seul gros sac.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Cela en fait des bandages. --------------- Praise Kek |
xiky Transactions (4) | Tout cet argent dépensé alors qu'en faisant un peu de donjon t'en aura à ne plus savoir qu'en faire |
Bird Jesus Transactions (0) | https://fr.classic.wowhead.com/item [...] -de-bandit
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | qd vs etes motivés,, et avec 2/3 h devant vous, et que vous voulez faire un donjon, vous vous rendez en capitale, pour propsoer vos services, ou vous activez le /lfg (je sais pas comment on l'active d'aileurs), c'est quoi le plus efficace ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shaad Transactions (0) | /join LookingForGroup et je continue à quêter là où je veux en cherchant un groupe via le /4.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Bird Jesus Transactions (0) |
xiky Transactions (4) |
mrdoug Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message édité par Tangrim le 01-10-2019 à 04:37:02 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
xiky Transactions (4) | Je viens de finir la quête de fin de BRD, c'est rigolo à SW
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |