| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 18:47:03 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon tu cales un brise genou à 20% de leurs vie. --------------- Praise Kek |
foudelou Transactions (2) | Voilà, et hésite pas à jouer au bouclier (tu peux swap en combat) et/ou en posture défensive quand c'est la merde, et à utiliser représailles (30mn de CD mais ça sert à rien de le garder pour une situation qui arrivera jamais) --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Plins86 Transactions (5) | Premier run en pick up a MC, je loot les jambières et le staff, la joie. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Leilu Transactions (21) |
Et à côté de ça notre MT du raid 1 qui a drop les deux bindings. Message édité par Leilu le 21-10-2019 à 02:53:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DivadG Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | La solution alternative au fusil c'est de brise genou le 2e add et courir de profil (pas de dos, ça fait hébéter) en continuant de taper le 1er, le 2e partira au bout d'un moment et il t'aura pas touché. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 08:43:13 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | D'ailleurs ma guerrierre protection est passée niveau 33, presque 34 !
|
foudelou Transactions (2) | Ah bah pareil mais spé armes, j'ai tenté le dual wielding pour voir ça passait plutôt bien jusqu'à un certain point. Mais maintenant j'ai pu faire la quête whirlwind alors j'écrase les mobs dans le sol avec la grosse hache à 2 mains pétée, ça marche mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Je n'ai pas la hache encore En plus j'ai squatté un groupe monastère hier et j'ai looté une grosse 2M lvl 39 sur le boss de la cathédrale alors du coup ça me motive pas énormément Message édité par DivadG le 21-10-2019 à 10:52:49 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Futay Transactions (0) | War spé def 54. Je peux aller jusqu’où à BRD ? |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Cela va dependre surtout de ton groupe. (si les DPS sont trop haut, tu vas servir a rien car c'est eux qui vont tank, si le heal est trop bas, il arrivera pas a soigner le groupe. ) Mais jusqu'au Général ça peux le faire, après 54 tu risques surtout de pas mal aggro avec tes fesses (asspull dans le jargon Message édité par b9ron le 21-10-2019 à 10:47:54 --------------- Praise Kek |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | D'ailleurs Heurtoir placé dans la spé fureur et si bas dans l'arbre, c'est complètement con. |
Jinq Transactions (0) | 1-39 Fury
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | heurtoir ça a un intérêt quelconque ? --------------- A common threat sits in our house. |
Jinq Transactions (0) | vider ta rage si tu en as trop, perso je préfère utilisé HS, avec heurtoir tu perds en mobilité (tu ne peux pas bouger pour caster le sort) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Xixou2 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | J'ai choppé un Augural Shroud qui est un item bien énervé, potentiellement pour des twinks 39 et sinon excellent sur tous les casters tissus jusqu'au lvl 45 au moins.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leilu Transactions (21) |
Actuellement 12po sur Sulfuron. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 21-10-2019 à 22:15:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
___alt Transactions (0) |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Attends d'acheter tes sorts avant J'étais fièr. Le maître des sorts m'a vite calmé |
xiky Transactions (4) | Premier mur en raid sur Ragna, en déficit de heal à 32 hier soir et des dps distant qui savent pas se placer/replacer. Tant mieux d'un côté parce que les autres boss + Ony c'est vraiment la touchette, mébon safé chier de pas loot comme même |
___alt Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
vylkor Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le rogue a voulu me les filer après aussi, je sais pas si c'était sincère ou pas mais ça m'a fait rigoler --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vylkor Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Non Amnennar. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vylkor Transactions (0) | Donc ils se multiplient |
___alt Transactions (0) | Oui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Vous savez quel serv est le plus actif entre Amenar et Finkle ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-10-2019 à 20:17:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
arylol Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |