| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Upal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:41:51 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Pour les gros chiffres c'est feu non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Et tu respé givre pour MC parce que les mobs sont insensibles à ta spé feu Message édité par bulle_d'o le 25-09-2019 à 14:45:36 --------------- |
- gab Transactions (0) | Plus de control en glace par contre, donc plus flexible pour solo d'après ce ce que j'ai lu ici et là.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shaad Transactions (0) | La spé glace n'a pratiquement que des avantages en leveling : plus efficiente et plus de survivabilité.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
- gab Transactions (0) | Pareil chez les voleurs : les gros chiffres des embuscades c'est sympa, mais deux épées en frontal c'est plus efficace pour enchaîner les mobs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Bird Jesus Transactions (0) | Oubliez le leveling AoE, vous allez être 50 par spot. Ca marche quand Jokerd est tout seul mais quand il faut se battre c'est moins bien que les quêtes/instances. Spé givre plus de contrôle. Si tu fait que 80% des degats de la spé feu mais que tu peux caler deux fois plus de sorts le temps que le mob arrive au contact, tu y gagnes.
EDIT:
Je virerai Morsure de givre qui est interessant en solo mais peut vite entrainer un drame en instance si ca coupe un mob du reste du pack. A voir si tu sais utiliser tes sors une fois que les mobs sont verouillés par le tank Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 25-09-2019 à 17:03:01 |
kalidor RepentiTransactions (0) | Tu vas être surpris, c'est pas si compliqué.
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 17:01:38 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Trop habitué aux MOBA ou quand t'es tank et fait 99% de bons truc, ya le bronze carry distance qui fonce dans le tas qui va te dire que tu fais de la merde |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) |
|
Walter White Transactions (1) | Question, je ne comprends pas grand chose au fonctionnement des canaux de discussion sur Wow Message édité par Walter White le 25-09-2019 à 17:42:09 |
- gab Transactions (0) | En gros, quand tu es dans une zone autre qu'une capitale, tu es connecté automatiquement au canal "défense locale", quand tu entres dans une ville tu es connecté automatiquement au général (/1) et commerce (/2).
g-Like NVzrTransactions (2) | je rentre du taf, les serveurs d'authentif sont down ? --------------- I was here |
Walter White Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je regardais les crafts couture pour voir si il y avait des trucs bien que j'aurais pu demander à ma guilde, mais pour Demo à part 2-3 pièces c'est quand même pas ouf Message édité par The North Face le 25-09-2019 à 18:02:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
xiky Transactions (4) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et il est plutôt génial pour se faire grouper Maraudon quand on est dans les terres foudroyées et faire patienter la team 1h car on a aucun fly.
|
xiky Transactions (4) | Cet amateur qui cherche pas des groupe avec TP |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | J'approche du level 42 mais quand je vois la dèche de tank par moment cote ally je me demande si c'est pas louable de faire un war par moment y compris en HL. Ma war gnominette au cheveux rose semble faire l'affaire.... mais refaire toutes les quêtes.... J'ai des envie de horde aussi en Tauren mais je ne sais pas quelle classe....shamy jamais fait ça peut-être cool... ou pas J'ai attrape une rerollite passagère je crois |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai ma hache tourbillon !! Niveau 34.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La hache qui change tout. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xiky Transactions (4) | Quand APES va à MC vaut mieux pas les emmerder (aller à 5' pour skip la première partie)
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ce déblayage Bon par contre ça fait beaucoup de gnome, c'est dur a cibler c'est normal |
Yopiyep Transactions (0) | Bon cet après-midi j ajoute tous les joueurs Hfr Auberdine Horde présents en 1st page !
Message cité 2 fois Message édité par Yopiyep le 26-09-2019 à 11:58:41 |
Marlay Transactions (7) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Pareil suis pas en FP mais bien présent côté horde sur auberdine --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sebfun Transactions (0) | perso je suis sur Amnennar
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Amnennar aussi depuis l'ouverture en speed du serveur et la suppression virtuelle des files d'attente.
--------------- |
uxam Transactions (0) | J'hésite entre continuer le hunt ou le mage |
g-Like NVzrTransactions (2) | Amnennar Horde:
Message édité par g-Like le 26-09-2019 à 13:44:25 --------------- I was here |
Alci Transactions (0) | Pas en FP mais aussi sur Auberdine Horde, druide level 31, il faut que je vous rattrape un peu. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
xiky Transactions (4) |
Alci Transactions (0) | Dans mes souvenirs, on pouvait créer des channels personnalisés sur vanilla. C'est moins contraignant qu'une guilde et ça permettrait de communiquer entre nous. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |