| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
xiky Transactions (4) |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 18:04:25 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Premier énorme foutage de gueule, groupe pour Temple, le lead, en stream, qui afk toute les 2 secondes et qui attend gentillement de se faire boost le donjon par le groupe. Je laisse passer au début, ok on se cadre, puis voila 2 pack, 3, 4 ... stop, disband. Et le gars aucune race "non non je regen" |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
maugani Transactions (0) | On fait un raid sur le stream? Message édité par maugani le 23-09-2019 à 19:34:02 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sulfuras pour la guilde d'Asmongold. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les taux de drop ont été augmenter ou quoi? Dans deux mois tout le monde en TF --------------- Praise Kek |
rokhlan Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Sûrement son pote le palouf. --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 19:42:43 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xixou2 Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Les quêtes laines sont déjà repérables? Car bon j'ai monté premier soin et il m'en reste 800alors que mon reroll est lvl18 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) | Les druides vous utilisez quel template pour le lvling ? --------------- δύναμη και τιμή |
xiky Transactions (4) | 5 Points de Fureur en restau puis full Feral (31 ou 33) et ensuite en Balance.
|
vylkor Transactions (0) | Si tu veux faire du solo, Augure de Clarté pour pouvoir réduire les pauses mana et emprise de la nature pour fuir sont de très bon atouts a avoir! |
Upal Transactions (0) | Augure de clarté ne coute pas "trop cher" en équi ?
--------------- δύναμη και τιμή |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Je pense que célérité féline est un must have.
--------------- A common threat sits in our house. |
darkbeldin Transactions (0) | vire les 7 dernier points en resto et passe les sur augure de clarté ça sera plus rentable. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
g-Like NVzrTransactions (2) | je joue druide et mon template ressemble à ça:
--------------- I was here |
darkbeldin Transactions (0) | les classique en tank c'est plutot ça
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Upal Transactions (0) | Je joue 95% du temps en groupe, donc soit à heal soit à tanker, soit les deux, mais jamais DPS --------------- δύναμη και τιμή |
g-Like NVzrTransactions (2) | si t'as du stuff intell ça peut suivre, mais je suis pas sûr pour les instances 50+ par contre --------------- I was here |
xiky Transactions (4) | L'intel augmente pas le heal, juste le mana et le crit.
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
darkbeldin Transactions (0) | Oui le +heal c'est pas avant le 50 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shaad Transactions (0) | Déjà --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kenrio Transactions (0) | et ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shaad Transactions (0) | Et quoi ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
g-Like NVzrTransactions (2) | on voit pas très bien, mais c'est une elf sur le cheval? (baron?) --------------- I was here |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (4) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
C'est surtout l'autre monture qui est la monture exaltée Éleveurs de sabres-d'hiver. 12j de played en 1 mois pour l'avoir |
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |