Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14411501
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

b9ron a écrit :

Même le dernier boss ?  

Il pique pas un peu non ?

Tank qui tank
Heal qui heal
DPS 1 qui tue le boss
DPS 2 qui tue les add+boss

Quand ya les deux gros, on les ignore

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 13:40:51  profilanswer

n°14411510
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:45:54  profilanswer

b9ron a écrit :

Non non la vrai raison j'ai toujours été support et que je fais toujours passé l’intérêt des autres avant le mien.  

C'est juste que healer j'ai jouer 4 ans et qu'est ce qui ai plus nécessaire que healer, c'est tank.  

Le loot c'est juste un des avantages du rôle, en healer c’était pareil.

Dommage qu'il y ait pas de spé support sur le forum alors :o

---------------

n°14411513
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:48:48  profilanswer

Ben explique moi alors, tu voulais prouver quoi avec ces quotes "délirantes" ? :D

n°14411515
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:49:10  profilanswer

Mais lol... C EST... UN... JEU !!!  [:historia]  

Et un jeu vieux de 15 ans qui plus est.

T'as déjà tombé Ragna et Ony sur Classic avec ton raid optimisé ? Parce que des dizaines de joueurs avec leurs "memespec" l'ont déjà fait eux, avec un raid stuff bleu.
Où est le besoin d'optimisation là-dedans ?

T'es pas au bagne, pas non plus au boulot et même pas dans l'armée. La hiérarchie militaire je la côtoie tous les jours au boulot. Ce n'est pas ce que je recherche le soir sur un jeu pour me vider la tête.
Si c'est ton approche du jeu, OK, ton choix, tu l'imposes à ceux avec qui tu joues, OK également, ils sont libres. Mais ne demande pas aux autres de justifier ton approche du jeu...

Qui te parle de dépendre des autres ? Qui te parler de justifier la distribution de loot ? Qui te parle d'égoïsme à jouer une spé ou une autre ?  :pt1cable:  
TON approche du raid, OK. Pas la mienne.

Tu t'amuses quand-même un peu en jouant au fait entre toutes tes prises de tête pour régler des conflits mondiaux et des crises d'ego ou de jalousie ?  :??:  

Bref... chacun son "jeu", et c'est très bien comme ça. On va en rester là. :)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14411518
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:52:32  profilanswer

Shaad a écrit :

Laisse tomber, y'a des gens incapables de se remettre en question.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14411519
xiky

Transactions (4)
Posté le 12-09-2019 à 13:52:57  profilanswer

Hier j'ai appris que je peux utiliser l'innerve sur moi même.
Voilà c'est dit :o

n°14411520
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:53:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben explique moi alors, tu voulais prouver quoi avec ces quotes "délirantes" ? :D

Pourrir le topic mais temporairement  [:douste-blabla] ou faire de la concurrence à b9ron :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14411521
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:54:10  profilanswer

xiky a écrit :

Hier j'ai appris que je peux utiliser l'innerve sur moi même.
Voilà c'est dit :o

:D

n°14411526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:55:27  answer

gibbonaz a écrit :

Que beaucoup de mecs racontent n'importe quoi ici. [:oui bonsoir:5]  

n°14411534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:58:52  answer

Shaad a écrit :

Mais lol... C EST... UN... JEU !!!  [:historia]  

Et un jeu vieux de 15 ans qui plus est.

T'as déjà tombé Ragna et Ony sur Classic avec ton raid optimisé ? Parce que des dizaines de joueurs avec leurs "memespec" l'ont déjà fait eux, avec un raid stuff bleu.
Où est le besoin d'optimisation là-dedans ?

T'es pas au bagne, pas non plus au boulot et même pas dans l'armée. La hiérarchie militaire je la côtoie tous les jours au boulot. Ce n'est pas ce que je recherche le soir sur un jeu pour me vider la tête.
Si c'est ton approche du jeu, OK, ton choix, tu l'imposes à ceux avec qui tu joues, OK également, ils sont libres. Mais ne demande pas aux autres de justifier ton approche du jeu...

Qui te parle de dépendre des autres ? Qui te parler de justifier la distribution de loot ? Qui te parle d'égoïsme à jouer une spé ou une autre ?  :pt1cable:  
TON approche du raid, OK. Pas la mienne.

Tu t'amuses quand-même un peu en jouant au fait entre toutes tes prises de tête pour régler des conflits mondiaux et des crises d'ego ou de jalousie ?  :??:  

Je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun sa vision, il faut juste faire attention quand on évoque les memespecs et éviter de dire qu'elles vont bénéfiques à un raid  :jap: surtout quand des débutants sur Classic viennent lire ou demander des conseils ici.

Chacun gère sa guilde comme il l'entend, je sais que par expérience, ça peut causer du drama surtout au niveau des loots [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 13:58:52  profilanswer

n°14411539
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:00:39  profilanswer

Les serveurs privés sont complètement pétés avec des scripts foireux : fact
Molten Core n'est pas dur et va donc se faire clean rapidement : fact
Les guildes retail ont fait aucun effort pour Classic et c'est donc une guilde privée qui a fait les world first : fact

Bref  [:toto408]

n°14411543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:02:32  answer

gibbonaz a écrit :

[:toto408]

Tu veux dire quoi par là ?  
T'es au courant que les mecs que j'ai quoté nous expliquaient que MC ne serait pas clean très rapidement pour telle ou telle raison ?
T'as lu en fait ou tu viens aboyer avec la meute ?

n°14411545
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:03:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Molten Core n'est pas dur et va donc se faire clean rapidement : fact
Les guildes retail ont fait aucun effort pour Classic et c'est donc une guilde privée qui a fait les world first : fact

Bref  [:toto408]

Le détail que beaucoup oublie, c'est que les scripts privés rendent souvent les choses plus complexe que retail  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A common threat sits in our house.
n°14411546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:03:32  answer

Azhdar_ a écrit :

Le détail que beaucoup oublie, c'est que les scripts privés rendent souvent les choses plus complexe que retail  [:cosmoschtroumpf]

Ne dis rien ça fait partie de la suite [:oui bonsoir:6]

n°14411560
vylkor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:11:12  profilanswer

Je ne suis pas du tout d'accords avec toi. Les "memespecs" apportent également des bonus en raid, c'est juste que c'est pas forcément mesuré par le saint kikimeter.
Un paladin vindicte c'est une ID en plus, dans un raid vanilla ça peut faire gagner beaucoup de temps après un wipe, une béné supplémentaire en cas de manque de paladins, une imposition des mains qui peut sauver un tank et un DPS qui peut se rendre immortel pendant 12 secondes...
Un druid équi, c'est +3% de crit pour tous ses amis casteurs, une innervation, un battle rez....

Si pour toi le raid se résume à "Un tank qui tank, un heal qui heal et des DPS qui DPS", effectivement tu n'as pas compris l'état d'esprit des classes hybrides a vanilla.

Donc si un nouveau joueur veut faire un palavindict, he ben je vois pas le problème de lui expliquer que la classe tape moins fort que les autres DPS, mais apporte du soutien au reste du raid. C'est simplement la vérité  :jap:

n°14411566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:13:35  answer

vylkor a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accords avec toi. Les "memespecs" apportent également des bonus en raid, c'est juste que c'est pas forcément mesuré par le saint kikimeter.
Un paladin vindicte c'est une ID en plus, dans un raid vanilla ça peut faire gagner beaucoup de temps après un wipe, une béné supplémentaire en cas de manque de paladins, une imposition des mains qui peut sauver un tank et un DPS qui peut se rendre immortel pendant 12 secondes...
Un druid équi, c'est +3% de crit pour tous ses amis casteurs, une innervation, un battle rez....

Si pour toi le raid se résume à "Un tank qui tank, un heal qui heal et des DPS qui DPS", effectivement tu n'as pas compris l'état d'esprit des classes hybrides a vanilla.

Donc si un nouveau joueur veut faire un palavindict, he ben je vois pas le problème de lui expliquer que la classe tape moins fort que les autres DPS, mais apporte du soutien au reste du raid. C'est simplement la vérité  :jap:

Du coup ton paladin ret dps apporte quoi de plus qu'un paladin healer ? J'ai pas tout suivi

n°14411568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:15:30  answer

et le +3% crit c'est juste pour les membres du groupe du boomkin, pas le raid entier

n°14411573
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:16:23  profilanswer

Le retpal n'a pas une aura spécifique ?  

Edit: mauvais quote :o
Comme le démo avec le diablotin amélioré qui sera dans le groupe des tank, ect ect

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-09-2019 à 14:16:55

---------------

n°14411574
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:17:08  profilanswer

Un ret' ou Shadow sera X fois plus utile au raid qu'un slot vide.

On est en 2019, sur un jeu objectivement facile, et on parle de former des raids de 40 mecs. Quarante !
En 2019... Ultra-connecté... Sur 3 écrans à la fois. Peuplé de trentenaires qui croulent sur la charge mentale du boulot, de la famille, du quotidien,... Qui jouent à un jeu qu'ils connaissent très bien en majorité. Ils ont tous vu que <APES> tombaient Ragnaros avec 20 joueurs level 55 dans le raid.
Et tu penses qu'il sera facile de réunir 40 mecs motivés si tu demandes à certaines de jouer une spé particulière à contre-coeur sous-peine de ne pas jouer ou ne pas avoir de loot ?
Le risque c'est que tu partes rapidement avec des raids de 30.

Admettons que ce ne soit pas le cas. Tu gères super bien ta guilde. T'as un pool fixe de 45-50 joueurs fiables. Ca te fait l'équivalent d'un boulot à temps plein au passage, mais admettons. Tu clean MC toutes les semaines en 2H avec ton raid40 full opti. Tu t'éclates. Tu (re-)vis ton expérience Vanilla.

A côté de ça, les casus de la guilde voisine feront la même chose mais en 2H30 avec 1 ou 2 Ret, 1 ou 2 shadow, et p'tet même un feral ou qui sait un chamélio/chamélém. Eux auront vécu leur expérience de Classic, où personne n'est astreint à la sur-optimisation pour arriver au bout du jeu, et où le loot reste annexe quand on sait que la connaissance des mécaniques du jeu, de l'ensemble des classes, des donjons fait plus que gagner 3 DPS en passant d'un item A à un item B.

On part là-dessus et tout le monde est content ?  Chacun aura au final eu ce qu'il est venu chercher sur ce jeu ? Personne n'aura tort ? :??:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14411577
vylkor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:18:59  profilanswer

Ok je n'avais pas encore compris que tu étais juste un troll, je vais ignorer tes messages a l'avenir, essayer de communiquer avec toi est juste une perte de temps.

n°14411588
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:24:03  profilanswer

Shaad a écrit :

On est en 2019, sur un jeu objectivement facile, et on parle de former des raids de 40 mecs. Quarante !
En 2019... Ultra-connecté... Sur 3 écrans à la fois. Peuplé de trentenaires qui croulent sur la charge mentale du boulot, de la famille, du quotidien,... Qui jouent à un jeu qu'ils connaissent très bien en majorité. Ils ont tous vu que <APES> tombaient Ragnaros avec 20 joueurs level 55 dans le raid.
Et tu penses qu'il sera facile de réunir 40 mecs motivés si tu demandes à certaines de jouer une spé particulière à contre-coeur sous-peine de ne pas jouer ou ne pas avoir de loot ?

Admettons que ce ne soit pas le cas. Tu gères super bien ta guilde. T'as un pool fixe de 45-50 joueurs fiables. Ca te fait l'équivalent d'un boulot à temps plein au passage, mais admettons. Tu clean MC toutes les semaines en 2H avec ton raid40 full opti. Tu t'éclates. Tu (re-)vis ton expérience Vanilla.

A côté de ça, les casus de la guilde voisine feront la même chose mais en 2H30 avec 1 ou 2 Ret, 1 ou 2 shadow, et p'tet même un feral ou qui sait un chamélio/chamélém. Eux auront vécu leur expérience de Classic, où personne n'est astreint à la sur-optimisation pour arriver au bout du jeu, et où le loot reste annexe quand on sait que la connaissance des mécaniques du jeu, de l'ensemble des classes, des donjons fait plus que gagner 3 DPS en passant d'un item A à un item B.

On part là-dessus et tout le monde est content ?  Chacun aura au final eu ce qu'il est venu chercher sur ce jeu ? Personne n'aura tort ? :??:  

Enfin il y a une limite, quand je vois que ma guilde de Casu a 1/8 de Druide, ça me fait doucement ricaner.
Se retrouver à 5+ druide dans un raid ?  [:stylken:4]  Mis à part poser papate , brez et innervate un vrai healer , la classe a quasi aucun intérêt HL.
Druide Tank [:paul de saint-balby:4]  
Druide Feral [:sanglier:2]  
Druide Equi  [:emotimusk1:8]  

Sans parler de s'opti à la <APES> avec 20 mélées, il y a quand même un moment ou tu interroge à jouer un truc qui fonctionne.

Justement on est en 2019, le jeu est connu et documenté, je vais pas expérimenter sur un guerrier intelligence on sait déjà que ça existe pas.

---------------
A common threat sits in our house.
n°14411590
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 12-09-2019 à 14:24:42  profilanswer

Oh bordel les débats à la con là... :sleep:

n°14411592
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:25:54  profilanswer

Shaad a écrit :

A vanilla, on avait demandé à un de nos prêtres de passer shadow pour AQ40, pour notre plus grand plaisir, nous les démo, mais aussi pour le petit soutien heal :o

---------------

n°14411594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:28:16  answer

bulle_d'o a écrit :

Le retpal n'a pas une aura spécifique ?  

Edit: mauvais quote :o
Comme le démo avec le diablotin amélioré qui sera dans le groupe des tank, ect ect

Une aura qui augmente les dégats sacrés, yesss

Shaad a écrit :

On est bien d'accord, tu auras des guildes de casuals qui laissent les joueurs libres de jouer ce qui veulent, et des guildes un peu plus sérieuses.
Ca depend de ce que chacun recherche, mais factuellement certaines spé sont meilleures pour raid que d'autres, c'est si dur à concevoir ?

vylkor a écrit :

Ok je n'avais pas encore compris que tu étais juste un troll, je vais ignorer tes messages a l'avenir, essayer de communiquer avec toi est juste une perte de temps.

Pourtant j'essaye de communiquer avec toi de bonne foi.

n°14411596
xiky

Transactions (4)
Posté le 12-09-2019 à 14:29:27  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oh bordel les débats à la con là... :sleep:

[:kiwai10:4]

n°14411599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:32:25  answer

Azhdar_ a écrit :

Enfin il y a une limite, quand je vois que ma guilde de Casu a 1/8 de Druide, ça me fait doucement ricaner.
Se retrouver à 5+ druide dans un raid ?  [:stylken:4]  Mis à part poser papate , brez et innervate un vrai healer , la classe a quasi aucun intérêt HL.
Druide Tank [:paul de saint-balby:4]  
Druide Feral [:sanglier:2]  
Druide Equi  [:emotimusk1:8]  

Sans parler de s'opti à la <APES> avec 20 mélées, il y a quand même un moment ou tu interroge à jouer un truc qui fonctionne.

Justement on est en 2019, le jeu est connu et documenté, je vais pas expérimenter sur un guerrier intelligence on sait déjà que ça existe pas.

Les APES arrivent à clean MC lvl 55 en stuff vert du coup les casuals ont le droit de jouer des memespecs, tu vois le raisonnement ?  [:oui bonsoir:6]

n°14411602
xiky

Transactions (4)
Posté le 12-09-2019 à 14:33:44  profilanswer

Faut arrêter un peu là, les casu seront pas 60 avant un bon mois si ce n'est plus pour commencer donc y a même pas de débat à avoir :o

n°14411618
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:42:19  profilanswer

Les casu mème en suff et spé opti vont en chier à Garr et Onyxia :o

Message cité 4 fois
Message édité par b9ron le 12-09-2019 à 14:43:04

---------------
Praise Kek
n°14411620
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:43:07  profilanswer

b9ron a écrit :

Les casu mème en suff opti vont en chier sur les 2 géants de l'entrée :o

[:aloy]

n°14411624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:44:25  answer

b9ron a écrit :

Bah non grâce aux addons  [:oui bonsoir:6]

n°14411626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:44:59  answer

b9ron a écrit :

Il me semble que asmongold qui est un des pires joueurs au monde vient de kill onyxia

n°14411628
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:47:06  profilanswer

Les mes sont 60 en 2 semaines, c'est pas très casu pour moi...

---------------
Praise Kek
n°14411639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:53:17  answer

100 heures en 15 jours ça fait même pas 7 heures par jour. Casu.

n°14411643
vylkor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 14:56:17  profilanswer

Ok dernière tentative

Et si tu lisais les messages:  

Citation :

Toi ta vision est juste limité à "le DPS doit taper le plus fort possible". C'est pas comme ça que le design de Vanilla a été fait. Il vas falloir que tu arrive a te mettre ça dans la tête.  
De toute façon, aucun raid n'a été crée pour être farmé par des groupes avec compo ultra spécifiques (a quelques rôles près), a chaque sortie de raid tout le monde vas hurler que c'est trop facil, car X l'a clean dans la semaine. Et alors?

Il y a toujours eu des mécaniques plus puissantes que d'autres a Vanilla, mais a aucun moment le jeu n'étais dimensionné pour être accessible qu'en cas d'optimisation extrème. Ça avait été évoqué dans les interviews a l'époque, qu'ils testaient toujours leurs raids pour équilibrage avec toutes les classes/spé présentes car ils ne voulaient pas obliger les joueurs a reroller pour "être opti". C'étais une autre époque, une autre vision des MMO et du jeu vidéo avec des joueurs qui avaient une approche différente.  

En aucun cas ce palaret/druid feral/shadowpriest vas t’empêcher d’accéder au contenue HL et de tomber des boss.
Point. Arrête d'essayer d'imposer ta vision de BfA/MMO moderne aux joueurs qui veulent redécouvrir le jeu.

Et pour les guildes a 1/8 druides... il y a 8 classes accessibles par faction dans le jeu, je vois pas le problème.

D'ailleurs, a vérifier avec les patchs, mais il y a eu une période ou le meilleurs tank du jeu étais le rogue full agi/esquive. Si tu veux tanker j'espère que tu as déjà commencé a monter ton rogue :o

n°14411647
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:01:06  profilanswer

b9ron a écrit :

C'était si dur que ça Garr ? C'est pas un combat qui m'a marqué [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14411649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:02:26  answer

vylkor a écrit :

Ok dernière tentative

vylkor a écrit :

Citation :

Toi ta vision est juste limité à "le DPS doit taper le plus fort possible". C'est pas comme ça que le design de Vanilla a été fait. Il vas falloir que tu arrive a te mettre ça dans la tête.  
De toute façon, aucun raid n'a été crée pour être farmé par des groupes avec compo ultra spécifiques (a quelques rôles près), a chaque sortie de raid tout le monde vas hurler que c'est trop facil, car X l'a clean dans la semaine. Et alors?

Il y a toujours eu des mécaniques plus puissantes que d'autres a Vanilla, mais a aucun moment le jeu n'étais dimensionné pour être accessible qu'en cas d'optimisation extrème. Ça avait été évoqué dans les interviews a l'époque, qu'ils testaient toujours leurs raids pour équilibrage avec toutes les classes/spé présentes car ils ne voulaient pas obliger les joueurs a reroller pour "être opti". C'étais une autre époque, une autre vision des MMO et du jeu vidéo avec des joueurs qui avaient une approche différente.  

En aucun cas ce palaret/druid feral/shadowpriest vas t’empêcher d’accéder au contenue HL et de tomber des boss.
Point. Arrête d'essayer d'imposer ta vision de BfA/MMO moderne aux joueurs qui veulent redécouvrir le jeu.

Et pour les guildes a 1/8 druides... il y a 8 classes accessibles par faction dans le jeu, je vois pas le problème.

D'ailleurs, a vérifier avec les patchs, mais il y a eu une période ou le meilleurs tank du jeu étais le rogue full agi/esquive. Si tu veux tanker j'espère que tu as déjà commencé a monter ton rogue :o

Du coup comment expliques tu par exemple que les raids qui clean le contenu le plus rapidement comportent une chiée de warriors fury et aucun retpal par exemple, ils vont à l'encontre de l'esprit Vanilla et du game design ?

n°14411651
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:03:52  profilanswer

The North Face a écrit :

C'était si dur que ça Garr ? C'est pas un combat qui m'a marqué [:klemton]

Non c'était bidon
C'était juste relou d'attribuer les cibles avant le pull

n°14411653
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 12-09-2019 à 15:04:53  profilanswer

Débat sur qui sont les plus forts entre retail et privé.
Débat sur "c'est quoi la vraie expérience vanilla ?".
Débat sur les add-ons.
Débat sur qui a dit quoi et s'est planté ou pas avant la sortie de Classic.
Débat sur faut-il lire les textes des PNJ ?
Et si on ouvrait un débat sur arrêtez ou continuez de nous casser les couilles ? :o  
Malheureusement j'ai peur que ça continue :o

n°14411657
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:07:14  profilanswer

Ah merde ... Moi qui joue 2h par semaine je suis un casu de chez casu alors  :lol:  
/me part se pendre dans les bas fond d'IF

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14411658
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:07:35  profilanswer

vylkor a écrit :

[...]
Il y a toujours eu des mécaniques plus puissantes que d'autres a Vanilla, mais a aucun moment le jeu n'étais dimensionné pour être accessible qu'en cas d'optimisation extrème.

:o

n°14411660
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:08:49  profilanswer

Des anecdotes de wipes à Ragefeu ou au Mona, vite. J'en peux plus de leur débat là.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)