Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14411309
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 11:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Je suis pas sûr  [:transparency] Ce qui est souvent conseillé c'est de bash les mobs sur le chemin quand tu vas d'un point à l'autre (et avant la monture évidemment), mais les quêtes rapportent beaucoup d'XP quand même. Enfin j'imagine qui a moyen de faire un mix des 2 :  ne chopper que les quêtes de bash/loot et continuer de bash jusqu'aux prochaines quêtes du genre. Y a des endroits c'est du bon gavage d'oie à base de "tues 20 de ça, 20 de ça, de ça et encore de ça" :o Quand je vois des quêtes à 30+ mobs je perds un peu de mon âme, pourtant j'ai une bonne classe de farm :s

Les quêtes de bash de mobs ok, mais t'as aussi pas mal de quêtes "va parler à machin" ou "ramène ça là-bas". Même en essayant d'optimiser le déplacement en couplant à d'autres quêtes et en ayant une classe qui défonce rapidement les mobs, c'est parfois long. Et comme je me souviens plus si ces quêtes lancent des quêtes plus importantes, ben je les fais :D (après il y a des trucs qui me font perdre un peu de temps, genre j'essaie de monter un minimum Cuisine avec ce que je loot histoire que ça soit moins pénible à monter plus tard, j'ai 2 métiers de récolte, etc...)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 11:45:27  profilanswer

n°14411310
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 11:45:28  profilanswer

Tu viens surtout de rentrer dans la liste roulette.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14411311
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 11:45:29  profilanswer

Merci Komorad, les Hautes-sphères du Parti entendront parler de vos exploits  [:wilek:1]

Message édité par bulle_d'o le 12-09-2019 à 11:46:10

---------------

n°14411335
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 11:54:05  profilanswer

g-Like a écrit :

perso je préfère de loin faire les quêtes que basher du mob. Y'a aussi des po, des objets verts à revendre ou s'équiper et pas mal d'xp si on s'y prend bien en regroupant les quêtes et en optimisant les trajets.
Je fais une fois chaque instance en prenant soin de bien ramasser toutes les quêtes avant, ça doit bien donner un demi-niveau au total.

lvl 46, fini strangleronce j'attaque Tanaris  [:fredmoul:1]

Tu peux faire Feralas en parallèle (genre la quête de ZF qui t'y envoie).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14411343
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 11:56:44  profilanswer

Je ne justifie rien. Je dis qu'avoir des spé non-opti dans un raid40 n'empêchera pas un raid de tomber Ragnaros ou Ony.
C'est un jeu, le but est de s'amuser. Pour certains s'amuser c'est le world first ou le speedrunning, pour la majorité c'est apprécier le contenu avec un personnage que l'on aime jouer.  [:spamafote]  

En fait si je justifie une chose, et sur à peu près tous les topics d'ailleurs : la subjectivité !  Gouts, couleurs, envies, attentes, moyens, contraintes,.... autant de choses qui sont très personnelles. Dommage qu'en 2019 certains n'aient toujours pas compris ce concept.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14411365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:05:07  answer

Shaad a écrit :

Je ne justifie rien. Je dis qu'avoir des spé non-opti dans un raid40 n'empêchera pas un raid de tomber Ragnaros ou Ony.
C'est un jeu, le but est de s'amuser. Pour certains s'amuser c'est le world first ou le speedrunning, pour la majorité c'est apprécier le contenu avec un personnage que l'on aime jouer.  [:spamafote]  

En fait si je justifie une chose, et sur à peu près tous les topics d'ailleurs : la subjectivité !  Gouts, couleurs, envies, attentes, moyens, contraintes,.... autant de choses qui sont très personnelles. Dommage qu'en 2019 certains n'aient toujours pas compris ce concept.

Alors, flemme de rédiger je vais faire en points :
- Tu peux jouer la spé que tu veux tant que tu ne dépends pas des autres joueurs
- Demander une compo optimisée pour un raid est-ce viser le world first / speedrun ou juste faciliter l'ensemble du raid ?
- Comment tu comptes expliquer la distribution des loots entre les mecs opti et les memespec ?
- L’égoïste c'est celui qui choisi de jouer la spé qui lui plait au détriment des autres, ou celui qui joue une spé opti pour un raid afin d'en faire bénéficier l'ensemble ?

n°14411370
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:06:49  profilanswer

Tu m'as l'air bien inutile comme gars  [:cend]

n°14411375
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-09-2019 à 12:09:43  profilanswer

Jouer une spé qui te plait pas juste parce qu'elle est opti, quel grond fun [:fandalpinee]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14411380
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:12:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Jouer une spé qui te plait pas juste parce qu'elle est opti, quel grond fun [:fandalpinee]

LES JEUX C'EST PAS FAIT POUR S'AMUSER C'EST POUR FAIRE DES LISTES DE GENS ET AVOIR RAISON SUR INTERNET  [:oui bonsoir]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14411384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:13:40  answer

foudelou a écrit :

Y a un juste milieu, si ça ne teplait vraiment pas autant changer de classe.
Par exemple sur mon dernier serveur privé j'avais envie de jouer elem pour farm et pvp tout en étant parfaitement conscient que cette spé est totalement useless en raid. Du coup j'allais jouer healer pour le bien du raid entier.
C'est si dingue que ça ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 12:13:40  profilanswer

n°14411385
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:14:02  profilanswer

On avait un prêtre ombre à AQ40 qui prenait le hors set  stuff et ça dérangeait absolument personne.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-09-2019 à 12:14:21

---------------

n°14411386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:14:07  answer

___alt a écrit :

LES JEUX C'EST PAS FAIT POUR S'AMUSER C'EST POUR FAIRE DES LISTES DE GENS ET AVOIR RAISON SUR INTERNET  [:oui bonsoir]

Ce tilt  [:oui bonsoir:6]

n°14411392
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:17:16  profilanswer

Je comprends pas trop ce qu'il a voulu prouver avec sa liste de citations en fait  [:blinkgt]  

C'est pas parce que les scripts sont complètement pétés sur les serveurs privés, qui n'ont jamais réussi à recréer l'experience Vanilla (en tout cas moins que Classic), que ça voudrait dire que Molten Core est un raid difficile.

n°14411399
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:20:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends pas trop ce qu'il a voulu prouver avec sa liste de citations en fait  [:blinkgt]  

C'est pas parce que les scripts sont complètement pétés sur les serveurs privés, qui n'ont jamais réussi à recréer l'experience Vanilla (en tout cas moins que Classic), que ça voudrait dire que Molten Core est un raid difficile.

Qu'il a un certain talent pour les prédictions.

D'ailleurs, mon bon Oui Bonsoir, quelle sera la météo ce weekend et les résultats du futur PSG/Real ? Merci.

---------------

n°14411400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:21:05  answer

gibbonaz a écrit :

On est 2 à ne pas se comprendre là  [:blinkgt]

n°14411406
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:24:38  profilanswer

C'est pas très vanilla l'ambiance sur le topic la

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14411414
vylkor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:32:51  profilanswer

A l'époque de vanilla, je jouais avec un groupe de raid de joueur réguliers mais de guildes différentes, aucun prérequis... Donc du pick-up avec un noyau dur d'une 20ène de membres.

On a réussi a finir MC/ZG/Ony (ça a pris du temps je l'avoue), malgré: des stuffs verts de la chouette, des gens qui n'avaient pas distribués leurs points de talents, des gens qui utilisaient les rangs 1 de leurs sorts, des gens qui ont une pomme de terre a la place du  PC ou qui n'ont pas d'écran, les gens qui regardaient la star académie/secret stories/autres pendant les explications des strats et les fights de boss, les gens qui jouaient trop RP, etc...

Voila les joueurs de vanilla a l'époque, des raids de 40 hardcore gamers, c'était rare. Le joueur de "base" d'aujourd'hui est quand même beaucoup plus avancé.  
Si vous voulez imager: https://www.youtube.com/watch?v=12lThqXA-Dg

Et pour le fun, des anecdotes:
-Lors d'un ZG, un war fait un rand sur du cuir. Petit moment wtf, inspection, stuff full cuir, après questions de pourquoi il est pas en plaques "je suis plus agile comme ça pour attaquer".
-C'est en plein milieu d'un fight Onyxia, alors que le fear se rapprochait et que le tank étais pas buffé, on a soudainement entendu un "OUAIIIS *UNTEL* A GAGNE LA STARAC" de la part de la personne qui étais en charge du buff. On a wipé, mais au moins nous savions qui a gagné la starac :o
-J'ai découvert le kikimeter tard, quand je l'ai installé, j'ai pu commencer a voir la répartition des dégats... 60% du raid derrière le main tank, et même un démoniste derrière moi (palaheal) en dégat infligé. Après observation, il ne faisait que remettre les timers de ses DOTS (rangs 1) sur le boss et laisser taper son pet. J'ose même pas imaginer comment s'est passé son leveling.
-Lors d'un de nos premiers fight Ragnaros, un rogue semble paumé, il est appelé directement par le RL, savoir ce qui se passe "Mais il est ou le boss?". Yep, il a réussi a ne pas Ragnaros sur son écran.

Voila mon WoW Vanilla, ça reste des bon souvenirs malgré tout :D

n°14411423
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:40:01  profilanswer

Chuis pas Sardoche hein :o

---------------
n°14411432
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:46:39  profilanswer

vylkor a écrit :

Voila mon WoW Vanilla, ça reste des bon souvenirs malgré tout :D

Voilà.

Même à BC, où j'ai le plus joué, le niveau était bas. Rien à voir avec aujourd'hui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14411441
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:00:32  profilanswer

Dernière en date un guildie (Mage) qui demande quoi faire une fois atteint le 225 en Premier Soin...[:blinkgt]

Naturellement en tout bon mec bien lourd, je dit va voir le trainer (le mec est à Orgrimmar pas au fin fond de Tanaris, enfin j'aurais répondu la même chose de toute manière.). [:delarue6]

Derrière un connard (Mage ça m’étonne pas) de guildie qui lui sert tout sur un plat. [:canardeur]

Mais sérieusement le mec faisait deux pas il parlait au trainer et aurais la même réponse... [:the mac:2]

C'est moi où y a un petit de problème de génération là, les mecs pas foutu de faire une recherche par eux-mêmes, voir de lire un texte? [:chacal31]

---------------
Praise Kek
n°14411445
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:04:59  profilanswer

b9ron a écrit :

Dernière en date un guildie (Mage) qui demande quoi faire une fois atteint le 225 en Premier Soin...[:blinkgt]

Naturellement en tout bon mec bien lourd, je dit va voir le trainer (le mec est à Orgrimmar pas au fin fond de Tanaris, enfin j'aurais répondu la même chose de toute manière.). [:delarue6]

Derrière un connard (Mage ça m’étonne pas) de guildie qui lui sert tout sur un plat. [:canardeur]

Mais sérieusement le mec faisait deux pas il parlait au trainer et aurais la même réponse... [:the mac:2]

C'est moi où y a un petit de problème de génération là, les mecs pas foutu de faire une recherche par eux-mêmes, voir de lire un texte? [:chacal31]

Le fameux trainer est a Arathi et il faut faire une quête pour le déblocage de la comp 300 en Premier Soin  [:tenaka:1]

n°14411449
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:08:20  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Le fameux trainer est a Arathi et il faut faire une quête pour le déblocage de la comp 300 en Premier Soin  [:tenaka:1]

Et comment as-tu découvert cette information?  

[:nicodonald]

---------------
Praise Kek
n°14411453
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-09-2019 à 13:10:47  profilanswer

Theramore pour les allys. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14411456
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:12:40  profilanswer

b9ron a écrit :

Comme à l’époque wowhead [:jar jar]

n°14411462
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-09-2019 à 13:16:25  profilanswer

b9ron a écrit :

non je pense que ça vient de toi, t'es pas un mec serviable  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14411468
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:21:13  profilanswer

karoliko a écrit :

non je pense que ça vient de toi, t'es pas un mec serviable  :jap:

Le mec qui joue tank exprès car y a un gros manque de tank a Vanilla, pas serviable...

[:skylvind:8]

Ouep j'aurais dût faire Chasseur / Démoniste / Mage et chier sur tout le monde dans mon coin.

[:somberlain-xvi:6]

Message cité 2 fois
Message édité par b9ron le 12-09-2019 à 13:21:58

---------------
Praise Kek
n°14411469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:21:32  answer

b9ron a écrit :

Ah ouai t'es chaud

n°14411470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:22:25  answer

Donc du coup, tu croises un étranger dans ta ville qui te demande le chemin pour aller à X, tu lui dis « Taggle noob, read the fucking panneau !! »

T’es fort sympathique en faite

n°14411472
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:23:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Theramore pour les allys. :o

Allys, désolé, connais pas  :o  :o

n°14411475
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:24:32  profilanswer

b9ron a écrit :

Le mec qui joue tank exprès car y a un gros manque de tank a Vanilla, pas serviable...

Ouep j'aurais dût faire Chasseur / Démoniste / Mage et chier sur tout le monde dans mon coin.  

non tu fais tank pour toujours avoir une place en groupe et pour être celui qui est demandé, c'est pour ton égo que tu fais tank  ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14411476
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:25:08  profilanswer

Un étranger  :??:  

Le mec est niveau 44... pas niveau 1-10.  

---------------
Praise Kek
n°14411479
vylkor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:26:13  profilanswer

b9ron a écrit :

Bien sur, c'est pour être serviable que tu joue tank, et pas pour partir en instance plus rapidement  :whistle:  

Un des critères des gens serviables, c'est qu'ils le font pas en attendant de la reconnaissance/remerciements  :o

n°14411484
xiky

Transactions (4)
Posté le 12-09-2019 à 13:27:56  profilanswer

kenrio a écrit :

non tu fais tank pour toujours avoir une place en groupe et pour être celui qui est demandé, c'est pour ton égo que tu fais tank  ;)

Et pas n'importe quel tank, War Tank, aka la classe la plus meta du contenu hl :lol:

n°14411485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:28:12  answer

b9ron a écrit :

Un étranger  :??:  

Le mec est niveau 44... pas niveau 1-10.  

Du coup, tout ce que tu sais sur WoW tu l'as découvert juste en jouant et lisant les textes de PNJ ?

n°14411487
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:28:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Non non la vrai raison j'ai toujours été support et que je fais toujours passé l’intérêt des autres avant le mien.  

C'est juste que healer j'ai jouer 4 ans et qu'est ce qui ai plus nécessaire que healer, c'est tank.  

Le loot c'est juste un des avantages du rôle, en healer c’était pareil.

---------------
Praise Kek
n°14411492
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:33:20  profilanswer

b9ron a écrit :

Un guildmate me l'avait dit à l'époque gros tartuffe.

---------------
n°14411495
Upal

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:35:03  profilanswer

Le topic qui réussi à être pourri par 2 personnes  :pt1cable:  

Y a pas que les joueurs qui ont pris du skill depuis vanilla, les trolls aussi

---------------
δύναμη και τιμή
n°14411496
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:35:50  profilanswer

Uldaman.
Ça se passe bien et sur le boss de fin, un DPS dit "j’arrête je suis en cours et c'est la pause" -> Il déco  :o  
Heureusement on a  quelqu'un de la guilde qui veut bien le remplacer, en attendant un mec décide de sortir pour aller réparer car il était rouge depuis le début du donjon (vla le pickup):o
-> Je le vois se balader dans toutes les badlands et malgré 10min d'explications sans qu'il me réponde, je le vois partir aux gorges des vents brulants... il répond jamais et fini par nous lacher après 15min "je déco bye"

Finalement on aura fait le donjon à 4

n°14411498
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:38:00  profilanswer

Même le dernier boss ?  

Il pique pas un peu non ?

---------------
Praise Kek
n°14411499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:38:11  answer

Upal a écrit :

Le topic qui réussi à être pourri par 2 personnes  :pt1cable:  

Y a pas que les joueurs qui ont pris du skill depuis vanilla, les trolls aussi

Ce n'est pas parce que j'ai ressorti qqes quotes de mecs délirants depuis le début du topic que je l'ai pourri hein.

n°14411501
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:40:51  profilanswer

b9ron a écrit :

Même le dernier boss ?  

Il pique pas un peu non ?

Tank qui tank
Heal qui heal
DPS 1 qui tue le boss
DPS 2 qui tue les add+boss

Quand ya les deux gros, on les ignore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)