| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
|---|---|
Lexmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:05:13 ![]() ![]() |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | NGKreator > Tu Tue du monstre et tu ramasse tout ce que tu trouve ^^ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon faudrai se donner un rdv ce soir non ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | putain c pas la peine d'essayer de rentrer c plein depuis 4h pff, c'est koi les horaires ou c vide ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | c tjr plein |
ngkreator Transactions (0) | Oui mais pour tuer il faut des armes. Et j'ai pas d'armes. Et en plus on peu pas sortir du début donc je trouve pas de monstres. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c'est pas possible que sa soit toujours plein, ya 10 slots dans leurs servers ou koi ? deja ke le jeu est pas terrible, si en plus on peut jamais y jouer , ils font tout pour k'on arrete |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | c'est gratuit
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
c gratuit alors ne viens pas te plaindre
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lando Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 22:34:13 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben justement g rien du tt --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lando Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non justement j'en ai que 2
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 26-10-2003 à 10:22:54 |
nikolai Transactions (0) | Maiss euhhh me serveur viens de tomber --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
lando Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) | Bon, encore un témoignage sur l'excellente ambiance de ce jeu...
--------------- J'aime pas Apple... |
ccp6128 Syntax errorTransactions (0) | Vu vos descriptions il a l'air sympa ce jeu, je vais le tester pour voir |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | vous jouez dans quelle faction ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | cfr premier post , je suis magicians ... donc... |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | très sympa la communauté, plein de french et g plein de matos pour pas un rond |
Lexmark Transactions (0) |
genial un irc anime |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Jsuis lvl 13 mais ca monte pas vite |
tetsuo6661 Transactions (0) | vers quelle heure vous jouez, parce que c'est souvent plein ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
ccp6128 Syntax errorTransactions (0) | Mon pseudo : ccp6128
Message édité par ccp6128 le 28-10-2003 à 16:33:30 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Lexmark Transactions (0) | Bof pour moi ca ne releve pas dutout l interet du jeux.
|
lando Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
revolution252 Transactions (0) | Ro faut que j'essaye! |
revolution252 Transactions (0) | Je suis RevolutionMan (DemolitionMan était deja pris) et j'ai un bonhomme tout simple, avec des cheveux violets là...
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je me suis connecté hier , ça merdait à donf .Mauvaise soirée....
Message édité par AztechXX le 29-10-2003 à 13:45:06 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | Shardar Mech lvl 19
Message édité par Sh@rdar le 29-10-2003 à 19:16:17 |
big_bang_le_fou Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
| Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
| [MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
| Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | |