|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Face Of Mankind - Open Beta |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 00:06:27 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, mon pseudo est "William Rodez" dans le jeu. Message édité par Arjuna le 27-12-2005 à 00:07:26 |
bendx Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | toujours avec des bouelettes en caoutchouc |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ceci dit, y'en a pas un qui respecte ces consignes |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | yo
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Une petite vidéo à propos de ma faction que je me suis amusé à faire avec Fraps et Windows Movie Maker
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah ça passionne les foules, c'est foo |
pak2kro Transactions (0) | intéressant comme principe pourtant |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:43:20 |
pak2kro Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah wow c'est naze, donc je cherche autre chose, enfin cherche faut le dire vite :') |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah là je suis en train de l'installer, même si je ne sais pas si je vais y jouer car toujours aucune trace d'un mois gratuit ;D |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ouais, tu peux télécharger FoM, mais je sais pas si y'a une offre gratuite...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Nia nia
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | lol
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vista beta car j'aime pas attendre
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c'est bien possible...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Un petiot peu de lecture :
Message édité par Arjuna le 09-06-2006 à 14:56:32 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | j'oubliais un point, pour le marchand du moins : vu que c'est des brêles en combats (armes et armures limitées), on évite d'aller taper sur les factions ennemies.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne m'inspire pas moi je crois
|
dobeliou Transactions (0) | ca a bien évolué depuis le temps apparemment, m'en vais tester ca moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MagicBuzz Transactions (0) | Tu pourrais nous faire un petit topo de ce que c'est devenu ?
|
dobeliou Transactions (0) | bah moi aussi je métais arreté a cette époque la... mais apparemment plus rien a voir... le truc c'est qu'ils mont soulés avec leur fausse periode d'essai gratuite (me souviens plus ou est l'arnaque) |
MagicBuzz Transactions (0) | Euh, ouais d'accord
|
dobeliou Transactions (0) | bah genre a part si je confond avec autre chose, mais j'en suis a 99% sur, que ce soit graphiquement, l'interface, ou les possibilitées de jeux (jetais allé faire un tour sur le forum) ca n'a plus rien a voir...
|
MagicBuzz Transactions (0) | parceque là, je peux aller que sur le forum (et c'est un peu vide)
|
MagicBuzz Transactions (0) | En tout cas, en lisant ça :
|
dobeliou Transactions (0) | ah oué, quelques jours avant l'ouverture... moi j'y ai joué ya bien plus longtemps... |
MagicBuzz Transactions (0) | FOM c'est fini...
|
Fracker Transactions (0) | FOM new age, c'est reparti après un Kickstarter réussi : https://www.kickstarter.com/project [...] e-dominion Le jeu est en open beta : http://www.faceofmankind.com/placeholder/ FOM a aussi été greenlighté, on devrait donc le voir bientôt sur Steam : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =252588829 Message édité par Fracker le 26-05-2014 à 21:23:38 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |