|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Face Of Mankind - Open Beta |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Face Of Mankind (ou FOM pour les intimes) est en open béta depuis le 31 janvier 2005.
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:04:19 |
hethrir Transactions (0) | ca a l air pas si pire |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | hethrir > toi qui râlait parceque le mud c'était pas beau, tu sera pas déçu, les graphismes sont magnifiques.
Message édité par Arjuna le 17-02-2005 à 12:43:59 |
jcfr Transactions (0) | Nope tu reconnais aux habits Message édité par jcfr le 17-02-2005 à 12:44:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | pas du tout, la plupart des orgs utilisent les mêmes habits. entre Asian Corp. et Euro Core par exemple, il n'y a aucune différence vestimentaire |
jcfr Transactions (0) | pas du tout lol j'y joue depuis le debut donc je sais de koi je parle Message édité par jcfr le 17-02-2005 à 15:15:49 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah faut de bon yeux, parceque je suis certain que quand j'avais fait mon perso Asian Corp, il avait la même tête que mon perso Euro Core actuel
|
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir Transactions (0) | pas pire je suis mort en entrant dans le jeux et je ne sais pas pourquoi cool :\ --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 00:35:03 |
hethrir Transactions (0) | ta parler d anarchy --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
hethrir Transactions (0) | bon, je laisse le jeux, j accroche pas --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | rha là là ces djeunz. si y'a pas des mobs à butter y sont jamais content |
BansheeScreamer Transactions (0) | Salut!
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Y'a des zones pas très peuplées. Va a brooklyn, dans le market, et là, tu risques de pas voir beaucoup de NPC, c'est le repère des LDE (les flics) et ça grouille pas mal
|
hethrir Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 19-02-2005 à 17:24:10 |
BansheeScreamer Transactions (0) | Je suis bloqué dans mon apartement (téléporteur marche pas!)
|
hethrir Transactions (0) | premier partie, je cree mon perso, je rentre dans mon appart, je suis mort Oo aucune idee pourquoi. Reapparait dans le medic centre, je me promene jusqu a que mon client plante.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | BansheeScreamer > En effet, sur le forum, ce bug a déjà été mentionné. Tu peux le raporter dans l'outils de bug tracker. T'as pas de pot, parceque ça n'a pas l'air d'arriver souvent
|
|
jcfr Transactions (0) | Paris est plus sous le controle eurocore/fdc tandis que berlin n'est pas du tout GOM mais mercs et bos
|
jcfr Transactions (0) | Endroits a déconseiller: Pegasi51:c'est la ou le plus gros des troupes FDc et Mercs se fight
Message édité par jcfr le 19-02-2005 à 18:01:37 |
|
BansheeScreamer Transactions (0) | Bon, je vais essayer de créer un autre perso
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Je me suis inscrit.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon hop je me suis inscrit! Je revais d'un jeu comme ca sans MOB(marre de se truc pourri repetitif), on va voir se que ca donne |
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'en suis à 45% pour le téléchargement
|
BansheeScreamer Transactions (0) | Bon j'arrete pour ce soir... 2è perso et encore le même bug |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Moi je vais aller dans l'armée je crois
|
bendx Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
ax1 Transactions (0) | je viens de creer un perso je suis mercenaire je suis un peu perdu la surtout que tout est en anglais :s euh ou pourrais-je me procurer une arme?? et aussi comment ca se passe pour les mission dans quel secteur je dois trainer vu que je suis un mercenaire ? merci d'avance --------------- FEEDBACK |
jcfr Transactions (0) | Berlin est preque ton qg^^ |
ax1 Transactions (0) |
jcfr Transactions (0) | Ba ca depend car en ce moment ya brooklyn qu les mercs on repris(ya un peu de tout la bas)
|
ax1 Transactions (0) | oki merci et pour finir pour acheter les arme ca se passe bien dans les ecran marketing ?? --------------- FEEDBACK |
jcfr Transactions (0) | Oui tout a fait et ensuite tu vas récuperer ce que ta acheté dans un storage acess |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |