|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Face Of Mankind - Open Beta |
---|
jcfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:29:27 |
ax1 Transactions (0) |
jcfr Transactions (0) | ba tout dépend de lendroit^^mais pas tres dur a trouver en general il y a des pancartes^^ |
ax1 Transactions (0) |
jcfr Transactions (0) | a vrai dire jai abandonné^^ |
ax1 Transactions (0) | j'y est pensé aussi mais je vais explorer un peu plus apres si je le trouve tjrs aussi compliqué j'abandonne aussi --------------- FEEDBACK |
Boulou WingfoilTransactions (0) | qq questions :
|
jcfr Transactions (0) | 1)Impossible que ton apprt ai disparu comme ca^^
|
ax1 Transactions (0) |
jcfr Transactions (0) | FOM=CS geant
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:12:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | jcfr > pour le moment, j'ai mis en stand-by aussi. j'ai râlé à plusieurs reprises sur ce sujet dans les forums du jeu. on m'a répondu "ouais mais c'est une béta donc c'est pas au point".
|
ax1 Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | chais pas, jamais utilisé |
bendx Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | klair |
jcfr Transactions (0) | ba tu le prend avec le click gauche de la souris puis tu le mets sur ton corps ou ya les armuresa coté
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | s'pas dur, mais c'est on ne peut plus intuitif. chais plus si c'est dans cette version du topic, ou dans la précédente que le forum m'a bouffé, mais j'avais annoncé la couleur : s't'encore plus intuitif que Linux, c'est pour dire |
ax1 Transactions (0) | [quote=2518825,40,16,128444]s'pas dur, mais c'est on ne peut plus intuitif. chais plus si c'est dans cette version du topic, ou dans la précédente que le forum m'a bouffé, mais j'avais annoncé la couleur : s't'encore plus intuitif que Linux, c'est pour dire [/quote]
Message édité par ax1 le 23-02-2005 à 01:02:22 --------------- FEEDBACK |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Il veux pas me lancer le jeux....
Message édité par john keats le 22-02-2005 à 13:01:11 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah t'es bon pour remplir une fiche de bug sur leur site en expliquant tout en détail ta config, ça te passera le temps |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: ça sent le drivers ou soft à la con qui fout un accès exclusif sur du matos, type la CG, CS ou CR (carte graphique, carte son ou carte réseau ) |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Bon c'est réparé, je me suis donc créé un personnage tout ça.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Attends, t pas mort encore, de quoi tu te plainds ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Je suis mort
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Du monde qui y joue encore ? je viens de commencer et je suis scotché, pourvu que ça dure !!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
geekenrute courage fuyonsTransactions (0) | up |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | je suis en train de finir l'install.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon ben finalement, ce sera certainement pas pour ce soir
|
geekenrute courage fuyonsTransactions (0) | le moteur 3D est poussif sur ma 6800GT. peut importe la resolution , a new york je tombe a 15 12 fps dans les couloirs.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je ne pense pas qu'il vont faire de "vrai" monde, et c'est pour ça je pense que les villes sont aussi bordeliques.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, sinon, ceci est un petit appel à ceux qui sont pas encore morts etouffés de dinde aux marrons
|
bendx Transactions (0) | Y a quoi de neuf depuis février? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | l'interface est mieu.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | en fait, maintenant y'a notamment un tuto qui t'apprends un peu à utiliser le bignou, et en plus quand tu l'as fini, t'as gagné un flingue, un chargeur et un gilet pare-balles |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Putain je m'emmerde au boulot... Rien à faire, et encore 1h10 à tirer
|
bendx Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c'est ça qu'est fun
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | par contre, j'ai l'impression que l'esprit du jeu se met en place petit à petit. c'est moins CS géant à priori, et les factions s'organisent pour s'infiltrer dans les marchés. y'a même des clans à l'intérieur des factions qui se mettent en place, et qui englobent plusieurs factions, ça pourrait être pas mal. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | mouais m'emballe pas trop... je testouillerai quand meme! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Yo.
|
Publicité | Posté le |