| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 18:06:20 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | t'as pas de chance... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryoh Transactions (8) | ah ouais merde pardon, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Tu télécharge le client mirror.
Message édité par arank'thnar le 27-12-2004 à 18:19:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryoh Transactions (8) | Merci, je suis entrain de télécharger là, encore 50 minutes. Moi qui croyait qu'il n'y avait plus d'espoir pour jouer... |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | meuh non!!! Il y a toujours un espoir!!!!!! Je suis sûr que ça va marcher! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ca vous arrive souvent d'être déconnecté ? Message édité par Pwill le 27-12-2004 à 18:56:51 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | En ce moment j'ai pas mal de gros lag!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je viens de tester ... je ne sais plus sur quel server. J'ai fait un humain (enfin ça ressemble) prêtre level 3.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 19:00:11 ![]() ![]() |
etsuya Transactions (0) | merci beaucoup je pense que c'est parceque je me suis inscrit a e-games que ca me demandait des points a moi aussi ! je vais essayer avec le compte KO mais je pense que ca devrai aller merci bocoup ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryoh Transactions (8) | C'est bon j'ai réussi à jouer |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Moi je joue sur xigenon2 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryoh Transactions (8) | Ok. J'ai lu un peu les didacticiels, je vais me relancer sur Adonis. Mon pseudo est le meme qu'ici. Bonne soirée. |
Ryoh Transactions (8) | Pourquoi y'a pas Adonis ni Patos 2 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Tu les as trouvé où les didactiels??? Sinon pour les serveurs, je crois que ceux dont tu parle sont réservés aux joueurs payants. Sinon c'est peut-être une histoire de zone... Ce sont peut être des serveurs américains ou asiatiques... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryoh Transactions (8) | Sur le site où je me suis inscrit càd http://www.knightonlineworld.com (new player guide) POur les serveurs, j'ai vu ça sur la 1ère page du topic. Bon allez,sur ce, je vais y aller Message édité par Ryoh le 27-12-2004 à 22:03:39 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | |
ckiki Transactions (0) |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
etsuya Transactions (0) | merci ckiki (tagada) pour ton aide hier ^^
|
Ryoh Transactions (8) | j'aurais besoin de savoir vos pseudos sur Xinegon2 svp. Et comment on fait pour dialoguer en général pour que tout le monde sur le serveur voit le message. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Mon perso c'est Neomorphimus. Mais en ce moment je ne suis pas souvent connecté... Problème de lag! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Amusant cette avalanche d'items ... on se croirait dans Dungeon Siege --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | il faut avoir un sort d'upgrade et aller a coté de l'arbre de noel au centre de la ville de moradon
smashin Transactions (0) | Avez vous trouvé une différence avec l'xp depuis aujourd'hui. apparament mnt en party l'xp qu'on gagne est divisée au lieu d'être donnée a tout les membres de la party |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon voilà Ranger level 15 ... doucement mais sûrement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | none, peux pas t'aider... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryoh Transactions (8) | Y'a un truc que je comprends pas. Quand je passe en mode marchand pour vendre un objet, je le vois pas apparaitre dans les 4 petits carrés de ma boutique, alors que pour les autres vendeurs, je voie leurs objets à vendre. Message édité par Ryoh le 29-12-2004 à 02:25:13 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Il faut que les objets que tu vendes soient les quatres premiers de ton inventaires. Mais dans tous les cas, ils se vendent quand même! C'est comme au marché! Il faut pas s'arréter à l'étalage! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
predat0r luc...?Transactions (0) | hello tou le monde
--------------- ne pas cliquer ici// par contre la vous pouvez// etre un R3b3Lz |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | tu l'as installé comme je l'ai conseillais plus haut? Si non, essaie comme ça. Sinon je sais pas trop désolé... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryoh Transactions (8) | ATTENTION !! pour pouvoir jouer gratos, il faut impérativement télécharger le client et s'inscrire à cette adresse :
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Merci Ryoh pour ce complément! J'ai pas dû être assez clair avec toi! LOL --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rondeleu Team-frTransactions (0) | exactement ryoh c se ke jallai dire avant de voir ton message ! si vous aver les seerver : adonis , cypher , odin c'est ke vous ete sur le movais client !
|
menkrako Transactions (0) | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | no, they are in english... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
seb63 Transactions (0) | Bon, je suis inscris depuis quelques jours et j'ai :
--------------- http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RAGNAROK] Gratuit | Age Of empire 2 : the conquerors online |
| Jeu online de gestion d'équipe sportive | [MMORPG] dofus |
| Mod Half Life > IOS - Le football online | Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ? |
| Point&Click en Flash gratuit | [cherche]team de ut 2004 pour jeu online |
| FFXI Online : Comment s'y mettre ? | Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) | |