| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |
|---|---|
rondeleu Team-frTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 13:02:43 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | oki c'est normal donc que je n'arrive pas à me connecter à aucun serveur? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rondeleu Team-frTransactions (0) | oue ils sont en update les server vont réouvrir dans moin de 30 minutes mais tu dois dabord télécharger la nouvelle version via le launcher ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | CA m'énerve!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2004 à 14:02:22 ![]() Oué mais la maj via le launcher, ellse marche pô, elle reste bloquée à 20%...
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Moi il plante pratiquement au début
Message édité par arank'thnar le 24-12-2004 à 14:13:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
eviltidus qui pis*e contre le ventTransactions (0) | moi j'attend que ca finisse de telecharger l'update |
eviltidus qui pis*e contre le ventTransactions (0) | et puis pendant que j'y pense joyeux noel ^^ |
eviltidus qui pis*e contre le ventTransactions (0) | je pourais savoir vos pseudos? |
eviltidus qui pis*e contre le ventTransactions (0) | chui content ko marche avec mon TRES modeste 64 de ram |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 14:54:31 ![]() ![]() |
rondeleu Team-frTransactions (0) | arank ... c normal fo ke tu dl lupdate ! mais la y tellement de monde qui telecharge que ca bug ! moijarrive meme po a la telecharger !
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
snizer Transactions (0) | mouarf merci rondeleu je vais tester ca a linstant.
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | tenez c un lien pour telecharger un 5 sc la version 1.277 (vous devez avoir la 1.276 !!!)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2004 à 17:25:58 ![]() |
Message édité par arank'thnar le 24-12-2004 à 18:40:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Peut-on savoir en quel honneur ils ont repassé le jeu en version gratuite ? Message édité par Geddons le 24-12-2004 à 18:24:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2004 à 23:54:25 ![]() Pour faire venir du monde, je suppose? |
Ancestrle Transactions (5) | yo rondeleu mon nick c bull rogue lvl 46 si tu ve qu'on se revoit lol
|
S-Kro Boss Transactions (0) | Ca plante tjrs quand on fait la mise a jour ? -.- |
erebe Transactions (0) | Heuuuu comment on fait pour se connecter ? car la, j'ai bien du créer 4 comptes, et avec tous il me dit que mon ID n'existe pas...je comprend pas... |
darkchen Transactions (0) | drapal
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | A mon avis ça sera toujours gratuit, en revenche ils ont mis en place un systeme premium, donc tu payes pour avoir du meilleur matos et des meilleures skills dans le jeu. Message édité par Gulien le 25-12-2004 à 12:08:43 |
erebe Transactions (0) | Personne d'autre n'a de problèmes de login/identification? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Y-en-a-til qui arrive à mettre à jour à partir du launcher??? Il n'arrète pas de bugger chez moi!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ckiki Transactions (0) | pas reussi non plus donc j ai DL le patch via le lien donner plus haut |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | TOUT D'ABORD JOYEUX NOEL!!!!!!!
Merci beaucoup!!!! Message édité par arank'thnar le 26-12-2004 à 11:42:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Bonsoir,
|
snizer Transactions (0) | Mouarf la ca me dit une erreur et ca fait chier regarder ca me dit ca
|
otornado Transactions (0) | snizer ! j'ai exactement le même problème que toi à ce jour ! et pourtant cette après midi ca marchait très bien. D'après le forum du site officiel, certain dise que c notre compte qui a été piraté, d'autre qui dise que c parce que on s'est loggé sur deux ordi différents, et un autre disais qu'il avait attendu une demi journée et que sa marchait de nouveau.
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | cest normal il son en maintenance !
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | pwill --> le system de deletation nest pas encore mi donc tu ne peu pas t obliger de recree un account ! |
etsuya Transactions (0) | bon noyel en retard ^^" |
Nyobe Transactions (0) | Sur la premiere page on voit des pseudos suivants les serveur : adonis1 et 2 ect... mais ca correspond a quoi ca ? parce que comme sur le screen juste avant moi je vois ares1 2 ... Message édité par Nyobe le 27-12-2004 à 17:59:53 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Impossible de me registrer ... au step 2 j'ai encore et encore:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ryoh Transactions (8) | POurquoi vous dites que ce jeu est gratuit ? alors qu'il faut s'approvisionner en poins sur E-games donc payer pour pouvoir jouer ? Sympa ça... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Non tu peus très bien t'amuser en restant dans la partie gratuite. J'ai un priest niveau 30 avec mon propre clan! On est une bande de potes à jouer comme ça et gratuitement!! Et on s'éclate! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon c'est passé ... ça commence bien il faut IE pour se registrer car ça renvoie une erreur avec Firefox ... j'espère que le webmaster ne travaille pas dans le développement du jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ryoh Transactions (8) | oui mais il me sort un message comme quoi j'ai 0 points et qu'ils faut se réapprovisionner... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RAGNAROK] Gratuit | Age Of empire 2 : the conquerors online |
| Jeu online de gestion d'équipe sportive | [MMORPG] dofus |
| Mod Half Life > IOS - Le football online | Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ? |
| Point&Click en Flash gratuit | [cherche]team de ut 2004 pour jeu online |
| FFXI Online : Comment s'y mettre ? | Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) | |