Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  971  972  973  974  975  976
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°13001842
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 14:44:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du raid j'en ferais jamais (pas le temps, bientôt un deuxième gosse toussa) et comme déjà dit, j'ai déjà un elem que j'ai abandonné peu de temps après avoir ding 80.

 

Le but était de redécouvrir le jeu tranquille avec une classe pas prise de tête qui roule sur le content PvE pendant le leveling et, si c'est possible, d'avoir une variation de gameplay/usage avec l'elem (que je reprendrais forcément)

 

Sur mon compte j'ai actuellement:

  • Un elem asura 80 (allez savoir pourquoi mais c'est avec ce perso que j'ai attaqué le 100% completion sur toutes les zones  :pfff: )
  • Un guerrier silvari 56, grosse mobilité, 3 skill à enchainer, brainless... tellement que j'ai arrêté à force de finir braindead à le jouer
  • Une mesmer humaine lvl 36, ohoh purée la galère juste pour tuer un mob, je l'utilisais surtout pour aider mes guildemate à accéder aux fin de puzzles via les portails xD
  • Un ingenieur charr lvl 32, potentiel fun mais comme dit au dessus encore plus apm heavy que l'elem (je suis lowskill  :whistle: )
  • Un nécro norn lvl 33 dont le cycle dague (power) est soporifique, la spé mm encore plus (qd les pets se font pas insta depop) et la spé dot trop lente en pve outdoors pour mon gout


De tout çà, le necro norn est ce qui m'a le moins satisfait (= j'aurai jamais l'envie de le monter) et le guerrier même si brainless n'était pas des masses satisfaisants à jouer (pas assez kikoo  :o )

 

Là, suite à vos retours je comptais supprimer le necro pour refaire une norn guardienne et redécouvrir le jeu tranquille et pourquoi pas si la magie est toujours là acheter l'extension
J'ai bien sûr hésité avec le ranger (bearbow roulage de tête sur le clavier) mais je sais pas, mon instinct me dit de fuir cette classe

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 01-02-2017 à 14:57:00
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 14:44:43  profilanswer
 

n°13002220
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 16:44:35  profilanswer
 

Dans tous les cas, je conseille un perso orienté DPS alors car sinon le PvE deviens vite chiant :D

 

Le gardien bâton ça sux, c'est lent. Tu as des trucs plus intéressants pour y aller solo avec les autres armes. Mais ça reste un peu technique et poussif je trouve.

 

Le plussoie sur le guerrier beaucoup plus direct dans son approche. Tu te prend une épée à deux mains et tu as déjà une bonne base simple pour y arriver.

 

Guerrier épée deux mains/rodeur arc long même combat. Aka je presse 1 et 2 quand il est hors cooldown :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 01-02-2017 à 16:45:21
n°13002374
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 17:23:21  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Dans tous les cas, je conseille un perso orienté DPS alors car sinon le PvE deviens vite chiant :D
 
Le gardien bâton ça sux, c'est lent. Tu as des trucs plus intéressants pour y aller solo avec les autres armes. Mais ça reste un peu technique et poussif je trouve.
 
Le plussoie sur le guerrier beaucoup plus direct dans son approche. Tu te prend une épée à deux mains et tu as déjà une bonne base simple pour y arriver.
 
Guerrier épée deux mains/rodeur arc long même combat. Aka je presse 1 et 2 quand il est hors cooldown :p


 
Ah mais le baton j'ai lu que c'était que pour balader et leech en event, bien compris que c'était la GS, l'épée une main voir le sceptre pour DPS  :o  
 
Mais vu que vous êtes plusieurs à essayer de me décourager sur le gardien c'est qu'il doit bien sux pour leveler, vais peut être faire un rodeur du coup.

n°13002485
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 17:50:16  profilanswer
 

Oh bordel, promo en ce moment jusqu' 8 février avec 50% de reduc pour l'extension... vais peut être craqué maintenant en fait  :o

n°13002714
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:06:02  profilanswer
 

juste avant l'annonce de la prochaine au même prix avec la première extension et le jeu d'origine inclus :o
 
/madame soleil


---------------
CrazyFlip
n°13002787
golgota333

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:39:36  profilanswer
 

GW2 est-il un MMORPG ? ou un FPS à la troisième personnes ?
 
MMORPG= jeux de rôle massivement multi-joueur.
FPS=First person Shooter jeux de tir à la première personne.
GW2=Third person Spell (TPS) : Jeux de lancement  (de sort, skill ) à la troisième personne. Ou plus précisément avec son coté online : on pourrait soit le qualifier de MMOTPS ou OTPS en excluant le massivement multi-joueurs car il y a beaucoup trop de zones cloisonnées,instanciées vide de joueurs.  
 
Donc oui c'est bien cela dans GW2 exit la partie jeux de rôle , rôliste et place aux Combats, à de l'affrontement dans 95 % du contenu de ce OnlineTPS ou l'on voit son avatar à la troisième personne.
 
Et encore Heureux, qu'il n y ait pas d'abonnement !
Les cash shops sont amplement suffisant pour remplir les caisses  permettant peut-être aux développeurs de fournir des mises à jours de contenu ponctuelles.
Ah Bon ? même ça y'a pas ?  
Donc effectivement heureusement que l'on si amuse et c'est le principal ! mais que l'on n'en demande pas tant compte tenu de  l'investissement donné !
Une boite à 50 % de promo, faut pas s'attendre à ce que les développeurs retravaillent continuellement l'ensemble du jeux
 
Bon Jeux !

n°13002820
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 19:54:34  profilanswer
 

La drogue c'est mal  :(


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13002921
golgota333

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:34:30  profilanswer
 

mukumi a écrit :

La drogue c'est mal  :(


 
C'est bon la drogue , mais oui c'est MAL !  :kaola:
Mais la connerie est encore Pire !


Message édité par golgota333 le 01-02-2017 à 20:45:24
n°13002942
golgota333

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:42:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :

La drogue c'est mal  :(


 
Et pour finir ne fais pas celui qui est ignorant de la polémique depuis toujours quant au positionnement catégoriel de GW2.
Autrement dit, une œuvre qui joue depuis qu'elle est sortie sur l'ambiguïté entre le jeux multi, jeux de rôle , mmo , fps...
Je dirais pour contenter les fans boys que GW2 est un MMOTPS  :p


Message édité par golgota333 le 01-02-2017 à 20:44:12
n°13003073
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 21:22:58  profilanswer
 

GW2 est une évolution de GW1 afin de lui ajouter quelques dimension de monde persistant (event de zone, verticalité, liberté de mouvement  et monde ouvert...) sans changer le fonctionnement de base qui a fait le succès de GW1, c'est à dire d'être un CORPG.
 
A part les jeux blizzard (plusieurs million de joueurs), les jeux onlines "massivement multijoueur" sont pas légions.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 21:22:58  profilanswer
 

n°13003256
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 22:45:50  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Du raid j'en ferais jamais (pas le temps, bientôt un deuxième gosse toussa) et comme déjà dit, j'ai déjà un elem que j'ai abandonné peu de temps après avoir ding 80.
 
Le but était de redécouvrir le jeu tranquille avec une classe pas prise de tête qui roule sur le content PvE pendant le leveling et, si c'est possible, d'avoir une variation de gameplay/usage avec l'elem (que je reprendrais forcément)
 
Sur mon compte j'ai actuellement:

  • Un elem asura 80 (allez savoir pourquoi mais c'est avec ce perso que j'ai attaqué le 100% completion sur toutes les zones  :pfff: )
  • Un guerrier silvari 56, grosse mobilité, 3 skill à enchainer, brainless... tellement que j'ai arrêté à force de finir braindead à le jouer
  • Une mesmer humaine lvl 36, ohoh purée la galère juste pour tuer un mob, je l'utilisais surtout pour aider mes guildemate à accéder aux fin de puzzles via les portails xD
  • Un ingenieur charr lvl 32, potentiel fun mais comme dit au dessus encore plus apm heavy que l'elem (je suis lowskill  :whistle: )
  • Un nécro norn lvl 33 dont le cycle dague (power) est soporifique, la spé mm encore plus (qd les pets se font pas insta depop) et la spé dot trop lente en pve outdoors pour mon gout


De tout çà, le necro norn est ce qui m'a le moins satisfait (= j'aurai jamais l'envie de le monter) et le guerrier même si brainless n'était pas des masses satisfaisants à jouer (pas assez kikoo  :o )
 
Là, suite à vos retours je comptais supprimer le necro pour refaire une norn guardienne et redécouvrir le jeu tranquille et pourquoi pas si la magie est toujours là acheter l'extension
J'ai bien sûr hésité avec le ranger (bearbow roulage de tête sur le clavier) mais je sais pas, mon instinct me dit de fuir cette classe


 
L'avantage du ranger c'est que tu peux faire autre chose que du bearbow: du épée/hache en corps à corps (juste après l'arc long), ou faire joujou en hache/torche voire arc court pour des condis. Plus le druide en mode soin/support dans l'extension.
 

cyberlau a écrit :


 
Ah mais le baton j'ai lu que c'était que pour balader et leech en event, bien compris que c'était la GS, l'épée une main voir le sceptre pour DPS  :o  
 
Mais vu que vous êtes plusieurs à essayer de me décourager sur le gardien c'est qu'il doit bien sux pour leveler, vais peut être faire un rodeur du coup.


 
Le principal problème du gardien pour le leveling, c'est la vitesse (la plupart des autres classes ont un moyen d'avoir un +25% permanent en vitesse). Derrière, l'épée ou l'espadon font le taff en terme de dégâts, le sceptre fait des dégâts plus que corrects, tu peux balancer des blinds / blocks dans tous les sens pour survivre, et si nécessaire tu as des lignes de trait assez défensive pour aider à survivre. Par contre la classe Elite est plutôt décevante.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13003819
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:14:33  profilanswer
 

Cyberlau > J'etais un peu dans le meme cas que toi :D
 
J'avais commence le jeu avec un elem, apres l'avoir monte 80 je voulais un perso plus peinard pour le PVE world. J'hesitais entre rogue, warrior et guardian, du coup j'ai monte les 3 :o
Warrior -> facile a jouer, mais un peu monotone je trouve...
Guardian -> j'adore cette classe... super survivabilite avec mace + shield et degats sympas avec la GS... par contre pendant le leveling le manque de vitesse de deplacement est vite chiant.
Rogue -> La meilleure des 4 pour leveler rapidement et facilement je trouve, c'est no brain avec LB + bear. Et y'a moyen de le spec en condi avec SB + axe, tres marrant en PVP. + la spe Druide toujours tres appreciee pour le PVE haut level.

n°13003828
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:17:14  profilanswer
 

Je me suis aussi (vaguement) remis au jeu, je jouais une rôdeuse Norn à la sortie du jeu mais j'avais décroché assez vite.
 
J'ai testé récemment un peu toutes les classes, j'ai pas particulièrement accroché au gameplay de la plupart d'entre elles, et j'ai donc fini par faire un ... rôdeur asura  :o  
Les animations des asura sont vraiment excellentes, en comparaison de l'aspect poteau des norns  :D
 
Concernant les classes :
Elementaliste -> j'aime bien le principe des éléments, mais le gameplay est pas super plaisant à jouer
Guerrier -> très efficace mais monotone/brainless
Gardien -> assez sympa, excellent survie, mais trop lent  :(  
Voleur -> les animations sont classes, mais je sais pas gérer correctement les points de combo, j'ai tendance à tout claquer bêtement  :o  
Ingénieur -> assez original, mais j'ai vite décroché comme l'élementaliste
Nécro, envoûteur -> pas testé


Message édité par acecel le 02-02-2017 à 10:22:23
n°13004444
river_tam
Instable mentalement
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:10:12  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Cyberlau > J'etais un peu dans le meme cas que toi :D
 
J'avais commence le jeu avec un elem, apres l'avoir monte 80 je voulais un perso plus peinard pour le PVE world. J'hesitais entre rogue, warrior et guardian, du coup j'ai monte les 3 :o
Warrior -> facile a jouer, mais un peu monotone je trouve...
Guardian -> j'adore cette classe... super survivabilite avec mace + shield et degats sympas avec la GS... par contre pendant le leveling le manque de vitesse de deplacement est vite chiant.
Rogue -> La meilleure des 4 pour leveler rapidement et facilement je trouve, c'est no brain avec LB + bear. Et y'a moyen de le spec en condi avec SB + axe, tres marrant en PVP. + la spe Druide toujours tres appreciee pour le PVE haut level.


 
Je m'insurge pour le gardien: Repliez-vous + skill 4 du bâton (si je me souviens bien) et tu peux avoir le buff vitesse en permanence ;)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°13004736
PleT

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:50:25  profilanswer
 

Le gardien sans l'extension est un peu pauvre et utiliser une arme juste pour le buff de vitesse donne vachement envie de jouer.
 
Si c'est juste pour faire de l'histoire et level up tranquille le rodeur est très loin devant toutes les classes, surtout depuis la maj de l'épée.
Le combo pet + épée/cor ou hache + arc long tu ne crains strictement rien.
Pour finir le rôdeur n'est pas désavantagé par l’absence d'extension puisqu'elle est axée teamplay sur cette classe, en solo ça ne change rien.


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°13006061
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 10:23:16  profilanswer
 

river_tam a écrit :


 
Je m'insurge pour le gardien: Repliez-vous + skill 4 du bâton (si je me souviens bien) et tu peux avoir le buff vitesse en permanence ;)


Exact, mais j'avoue que je joue jamais avec le batons et les cris sur le guardian :D

n°13006226
Zenli
Geekette squatteuse
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 11:25:09  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Exact, mais j'avoue que je joue jamais avec le batons et les cris sur le guardian :D


Je m'en sers uniquement pour les runs dans Tonelle et je pleure quand on ne me laisse pas le temps de revenir sur autre chose avant d'attaquer  :sweat:  

n°13006985
river_tam
Instable mentalement
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 15:23:12  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Exact, mais j'avoue que je joue jamais avec le batons et les cris sur le guardian :D

 

À l'époque je jouais un build tank-dps-buffer (GS/bâton) qui se soignait en buffant le groupe et avec ses cris. Après, comme j'étais stuffé en puissance/précision/robustesse fallait pas que je me loupe vu que j'avais pas beaucoup de HP mais c'est aussi ce qui faisait qu'il était intéressant à jouer :)

Message cité 1 fois
Message édité par river_tam le 03-02-2017 à 15:23:36

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°13007218
PleT

Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 16:39:08  profilanswer
 

river_tam a écrit :


 
À l'époque je jouais un build tank-dps-buffer (GS/bâton) qui se soignait en buffant le groupe et avec ses cris. Après, comme j'étais stuffé en puissance/précision/robustesse fallait pas que je me loupe vu que j'avais pas beaucoup de HP mais c'est aussi ce qui faisait qu'il était intéressant à jouer :)


Actuellement ce job est aux oubliettes depuis l’avènement du druid et du tempest. J'ai même vu passer un nécro heal qui avait l'air plus intéressant :o


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°13007227
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 16:41:15  profilanswer
 

A propos du rôdeur/druide, une fois arrivé au contenu HL, le rôdeur est encore accepté en groupe comme dps classique ou faut forcément passer sur le druide (avec l'extension donc) ?

n°13007234
PleT

Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 16:43:58  profilanswer
 

Dans les raids non, partout ailleurs tu fais ce que tu veux.
Dans les raids tu as le choix du magi, zerk ou condi druid, donc ça laisse encore la place à un certain choix (en fonction du groupe évidement)


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°13007250
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 16:49:23  profilanswer
 

Ok, merci  :jap:

n°13008213
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 04:05:10  profilanswer
 

PleT a écrit :


Actuellement ce job est aux oubliettes depuis l’avènement du druid et du tempest. J'ai même vu passer un nécro heal qui avait l'air plus intéressant :o

 

Redface mais je jouais un nécro heal pour du pve dans les groupes sans dps :o
C'était le seul qui pouvait tenir un boss plus de 2 minutes, contrairement aux autres classes.

 

Edit enfin par heal, plutôt tank mais tout était basé sur du vol de vie.


Message édité par sackboy22 le 04-02-2017 à 04:09:07
n°13008716
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 14:16:14  profilanswer
 

on s'est fait des fractales 98, 99 et 100 à 2 reapers zerk avec build orienté support/mm récemment, c'est rigolo :o (je sais pas si c'est faisable avec la nouvelle lvl 100) (ni depuis le nerf des minions)


Message édité par nedurb le 04-02-2017 à 14:16:58

---------------
CrazyFlip
n°13030814
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:53:19  profilanswer
 

Vous connaissez une guilde active (en pve) sur vizunah square ?

n°13031135
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:40:32  profilanswer
 

Check du coté de canardPC sur leur forum, ils le sont peut être.

n°13031149
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:51:04  profilanswer
 

El Super a écrit :

Check du coté de canardPC sur leur forum, ils le sont peut être.


Apparemment oui il y ont leur guilde, par contre j'ai pas de compte sur CPC  :o  
 
Je vais en créer un pour la peine  :jap:

n°13032998
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 16:04:48  profilanswer
 

puré 1an que j'ai pas du y toucher faudrait que je le relance

n°13035848
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 19:55:01  profilanswer
 

le pve n'est plus du tout rattaché à un quelconque serveur, ça ne sert à rien de chercher quelque chose de spécifique de ce côté


---------------
CrazyFlip
n°13037417
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 17-02-2017 à 13:22:37  profilanswer
 

drap

n°13040484
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 23:10:14  profilanswer
 

Bon. Le succès : Désenchevêtreur de connaissances me gave un peu.
Voici les réponses.
Oui je sais, tout est sur Lebusmagique, mais j'aime pas trop leur interface que je trouve inadaptée pour répondre rapidement.

 

Alors, oui je suis sûrement un gros taré, mais je fais mon ptit truc maison ici bien comme je veux, puis je vais me faire une capture d'écran, découper la partie réponses avec Toshop, l'enregistrer en format image et basculer tout ça sur mon smartphone.
Au pire je viendrai sur ce post faire un ptit CTRL + F et surligner tous les résultats :o

 

Et bon, si ça peut servir à autrui aussi, et bien tant mieux ;)

 
  • Les charrs utilisèrent un objet magique, Un chaudron pour provoquer la fournaise et répandre la terreur sur Ascalon.
  • Les Derviches sont des guerriers saint qui manient la faux et utilisent des enchantements au combat.
  • Dans la culture Norn, L'ourse représente le courage et la liberté.
  • L'esprit norn de la panthère des neiges représente L'indépendance, la stratégie et le mépris du danger.
  • Le royaume le plus au nord d'Élona, Vabbi, est renommé pour sa richesse et sa culture.
  • Svanir, aussi appellé Ours Norn, fut transformé alors qu'il chassait près des rives du lac drakkar.
  • Gardé par le dragon mort-vivant Écaille-Morte, le refuge royal est le lieu où reposent des générations de nobles krytiens.
  • Les affligés infestèrent les terres de Cantha pendant des années avant leur destruction.
  • Dagnar Crâne de Pierre, leader de la rébellion du Sommet de Pierre, périt au cours de la bataille épique du Donjon de Chef-Tonnerre.
  • Le Blanc-Manteau repoussa l'invasion charr en Kryte.
  • La race des Centaures d'Élona est souvent considérée comme laborieuse et soumise même si elle tend à faire évoluer sa condition.
  • Les forces de Palawa Joko on été vues à proximité du la désolation, et les autochtones craignent une attaque imminente.
  • La lignée des rois ascalonien remonte au roi Doric.
  • La destination des tyriens qui voulaient attendre l'Ascention était la Roche de l'Augure.
  • Utilisés comme esclaves par le Sommet de Pierre les Draguerres sont une race souterraine par nature, et donc font d'excellents mineurs.
  • Les luxons étaient un peuple de marin avant que leur mer ne soit transofrmé en jade.
  • Un envoûteur humain porté sur l'amour et les illusions vénèrera probablement Lyssa.
  • Prétendant stopper l'avancée des Charrs, Le vizir Khilbron fut responsable du Cataclysme qui détruisit sa terre natale.
  • Sur les ordres d'Abaddon, le maître de Guerre Varesh faillit plonger le monde dans les ténèbres.
  • Olaf Olafson est le champion qui connut le plus long règne du grand festibière norn.
  • Le ministère de la pureté, organisation xénophode, a presque réussi à prendre le contrôle de Cantha.
  • Abaddon maître des margonites, fut jadis le dieu humain des secrets.
  • Les Ritualistes de Cantha canalisent les esprits des morts, invoquent des alliés issus du néant et ont participé au festival des moisson.
  • Bonfaaz Brûlecrin mena l'invasion charr qui provoqua la quasi destruction d'Ascalon.
  • Les druides étaient une race endémique de la Jungle de Maguuma. Ils disparurent mystérieusement il y a plusieurs décennies de cela.
  • La suprématie de la légion de la flamme a été contestée au sein des charrs.
  • Un champion kurzick nommé Viktor prit part à la défaite de Shiro Tagashi.
  • C'est à la Porte de Givre à l'ouest du passage de Borlis, que le prince Rurik rencontra un destin funeste en essayant de sauver son peuple.
  • Le duc Barradin était l'héritier du trône d'Ascalon, mais il renonça à la couronne au profit du roi Adelbern.
  • Ancienne maréchale des Lanciers du Soleil, Kormir prit la place du dieu déchu abaddon.
  • Suite à la guerre civile Krytienne, La reine Salma prit la tête du royaume.
  • Jadis habitants pacifiques de Shing Jea, les tengus furent contraints de quitter leur terre natale.
  • C'est au sud-ouest de la Citadelle de Granite, dans La fournaise des Lamentations que demeurait le Forgeron.
  • La mort de Shiro Tagashi provoqua le Vent de Jade qui dévasta la partie sud de Cantha.
  • Au sud de la Côte ternie, L'archipel des îles de feu fut le théâtre de la bataille qui opposa les Mursaats aux Titans.
  • Après avoir vaincu les Destructeurs au combat, Pyre Fiertir déclara que les Charrs n'avaient pas de dieux.
  • Gunnar Massepoing était un forgeron éminemment respecté parmi les Norns.
  • Les charrs vénéraient les Titans comme des dieux jusqu'à ce que ces derniers furent détruits.
  • Jadis dieu humain de la mort, Dhuum fut emprisonné dans le Hall du jugement, dans les profondeurs de l'Outre-monde.


Message édité par otacon-yuiitsu le 19-02-2017 à 00:01:03

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°13040931
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 19-02-2017 à 12:13:08  profilanswer
 

le vert fluo c'est génial, ca rend la chose ultra lisible en plus :D

n°13041731
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:33:34  profilanswer
 

J'ai bidouillé les couleurs pour ce post, mais du coup, ouais ça pète :D
 
http://i.imgur.com/7hq337O.jpg


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°13042729
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:12:42  profilanswer
 

Tu as deja toutes les reponses sur le wiki : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ra [...] #Questions

n°13046347
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:38:39  profilanswer
 

Ouais, enfin, en anglais.
Non mais ma méthode me convient mieux, j'en suis déjà à 35 bonnes réponses, c'est le principal ;)
Dsl du coup, mais je me suis juste servi du forum pour faire ma ptite tambouille perso :p
C'était ça ou me faire carrément une page HTML via bloc note.  
J'ai opté pour la simplicité (si on veut :D )


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°13047309
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 21:44:01  profilanswer
 

urgent : je débute sur le jeu et je cherche un bon serveur (je veux surtout qu'il soit FRANCAIS) lequel prendre ? parmis les meilleurs svp

 

et si possible qu'il n'y ait pas de pvp no limit (PK) (ok pour du pvp normal comme sur Wow avec les serveurs PVE)


Message édité par chris282 le 21-02-2017 à 21:44:33
n°13047318
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 21:48:48  profilanswer
 

ok c'est bon j'ai trouvé j'ai pris mer de jade

n°13047581
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 23:55:47  profilanswer
 

c'est le meilleur :jap:
 
 [:suri_2002]


---------------
CrazyFlip
n°13048986
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 15:16:37  profilanswer
 

Après Roche de l'augure :o :fuck:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°13048989
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 15:17:24  profilanswer
 

On peut changer de serveur ou une fois qu'on a choisi, c'est terminé ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13049087
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 15:41:03  profilanswer
 

Lomya a écrit :

On peut changer de serveur ou une fois qu'on a choisi, c'est terminé ?


Deux solutions :
 
1) Payer 500-1000-1800 gemmes (selon la population du serveur de destination) soit 6€-12€-22€
2) Supprimer tous ces personnages et migrer gratuitement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  971  972  973  974  975  976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR