Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°11849627
Zenli

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 17:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

evilguinness a écrit :

Le gardien, quand tu claques tous tes CD + un arc fantômatique qui balance ses flèches de soin, avec toutes tes AoE + les bonus refilés aux alliés, c'est sympa. Et là j'attends le combo (que j'ai peut-être déjà débloqué, mais j'ai pas fait attention, j'ai passé le lvl 50) (edit : ah si, débloqué un peu au pif en fait :o ) entre le truc qui te refile tous les malus infligés aux allliés + le truc qui transforme tous les malus en bonus. Je sens le fun poindre.  

Mais c'est clairement pas une usine à DPS pour ce que j'en vois (edit : je n'ai trouvé qu'un seul build DPS, et en mode "glass canon" ).

Tu ne trouveras que les builds meta/donjons donc dps pour toutes les classes, les conditions même avec la suppression de la limite restent pas top comparées à du dps brut.
Avec ses egides,ses reflects, ses cleanings, ses immobilisations via les armes ou skill le gardien n'a pas besoin de vita/robu et son dps brut n'est pas dégueu non plus à l'espadon ou épee,  après il faut savoir lancer les sorts au bon moment sinon il tombe très  vite vu son pool de pv.
L'IA des pets est globalement pas top donc les armes conjurées sont à éviter en groupe.  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 17:26:48  profilanswer

n°11849636
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 17:28:53  profilanswer

Le bouclier conjuré est top pour avoir un bon uptime d'anti projectile :p

Les conditions sont parfois meta en donjon pour certaines classes. L'inge par exemple il me semble. Les build condition DPS ne sont pas loin des build direct damage sur pas mal de classes ! Le défaut c'est qu'ils restent moins bien qu'un build "Ice Bow".

Le PvE meta actuellement est simple : faut des "Ice Bow" et des persos Zerk pour les utiliser. Trop simple même.

Message édité par Kristoph le 21-09-2015 à 17:32:23
n°11852028
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 14:55:58  profilanswer

La sortie est prévu pour le 23 Octobre.
A votre avis ce sera à 00h01 le matin ou à 23h59 tard le soir ? :)

n°11853232
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 01:03:44  profilanswer

ce sera pas jouable parce que bourré de bugs [:spamafote]

---------------
CrazyFlip
n°11854216
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 13:16:42  profilanswer

Vous auriez des videos/guide de presentation des classes autres que les wikis a recommender?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11856173
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 08:48:19  profilanswer

Silverwaste c'est souvent vide (ex hier a 20h 21h) vous faites comment pour trouver une map avec des gens motivés?

n°11856197
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 09:03:36  profilanswer

lfg, c'est pas les propositions qui manquent, que ce soit pour events  ou farm

---------------
CrazyFlip
n°11856629
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 11:20:26  profilanswer

bountard a écrit :

Vous auriez des videos/guide de presentation des classes autres que les wikis a recommender?

Ça me parait pas simple a présenter, l'intérêt de chaque classe changeant quand même de pas mal selon le mode de jeu (et le jeu 80 bien stuff n'a pas grand chose a voir avec le pex non plus, difficile de se faire une bonne idée hors gameplay)
Me semble que metabattle.com illustre certains des builds présentés par des liens vers diverses videos  ou streamings (qui ne collent pas forcément exactement mais qui s'en approchent pas mal en général) (je crois)

Message édité par nedurb le 24-09-2015 à 11:24:28

---------------
CrazyFlip
n°11856823
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 11:59:33  profilanswer

et vivement qu'ils le nerf cet arc de glace, marre de ces groupes qui savent pas jouer sans ça et/ou usebug

et c'est d'un monotone ces groupes qui ne veulent pas partir autrement qu'à 2 ele staff, 1 thief, 1 guard, 1 war

je vois même pas l’intérêt, jouer sans jouer, pour un loot de misère ?

---------------
CrazyFlip
n°11856865
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 12:14:18  profilanswer

J'ai cru lire que le Necro n'était pas voulu en groupe, en tout cas pour le cote PVE, ils ont quoi de si mauvais?
En tout cas c'est la classe qui m'attire le plus, de toute façon avec l'extension qui arrive bientôt ca changera la donne j'éspère.
Y'a pas de classe qui soit vraiment beaucoup moins efficace que les autres, a eviter si on veut se faire plaisir et atteindre le niveau max pour la première fois?

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 24-09-2015 à 12:20:28

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 12:14:18  profilanswer

n°11857813
PleT

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 17:05:07  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai cru lire que le Necro n'était pas voulu en groupe, en tout cas pour le cote PVE, ils ont quoi de si mauvais?
En tout cas c'est la classe qui m'attire le plus, de toute façon avec l'extension qui arrive bientôt ca changera la donne j'éspère.
Y'a pas de classe qui soit vraiment beaucoup moins efficace que les autres, a eviter si on veut se faire plaisir et atteindre le niveau max pour la première fois?

Le dps du nécro est très correct (plutôt orienté puissance, mais alté marche assez bien aussi) mais il n'apporte rien au groupe d’intéressant et d'irremplaçable. Il est facilement remplaçable par une autre classe qui apportera du support en plus.
En revanche, dans un gameplay solo, le nécro est plutôt très bien (et facile à jouer) :o

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°11858358
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 20:44:00  profilanswer

évite ingé peut être [:petrus75]

necro est une des deux classes que je joue le plus, tous mode de jeux confondu, mais oué, pas voulu par les groupes qui veulent l'optimisation à tout prix
après sauf solo je le joue power, je trouve ça chiant à jouer en altérations (lent)

edit : en fait j'aurais joué 2 classes pas/plus trop désirées [:petrus75] la première étant mesmer :o
edit²: 2500 heures de necro, 2500 heures de mesmer [:kaio]

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 24-09-2015 à 21:05:42

---------------
CrazyFlip
n°11858869
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 07:10:27  profilanswer

Ingé c'est pas voulu en groupe non plus ?  

Bon sur mon gardien je m'approche tranquillement du 60 (pas forcément trop le temps de jouer actuellement). J'ai 16 bouquins pour passer un niveau, mais je vais pas gâcher... je pense pousser le gardien au max à la mano pour la sortie de l'extension, et utiliser ces niveaux sur un autre perso. Je pensais à ingé pour faire un peu de distance parce que les tourelles c'est rigolo :D

---------------

n°11858875
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 07:21:03  profilanswer

si ingé ça peut aller
tourelles par contre, hormis combos... [:petrus75]

Message édité par nedurb le 25-09-2015 à 07:33:52

---------------
CrazyFlip
n°11858890
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 07:34:26  profilanswer

Ouais les classes de base, quoi... Faut que j'essaie le voleur, aussi. Le gardien c'est bien mais j'ai besoin (déjà) de retrouver un truc un peu plus "punchy" côté DPS...

---------------

n°11858929
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-09-2015 à 08:24:28  profilanswer

nedurb a écrit :

et vivement qu'ils le nerf cet arc de glace, marre de ces groupes qui savent pas jouer sans ça et/ou usebug

et c'est d'un monotone ces groupes qui ne veulent pas partir autrement qu'à 2 ele staff, 1 thief, 1 guard, 1 war

je vois même pas l’intérêt, jouer sans jouer, pour un loot de misère ?

D'où l’intérêt de trouver une bonne guilde où les gens s'en cognent de ce que tu prends :o

n°11860055
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 13:52:45  profilanswer

PleT a écrit :

Le dps du nécro est très correct (plutôt orienté puissance, mais alté marche assez bien aussi) mais il n'apporte rien au groupe d’intéressant et d'irremplaçable. Il est facilement remplaçable par une autre classe qui apportera du support en plus.
En revanche, dans un gameplay solo, le nécro est plutôt très bien (et facile à jouer) :o

Okay, je vais me lancer sur le necro alors, c'est vraiment la classe qui m'attire le plus, on verra bien.
Reste plus qu'a choisir la race ...

---------------
n°11860992
Zenli

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 17:26:57  profilanswer

nedurb a écrit :

évite ingé peut être [:petrus75]

necro est une des deux classes que je joue le plus, tous mode de jeux confondu, mais oué, pas voulu par les groupes qui veulent l'optimisation à tout prix
après sauf solo je le joue power, je trouve ça chiant à jouer en altérations (lent)

edit : en fait j'aurais joué 2 classes pas/plus trop désirées [:petrus75] la première étant mesmer :o  
edit²: 2500 heures de necro, 2500 heures de mesmer [:kaio]

J'ai 4 necro level 80 et un level 41 [:briseparpaing]
Même si je l'ai un peu délaissé pour du donjon, mon 1er nécro reste mon perso le plus joué.  
Autant le necro c'est clair qu'en groupe on oublie mais le mesmer pose rarement problème tant qu'il suit un minimum la meta (s/s s/f), il remplace facilement le guard pour les renvoies de projectiles, le focus permet de placer les enemies, le portail et l''invisibilite sont pratiques pour les runs  pour remplacer le voleur et son dps n'est pas degueu en assassin au lieu de zerk...
Le problème est l'espadon a la portée max et le push qu'on retrouve trop souvent (et c'est le ranger qui se fait engueuler)  

bountard a écrit :

Okay, je vais me lancer sur le necro alors, c'est vraiment la classe qui m'attire le plus, on verra bien.
Reste plus qu'a choisir la race ...

Asura  :love: les animations sont sympa, y a moyen de faire un truc assez rp sans kit, suivant la taille cela peut être fun avec les pets plus grand.
Char serait aussi sympa mais  y a rien de potable  a leur mettre.

n°11861536
PleT

Transactions (1)
Posté le 25-09-2015 à 22:09:06  profilanswer

+1 asura aussi, et il y a un puit qui peut être sympa en nécro

---------------
n°11861689
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 00:14:23  profilanswer

Zenli a écrit :

J'ai 4 necro level 80 et un level 41 [:briseparpaing]
Même si je l'ai un peu délaissé pour du donjon, mon 1er nécro reste mon perso le plus joué.  
Autant le necro c'est clair qu'en groupe on oublie mais le mesmer pose rarement problème tant qu'il suit un minimum la meta (s/s s/f), il remplace facilement le guard pour les renvoies de projectiles, le focus permet de placer les enemies, le portail et l''invisibilite sont pratiques pour les runs  pour remplacer le voleur et son dps n'est pas degueu en assassin au lieu de zerk...
Le problème est l'espadon a la portée max et le push qu'on retrouve trop souvent (et c'est le ranger qui se fait engueuler)  

j'ai aussi 4 nécros et un plus bas lvl pour accompagner un pote et toutes les classes en double [:petrus75] (sauf ingé :o)
et non je ne joue pas mesmer à l'espadon mais s/f, s/s, s/p... maintenant 'remplacer' le guard mouais, pas à ce point même si je l'ai fait quelques fois, manque l'égide à mon gout ^^... je sais bien ce qu'on peut en faire, je parlais juste de ce que je peux apercevoir via le lfg

et maintenant necro en groupe ça va, ça a été up quand même, je sais pas si c'est dû au buff de vol de vie pour le groupe

---------------
CrazyFlip
n°11861958
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 10:45:44  profilanswer

quel est l'intéret d'avoir 4 fois le meme perso ????? :heink:

n°11861977
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 11:01:06  profilanswer

absolument aucun interet
changer de skin ? :D

genre ma necro d'origine était norne, mais... j'aime pas... maintenant je vais pas reup les métiers parce que je me suis refais un necro plus... fluide :o
pour le reste ça occupe on va dire

et j'ai du perso jetable aussi donc

Message édité par nedurb le 26-09-2015 à 11:06:42

---------------
CrazyFlip
n°11862292
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 14:42:47  profilanswer

Et tu fais comment pour up des persos aussi vite ?
Deux pour moi c'est déjà trop, ou alors t'as passé des soirées à ça [:the real nerdz:1]

n°11862297
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 14:47:52  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Deux pour moi c'est déjà trop, ou alors t'as passé des soirées à ça [:the real nerdz:1]

Je n'ai qu'un perso qui n'est même pas lvl 60, quand je vois le nombre de boosts d'xp, de bouquins qui filent un lvl gratos et de trucs à cumuler par 20 pour avoir un de ces bouquins en plus... ça tombe dru. J'imagine qu'avec un certain volume de jeu t'as même plus besoin de lvl plus de quelques heures tellement t'as de boosts en tout genre.

---------------

n°11862313
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-09-2015 à 14:56:48  profilanswer

Si tu fais tes quotis c'est trois levels gratuits par jour, ça peut aller très vite si tu combiens à deux / trois autres activités.

n°11862474
Zenli

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 17:33:32  profilanswer

Boulou a écrit :

quel est l'intéret d'avoir 4 fois le meme perso ????? :heink:

Race différente, style différent, histoire perso différentes, gameplay identique mais qui semble différent entre les races avec l'impresssion de vitesse/agilité des asuras par exemple...
J'ai parfois monté des rerolls juste parce que j'ai craqué sur une armure du lion noir et qu'elle n'allait pas sur mes autres persos (un  norn war  balèse  juste pour l'armure de Braham, une ingé char pour l'armure étherlame medium quand ma war à la version lourde, une voleuse pour l'armure steam punk medium... ), que je trouvais du gachi de mettre une légendaire sur mes mini asuras ou au contraire voulait un asura en rab pour un mini  war qui saute partout.

jaguar06 a écrit :

Ce jeu est un gouffre à temps libre, en y jouant depuis la release il faut facile d'avoir 2000/3000 heures de jeu.  

evilguinness a écrit :

Je n'ai qu'un perso qui n'est même pas lvl 60, quand je vois le nombre de boosts d'xp, de bouquins qui filent un lvl gratos et de trucs à cumuler par 20 pour avoir un de ces bouquins en plus... ça tombe dru. J'imagine qu'avec un certain volume de jeu t'as même plus besoin de lvl plus de quelques heures tellement t'as de boosts en tout genre.

Yep tous ces boosts ont tué les phases de px/reroll pour la plupart des joueurs  (tomes d'anniversaires puis tomes daily puis tome pvp puis mini boost daily et lisière...), ça va vite et cela  doit être bien rentable pour les ventes de gemmes/licence  pour les slots quand la plupart des joueurs visent d'avoir au moins un de chaque.

n°11862514
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 18:13:22  profilanswer

jaguar06 a écrit :

au grimoire (pvp)

mais sur 2 classes j'ai déjà 5000 heures de jeu alors...

ah et quelques exemples de bons usages du necro
www.youtube.com/playlist?list=PLrz [...] SBbZEiOmJ2

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 26-09-2015 à 19:29:17

---------------
CrazyFlip
n°11862747
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 21:33:39  profilanswer

arc de glace nerf, -50% de dégâts bientôt :o (c'est officiel)

Message édité par nedurb le 27-09-2015 à 02:59:26

---------------
CrazyFlip
n°11862768
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 22:13:06  profilanswer

nedurb a écrit :

au grimoire (pvp)

C'est quoi ces grimoires ???

n°11862914
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 02:56:17  profilanswer

grimoire de connaissance, quelque chose qui permet de gagner un niveau
récompense récurrente en pvp, qui s'obtient aussi via quelques succès quotidiens en pve ou contre 20 'écrit d’expérience' auprès du pnj de la forge mystique (les écrits d’expérience sont les récompenses de succès quotidien pve)

Message édité par nedurb le 27-09-2015 à 02:58:31

---------------
CrazyFlip
n°11862952
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 08:59:12  profilanswer

J'vais ptêtre me mettre au pvp, alors :o La phase de levelling est ok, c'est plutôt rapide, mais bon au bout d'un moment, quand tu restes toujours avec le même template, que ce soit du grawl ou du centaure ça se tue pareil :o Pas encore "osé" lancer quoi que ce soit en pvp, j'ai un souvenir bof d'une tentative de pvp avec un ingé lvl 20 qui s'est pris un "reviens avec un vrai perso" de la part de sa propre équipe.

---------------

n°11863033
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-09-2015 à 10:24:12  profilanswer

evilguinness a écrit :

J'vais ptêtre me mettre au pvp, alors :o La phase de levelling est ok, c'est plutôt rapide, mais bon au bout d'un moment, quand tu restes toujours avec le même template, que ce soit du grawl ou du centaure ça se tue pareil :o Pas encore "osé" lancer quoi que ce soit en pvp, j'ai un souvenir bof d'une tentative de pvp avec un ingé lvl 20 qui s'est pris un "reviens avec un vrai perso" de la part de sa propre équipe.

Il y a des maps de farm pvp. QUand tu tombes sur une carte avec des gens qui jouent le jeu ça va très vite.

Le but: se regrouper à un point, taper le plus de gens possibles et sauter dans le trou.

n°11863118
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 11:27:37  profilanswer

jamais compris l'utilité de ce farm

---------------
CrazyFlip
n°11863191
Zenli

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 12:20:08  profilanswer

nedurb a écrit :

Faire sa quoti en moins de 5 minutes ce qui évite au choix 45 minutes de fractales galères avec des gens qui n'en font que pour la daily, 2h d'attente d'un world boss, 20 minutes sur une map "event? event? EVENT???"...
Avec les chemin de donjons cof, coe ou arah cela me file aussi des tokens et  stuff zerk pour mes  rerolls et quelques goodies.

n°11863201
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 12:30:01  profilanswer

combien de temps tu mets pour trouver une map comme ça ?

n°11863205
Zenli

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 12:33:02  profilanswer

Boulou a écrit :

combien de temps tu mets pour trouver une map comme ça ?

Avec la liste des parties s'est quasi immédiat, les descriptions sont claires et il y en a tojours  une dizaine et au pire tu fais 2 parties pour avoir la bonne couleurs si tu n'arrives pas à changer sur la première.

n°11863248
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 12:59:56  profilanswer

Zenli a écrit :

Faire sa quoti en moins de 5 minutes ce qui évite au choix 45 minutes de fractales galères avec des gens qui n'en font que pour la daily, 2h d'attente d'un world boss, 20 minutes sur une map "event? event? EVENT???"...
Avec les chemin de donjons cof, coe ou arah cela me file aussi des tokens et  stuff zerk pour mes  rerolls et quelques goodies.

nan mais je fais du pvp normal quoi, c'est pas pour le temps que ça prend :o et si c'est juste pour la quoti, même gagner est accessoire

ya un an j'y avais jamais touché, aujourd'hui suis rang 80 avec divers titres liés aux classes que je joue... pas besoin de 'farm' [:disq8]

après c'est peut être le but qui m'échappe

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 27-09-2015 à 13:12:44

---------------
CrazyFlip
n°11863412
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 14:41:32  profilanswer

J'ai fini de monter un war que je vais jouer principalement en mcm mais dans une optique de roam plutôt qu'en bus.

Je cherche pas le truc optimisé de la mort, mais un truc fun qui tiens la route quand même.  

J'aimerais partir avec un espadon car c'est l'arme que j'ai utilisé pendant tout le leveling, quelle autre arme se marie bien avec ?

Et aussi quelles sont les compétences qui sont au dessus des autres (peut être des "must have" ?) merci

Message édité par jaguar06 le 27-09-2015 à 14:42:13
n°11863512
Xspawn_Lpc

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 16:01:50  profilanswer

épée+ cor pour la mobilité, surtout en roam

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°11863952
PleT

Transactions (1)
Posté le 27-09-2015 à 21:54:30  profilanswer

nedurb a écrit :

A farmer les ranks pvp principalement, le bonus étant le daily vite torché.
J'ai farmé une dizaine de masques aquatiques exo à l'époque, les armures pvp only, j'ai fini mes armes ambrites avec ça, ce genre de trucs quoi :o

---------------
n°11864316
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 09:04:52  profilanswer

nedurb a écrit :

nan mais je fais du pvp normal quoi, c'est pas pour le temps que ça prend :o et si c'est juste pour la quoti, même gagner est accessoire

ya un an j'y avais jamais touché, aujourd'hui suis rang 80 avec divers titres liés aux classes que je joue... pas besoin de 'farm' [:disq8]

après c'est peut être le but qui m'échappe

Perso c'est juste la quoti et les récompenses PvP.  

Je fais que du MCM donc sans ces maps de farm je n'aurais jamais eu les récompenses pvp.  

J'ai pas envie de passer trente minutes là bas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)