| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Zenli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:26:48 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Le bouclier conjuré est top pour avoir un bon uptime d'anti projectile
Le PvE meta actuellement est simple : faut des "Ice Bow" et des persos Zerk pour les utiliser. Trop simple même. Message édité par Kristoph le 21-09-2015 à 17:32:23 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | La sortie est prévu pour le 23 Octobre.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous auriez des videos/guide de presentation des classes autres que les wikis a recommender? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Silverwaste c'est souvent vide (ex hier a 20h 21h) vous faites comment pour trouver une map avec des gens motivés? |
nedurb ixaTransactions (0) | lfg, c'est pas les propositions qui manquent, que ce soit pour events ou farm --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message édité par nedurb le 24-09-2015 à 11:24:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) | et vivement qu'ils le nerf cet arc de glace, marre de ces groupes qui savent pas jouer sans ça et/ou usebug
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai cru lire que le Necro n'était pas voulu en groupe, en tout cas pour le cote PVE, ils ont quoi de si mauvais? Message cité 1 fois Message édité par bountard le 24-09-2015 à 12:20:28 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 12:14:18 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) | évite ingé peut être necro est une des deux classes que je joue le plus, tous mode de jeux confondu, mais oué, pas voulu par les groupes qui veulent l'optimisation à tout prix edit : en fait j'aurais joué 2 classes pas/plus trop désirées Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-09-2015 à 21:05:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
evilguinness Transactions (0) | Ingé c'est pas voulu en groupe non plus ? --------------- |
nedurb ixaTransactions (0) | si ingé ça peut aller Message édité par nedurb le 25-09-2015 à 07:33:52 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
evilguinness Transactions (0) | Ouais les classes de base, quoi... Faut que j'essaie le voleur, aussi. Le gardien c'est bien mais j'ai besoin (déjà) de retrouver un truc un peu plus "punchy" côté DPS... --------------- |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Zenli Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) | +1 asura aussi, et il y a un puit qui peut être sympa en nécro --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
j'ai aussi 4 nécros et un plus bas lvl pour accompagner un pote et toutes les classes en double --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | absolument aucun interet genre ma necro d'origine était norne, mais... j'aime pas... maintenant je vais pas reup les métiers parce que je me suis refais un necro plus... fluide et j'ai du perso jetable aussi donc Message édité par nedurb le 26-09-2015 à 11:06:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jaguar06 Transactions (0) | Et tu fais comment pour up des persos aussi vite ?
|
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si tu fais tes quotis c'est trois levels gratuits par jour, ça peut aller très vite si tu combiens à deux / trois autres activités. |
Zenli Transactions (0) |
|
mais sur 2 classes j'ai déjà 5000 heures de jeu alors...
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 26-09-2015 à 19:29:17 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) | arc de glace nerf, -50% de dégâts bientôt Message édité par nedurb le 27-09-2015 à 02:59:26 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jaguar06 Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | grimoire de connaissance, quelque chose qui permet de gagner un niveau Message édité par nedurb le 27-09-2015 à 02:58:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
evilguinness Transactions (0) | J'vais ptêtre me mettre au pvp, alors --------------- |
|
Zenli Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Zenli Transactions (0) |
|
ya un an j'y avais jamais touché, aujourd'hui suis rang 80 avec divers titres liés aux classes que je joue... pas besoin de 'farm'
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 27-09-2015 à 13:12:44 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jaguar06 Transactions (0) | J'ai fini de monter un war que je vais jouer principalement en mcm mais dans une optique de roam plutôt qu'en bus.
Message édité par jaguar06 le 27-09-2015 à 14:42:13 |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | épée+ cor pour la mobilité, surtout en roam --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |