| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 10:29:57 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | n'empeche la maj des compétences c'est pour demain, ça va être le bordel |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kristoph Transactions (0) | Il est ou le titre équivalent à GWAMM |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai play pendant 6-7 mois a la release il a beaucoup changer ou pas? Y'a toujours se petit côté explo sur les map avec des petit passage plateforme que j'adorais !?
|
onina Transactions (0) | Rétropédalage
|
Kristoph Transactions (0) | Le char slot ne sera fourni que pour ceux qui précommandent notez Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 22-06-2015 à 23:14:49 |
onina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 23:22:41 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Bravo Anet :
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kristoph Transactions (0) | Patch out ont dirait. Le changelog est dispo en tout cas :
|
Zenli Transactions (0) | Cool : The Personal Story has been restored to its original order and pacing, with minor improvements added. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Viendez sur Roche de l'Augure, surtout si vous êtes canadien et que vous avez plein d'amis. Comme ça on ne se fait pas reset en MCM pendant la nuit |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ya de plus en plus de monde qui revient sur Vizu |
nedurb ixaTransactions (0) | ah tiens, on se casse la gueule --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Zenli Transactions (0) | Depuis la maj la musique de l'Arche me fait penser à Wildstar, je n'y ai pas joué des masses et c'est perturbant |
Boulou WingfoilTransactions (0) | bientôt : le week-end de test du revenant et de Bastion :
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | J'aimerai faire cette quete :
|
Zenli Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai la lettre mais je n'arrive pas à commencer la quête |
Boulou WingfoilTransactions (0) | en fait j'ai bien la lettre mais ya pas le gamin dans mon instance |
Boulou WingfoilTransactions (0) | bon ba j'ai la réponse : Grawnk n'apparait pas dans l'instance: il fallait le faire pendant l'event
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai relancé le jeu après 2 ans 1/2 de silence radio et je comprends rien a l'arbre de compétence, faut que je regarde de plus près.
--------------- I usually only break the G-string |
Kristoph Transactions (0) | Spoiler sur l'annonce de ce WE ont dirait : http://assets2.ign.com/videos/zenc [...] 3602-w.mp4 Message édité par Kristoph le 27-08-2015 à 21:52:07 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | 23 octobre 2015 pour l'extension |
Boulou WingfoilTransactions (0) | cool ! |
Zenli Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Ok encore des collector et ultimate peau du fion pour cet addon, et comme d'hab 3 mois plus tard on pourra les avoir au prix de la standard
Message édité par Activation le 30-08-2015 à 13:56:56 |
nikolai Transactions (0) | L'histoire du prix c'est valable pour quasi tout les mmo. Meme avec abonnement mensuel.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |