| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 08:39:23 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
en etant bijoutier il y a moyen de 'métamorphoser' des pierres de niveau inferieur pour en obtenir moyennant pierres diverses et poussière, mais ça n'a genre aucune chance d'être plus simple/moins cher
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'avais pas pensé au bonus de récolte --------------- I usually only break the G-string |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Achete les au comptoir? Ca doit pas être trop cher (je pense). |
|
karaya Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Darkikiller Transactions (0) | bon j'ai relancé pour la premiere fois depuis juin 2013 je pige plus grand chose , mon dieu l arche... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 18-11-2014 à 15:23:39 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 15:43:08 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de découvrir qu'il y avait une nouvelle zone 80, le camp de la détermination --------------- I usually only break the G-string |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Y'a l'air d'y avoir des event et y'a des nouveaux matériaux genee des cactus pour la cuisine. Il faudrait les conseils de quelqu'un de plus callé --------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
pour que les matchs soient équitables il n'y a pas d'autre choix que d'avoir des maps identiques non ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 20-11-2014 à 17:35:12 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
louloute_78 Transactions (0) | Il faut vraiment que je m'y remette. ma pauvre rôdeuse doit être a la retraite depuis le temps. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | comment on accède à l'ouest de la vallée du prospecteur?
--------------- I usually only break the G-string |
Skylark Transactions (0) | Si je comprend bien ou tu es bloqué, il faut aller dans le local de Scarlett (au Nord-Est de la zone) et passer dans le passage souterrain. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'irai voir ca, merci --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca répond une fois sur 25 --------------- I usually only break the G-string |
louloute_78 Transactions (0) | J'ai joué un peu hier ! 13 niveau de gagne sur un nouveau perso. |
SonnyRed Transactions (0) | J'ai complètement décroché, trop de coupures dans les mises à jour, j'ai l'impression que ça fait 6 mois que j'attends le réveil du dragon... |
Skylark Transactions (0) | La saison 2 du monde vivant ayant commencée le 1 juillet, on y sera bientôt au 6 mois, ce n'est pas qu'une impression |
Zenli Transactions (0) | Je trouve aussi le nouveau contenu un peu vide, des map minuscules avec des mécanismes pas user friendly (aspect), pas solo friendly et avec une ambiance pas toujours top...
|
ce que je voulais dire c'est que l'élite hfrienne joue à gw2 aussi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
louloute_78 Transactions (0) | Ça a un intérêt les panoramas pour avancer dans l'histoire ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
louloute_78 Transactions (0) | D'accord merci ! |
nedurb ixaTransactions (0) | Cadeaux en rapport avec le niveau de la map + une charge de transmut' ou parfois avec de la chance une clé du lion noir Message édité par nedurb le 25-11-2014 à 13:53:01 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
karaya Transactions (0) | Surtout que dans les zones 70-80, c'est 2 exos à la fin de chaque zone.
|
nedurb ixaTransactions (0) | oué c'est surtout la rune exo qui peut être sympa, peu de chance d'avoir quelque chose de sympa hors compos sinon --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
karaya Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | par contre le prix des gemmes ne baisse pas --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Tu fais tous les coeurs, tous les panoramas, tous les sites remarquables et les points de compétenced'une zone Message cité 1 fois Message édité par klemo le 26-11-2014 à 08:31:37 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |