| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
PleT Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 21:32:40 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
PleT Transactions (1) | 1er résultat youtube, j'ai pas vérifié --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
janov Transactions (0) | ouais j'ai pas répondu mais voilà... c'est pas à jour du tout en plus
|
PleT Transactions (1) | c'est pas à jour? les rotations de stack might sont les mêmes depuis le début du jeu, tu n'as pas du chercher grand chose... --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
janov Transactions (0) | justement les liens vidéos que j'ai donnés sur metabattle (que tu n'as pas regardé vu que tu as envoyé une vidéo plus vieille faite par la même personne découpée en plrs fois...) ne parlent pas de switch en magie de terre pendant le stack might mais bref Message édité par janov le 05-10-2014 à 20:20:32 |
PleT Transactions (1) | Bah écoute, il n'y a qu'une méthode et elle passe par la terre. Tu n'as pas du bien regarder la vidéo que j'ai posté alors, la première rotation de might est bonne, le reste pas regardé.
nedurb ixaTransactions (0) | il y a juste plus de zones feu que ce qui est montré (et tout un tas d'explosions avec des compétences diverses montrées avec certains jeux d'armes et pas d'autres, arcane brillance, arcane wave, des traits genre evasive arcana pour l'esquive en combat en terre, il peut y avoir la hache conjurée aussi m'enfin... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 06-10-2014 à 04:15:47 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
nedurb ixaTransactions (0) | teste les deux, bien qu'ils aient réussi à rendre le levelling pénible...
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:50:31 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-10-2014 à 02:04:27 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) |
janov Transactions (0) | c'est pas toi qu'il accuse de mauvaise foi, c'est moi
|
PleT Transactions (1) |
janov Transactions (0) | |
nedurb ixaTransactions (0) | heu non mais merci de ne pas prendre un commentaire sur une video pour une critique perso, je ne mets pas en cause la valeur de ta réponse ou autre PleT désolé si tu l'as pris comme ça.
Message édité par nedurb le 10-10-2014 à 01:49:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Salut !!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
_Benedict_ Transactions (0) | Avec ta machine ça me semble assez curieux. C'est peut-être dû à des aspects réseaux.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Nan c'est pas du lag, SSD pour le chargement du contenu et fibre otique pour le débit réseau.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
nedurb ixaTransactions (0) | étrange, ça ne me parait pas normal
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Pour les lag je pense qu'il y a un soucis chez guild wars. Par rapport a ma config avec des réglage vidéo moyen et un débit de 2 méga, je n'avait pratiquement pas de lag, a part a l'arche du lion ou la ça n’arrêter pas. Mais depuis plusieurs mois je lag tout le temps n'importe ou... Ça deviens pénible.
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
nedurb ixaTransactions (0) | ça vient plutôt du routage entre chez toi et leurs serveurs même s'il est évident qu'il y a un soucis avec leurs serveurs (du lag et des décos synchro pour plusieurs joueurs dans une même instance, ça s'explique difficilement autrement) et il y a plus peuplé que vizu, d'autant qu'en dehors du mcm le serveur n'a plus aucune importance Message édité par nedurb le 20-10-2014 à 11:36:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
Message édité par Vince@ESIEE le 21-10-2014 à 14:39:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
nedurb ixaTransactions (0) | Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leurs serveurs mais c'est loin d'être limité au mcm... Donjons, fractales, jcj... Et avec impossibilité de rejoindre pendant un bon moment en prime --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hier sur notre map jcj il y a eu un masse déco de la moitié des gens.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me suis remis à GW2 tout doucement, j'ai reroll un Asura ingénieur, parce que mon Norn Gardien lvl 80, y'a tellement de trucs qui ont changé que je comprends pu rien.... --------------- I usually only break the G-string |
karaya Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Zenli Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ma config n'a pas de problème et ma bande passante non plus. D'ailleurs en MCM je joue en mode fluidité pour être sur.
|
nedurb ixaTransactions (0) | il est pourtant dit officiellement qu'il est naturel de crash sur les gros event avec les détails au max, le client du jeu n'étant que 32 bits et n'ayant accès qu'à à peine 4go vu le niveau actuel de vizu, doit pas y avoir de problèmes de lags en mcm ceci dit
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-10-2014 à 18:40:06 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non non, ça nous arrive à tous sur RA dès qu'on a du gros blob dégueulasse en face de nous (80+) et je ne parle même pas de trifaction ( 2 * 80+) dans la salle principale de BP CBE où là tout le monde utilise la compétence 1 vu que rien d'autre ne part. Je n'ai plus eu de grosse bagarre trifaction dernièrement, je ferai attention à nouveau la prochaine fois Message édité par mukumi le 29-10-2014 à 09:32:46 |
janov Transactions (0) | traceroute sur le serveur Anet où tu es (/ip te donne son ip) et regarde s'il y a une "machine foireuse" sur la route de chez toi --> chez Anet il y a pas mal de guildes qui proposent des proxy 9 fois sur 10 ceux qui râlent après Anet se rendent compte que finalement le pb ne vient pas de là... Message édité par janov le 29-10-2014 à 10:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |