| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 08:57:02 ![]() ![]() |
janov Transactions (0) |
apparemment non: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Cl [...] _attribute puissance des soins / puissance / robustesse mon main c'est une mesmer human, mon seul perso 80 merci Message cité 2 fois Message édité par janov le 17-06-2014 à 10:34:46 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
janov Transactions (0) | c'est quoi la compo d'une team speed clear? je capte pas que ça soit viable s'il n'y a que du full DPS Message cité 2 fois Message édité par janov le 17-06-2014 à 11:51:55 |
Le reste des classes ont un gros dps en full zerk et chacun apporte le petit plus; le war avec les bannières, les elem avec les stack pouvoirs, les guard avec toutes les zones/egide/stab.. mais ça tendance a tourner avec 3-4 wars par groupes, et ce depuis le début ( même quand le guard avait un plus gros dps que le war.. normal. ) EDIT: et c'est tout simplement viable parce que les donjons sont super simple et l'esquive qui te rend invul permet d'être en glass cannon, sans pour autant tomber Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 17-06-2014 à 12:10:41 |
janov Transactions (0) | ok merci pour ta réponse je vous poste les stats de mon mesmer rigolez pas hein je suis 80 depuis pas lgt faut que j'améliore quoi en priorité? merci! Message cité 2 fois Message édité par janov le 17-06-2014 à 16:38:08 |
Message édité par sackboy22 le 17-06-2014 à 16:54:09 |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) |
le necro avec l'auto attaque à 10k je trouve que ça va niveau dps Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-06-2014 à 00:55:45 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
janov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 09:48:03 ![]() ![]() |
Ingé bombe/grenade tu oublies, ça fait pas assez dps. y'avais eu une spé complétement op en ingé sur le sort crée sur switch qui atteignait les 15 - 20K dps mais ça été très très vite nerf ( bon ça tappait 2 fois plus fort qu'un war full zerk en même temps EDIT : http://www.guildwars2guru.com/topi [...] culations/ RE-EDIT : les calculs ont étés fait sans stack de pouvoir/vulné/buff, sans la bouffe de donjon et avec des cachets de base pas super opti, donc on peut encore doubler voir le dps au final je pense Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 18-06-2014 à 17:40:57 |
Kristoph Transactions (0) | Une partie du DPS du ranger viens des buffs de sa team en fait, c'est pour ça qu'il est efficace dans pas mal de runs. |
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 19-06-2014 à 09:56:18 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Kristoph Transactions (0) |
|
http://www.guildwars2guru.com/topi [...] -rankings/
le nécro par exemple, a part le puits de vulné il est pas super interessant en groupe, et au final tu vas juste arriver a casser les combo explo et faire perdre 50% de dps a ta team. après les maj j'ai l'impression qu'ils ont réequilibré les classes au niveau dps mais niveau utilité en team ça reste pareille. (J'ai arrêté le pve depuis 4-5 mois) EDIT: J'ai trouvé un post reddit qui explique tout ça mieux que moi ; http://www.reddit.com/r/Guildwars2 [...] rs_not_be/ Message édité par sackboy22 le 19-06-2014 à 10:15:29 |
nedurb ixaTransactions (0) | perso ça me soule les groupes ultra opti, j'aime pas perdre mon temps mais les records m'intéressent encore moins --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
karaya Transactions (0) |
|
|
genre j'en ai bien chié en fractales 50 avec un groupe 2 guards, 2 wars, 1 mesmer... aucun dps, dingue Message édité par nedurb le 23-06-2014 à 15:50:04 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
janov Transactions (0) | un nerf général des comp ne serait pas du tout la solution à ce problème nerf ne veut pas dire équilibrage... mais tu le sais bien... enfin moi je dis ça.. je dis rien... je redrap en fait Message édité par janov le 24-06-2014 à 00:12:12 |
janov Transactions (0) | j'ai un "grimmoire de connaissance"
|
nedurb ixaTransactions (0) | ça te fait gagner un niveau, mieux vaut l'utiliser maintenant je pense Message édité par nedurb le 28-06-2014 à 17:52:00 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
janov Transactions (0) | ok merci
|
nikolai Transactions (0) | Si tu es sur mer de jade, tente les castormajor.fr --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
janov Transactions (0) | je suis sur fort ranik |
_Benedict_ Transactions (0) | Après une semaine, quels sont vos avis sur la nouvelle histoire vivante? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Zenli Transactions (0) | Jumping avec les aspects => 15 minutes et je suis allé voir ailleurs |
PleT Transactions (1) | Pour le moment, bof... --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
SonnyRed Transactions (0) | Concernant l'histoire en elle-même ça ne m'intéresse toujours pas, les Kasmer & co |
bozoleclown Transactions (0) |
ps: j'ai fini l'episode 1 de la saison 2 j'ai trouvé ca sympa, l'histoire est interessante, le decor est joli et le combat final bouge bien. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 07-07-2014 à 08:48:19 |
Zenli Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | mouais bof j'ai un war bien optimisé je pense avec ce qu'il faut de precision et fureur pour bien piquer mais j'ai aussi pris un ou deux bijou robustesse et vita, ca m'evite de tomber au premier imprevu.
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 07-07-2014 à 10:01:59 |
Zenli Transactions (0) |
|
janov Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | tout le monde prend full zerk et creve a la premiere attaque piquante.
|
Zenli Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est bien ce que je dis, si t'es autiste et que tu ne joues qu'avec ton groupe optimisé tu peux aller full zerk, sinon vaut mieux prendre une petite marge de securité et prevoir un peu de vita/robustesse. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 07-07-2014 à 10:35:09 |
janov Transactions (0) | (en débattre sur un forum ne pourra pas convaincre même si c'est de bonne foi |
bozoleclown Transactions (0) | et l'histoire qui diffère un peu selon le choix.
|
Zenli Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |