Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°10647151
karaya

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 08:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boulou a écrit :

Ou ça ?  
Moi j'en ai dropé un seul en McM

En défense de fort McM sur la map Gandara, bottes de Hronk pour être précis.
J'ai droppé le baton de Chorben en lisière la semaine dernière.
Un élevé par semaine, ca me va. ^^

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 08:57:02  profilanswer

n°10647448
janov

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 10:30:02  profilanswer

Zenli a écrit :

Vita/robu/puissance des soins

apparemment non: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Cl [...] _attribute
Healing Power.png Healing Power Power.png Power Toughness.png Toughness  Cleric's  of the Cleric

puissance des soins / puissance / robustesse

mon main c'est une mesmer human, mon seul perso 80
vous conseillez quoi comme stuff?
je m'y suis pas du tout penché encore
d'après vos postes plus haut, ce serait Berserker's?  (Power Precision  Ferocity)

merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par janov le 17-06-2014 à 10:34:46
n°10647671
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:29:48  profilanswer

janov a écrit :

Healing Power.png Healing Power Power.png Power Toughness.png Toughness  Cleric's  of the Cleric

d'après vos postes plus haut, ce serait Berserker's?  (Power Precision  Ferocity)

merci ;)

Si c'est pour du pve speed clear oui.

n°10647768
janov

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:50:55  profilanswer

c'est quoi la compo d'une team speed clear?

je capte pas que ça soit viable s'il n'y a que du full DPS
(rendez-nous nos bonders bordel :D)

Message cité 2 fois
Message édité par janov le 17-06-2014 à 11:51:55
n°10647825
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:09:36  profilanswer

janov a écrit :

tu peux a peu de chose près jouer tout et n'importe quoi a part le nécro/ranger/ingé.

Le reste des classes ont un gros dps en full zerk et chacun apporte le petit plus; le war avec les bannières, les elem avec les stack pouvoirs, les guard avec toutes les zones/egide/stab..

mais ça tendance a tourner avec 3-4 wars par groupes, et ce depuis le début ( même quand le guard avait un plus gros dps que le war.. normal. )
si tu pars en lfg, faut tag en war sinon ils acceptent pas la plupart du temps.

EDIT: et c'est tout simplement viable parce que les donjons sont super simple et l'esquive qui te rend invul permet d'être en glass cannon, sans pour autant tomber

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 17-06-2014 à 12:10:41
n°10648814
janov

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 16:37:38  profilanswer

ok merci pour ta réponse

je vous poste les stats de mon mesmer
http://reho.st/self/3cfefa30296ffe135742091a082005d9ab85bdca.png

rigolez pas hein je suis 80 depuis pas lgt ;)

faut que j'améliore quoi en priorité?
c'est quoi mes gros points faibles?

merci!

Message cité 2 fois
Message édité par janov le 17-06-2014 à 16:38:08
n°10648905
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 16:52:52  profilanswer

janov a écrit :

ok merci pour ta réponse

[url=http://reho.st/view/self/3cfefa30296ffe135742091a082005d9ab85bdca.png]http://reho.st/self/3cfefa30296ffe135742091a082005d9ab85bdca.png

merci!

ça dépends c'est pour faire quoi, du pve ou du pvp?

Message édité par sackboy22 le 17-06-2014 à 16:54:09
n°10649664
PleT

Transactions (1)
Posté le 17-06-2014 à 22:53:16  profilanswer

janov a écrit :

merci ;)

janov a écrit :

janov a écrit :

ok merci pour ta réponse

http://reho.st/self/3cfefa30296ffe [...] 85bdca.png

merci!

Mesmer = stats berserker (puiss/préci/férocité) ou assassin préci/puiss/férocité)
En pve, il n'y a que 2 stats qui priment en groupe c'est le berserker et assassin (pour mesmer/elem)

La compo des teams sc c'est généralement 1 war/1 guard/1 elem/1 voleur/1 joker (war, elem, mesmer, rodeur)
Les teams full war sont sub-optimales car il y a bien d'autres professions plus puissantes...

Si tu te focalises sur le mesmer, l'armure d'assassin avec runes d'érudit fait sensiblement plus de dégâts que l'armure berserker. Tu peux t'aider de ce genre de site pour t'aider à monter tes persos et maximiser le dps : http://gw2skills.net/editor/?fhAQR [...] eoEUQAjC-e
Compare tes stats avec celles de mon lien et tu verras ce qu'il faut changer :o

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10649848
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 00:48:25  profilanswer

sackboy22 a écrit :

tu peux a peu de chose près jouer tout et n'importe quoi a part le nécro/ranger/ingé.

Le reste des classes ont un gros dps en full zerk et chacun apporte le petit plus; le war avec les bannières, les elem avec les stack pouvoirs, les guard avec toutes les zones/egide/stab..

mais ça tendance a tourner avec 3-4 wars par groupes, et ce depuis le début ( même quand le guard avait un plus gros dps que le war.. normal. )
si tu pars en lfg, faut tag en war sinon ils acceptent pas la plupart du temps.

EDIT: et c'est tout simplement viable parce que les donjons sont super simple et l'esquive qui te rend invul permet d'être en glass cannon, sans pour autant tomber

le necro avec l'auto attaque à 10k je trouve que ça va niveau dps :o
ranger peut augmenter de pas mal le dps d'un groupe également
après ingé bombes/grenades je sais pas trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 18-06-2014 à 00:55:45

---------------
CrazyFlip
n°10650116
janov

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 09:48:03  profilanswer

PleT a écrit :

Mesmer = stats berserker (puiss/préci/férocité) ou assassin préci/puiss/férocité)
En pve, il n'y a que 2 stats qui priment en groupe c'est le berserker et assassin (pour mesmer/elem)

La compo des teams sc c'est généralement 1 war/1 guard/1 elem/1 voleur/1 joker (war, elem, mesmer, rodeur)
Les teams full war sont sub-optimales car il y a bien d'autres professions plus puissantes...

Si tu te focalises sur le mesmer, l'armure d'assassin avec runes d'érudit fait sensiblement plus de dégâts que l'armure berserker. Tu peux t'aider de ce genre de site pour t'aider à monter tes persos et maximiser le dps : http://gw2skills.net/editor/?fhAQR [...] eoEUQAjC-e
Compare tes stats avec celles de mon lien et tu verras ce qu'il faut changer :o

nickel :) merci!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 09:48:03  profilanswer

n°10652086
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 17:31:18  profilanswer

nedurb a écrit :

le necro avec l'auto attaque à 10k je trouve que ça va niveau dps :o
ranger peut augmenter de pas mal le dps d'un groupe également
après ingé bombes/grenades je sais pas trop :o

Nécro ça a toujours eu moins de dps que les autres classes. le guard fait le même taff avec un plus gros dps et quand tu vois ce qu'il apporte au groupe par rapport au nécro.. y'a pas photo
Ranger ça dps c'est clair mais le seul problème c'est que 1/3 du dps vient du pet et vu l'IA de celui-ci...

Ingé bombe/grenade tu oublies, ça fait pas assez dps. y'avais eu une spé complétement op en ingé sur le sort crée sur switch qui atteignait les 15 - 20K dps mais ça été très très vite nerf ( bon ça tappait 2 fois plus fort qu'un war full zerk en même temps  :o )

EDIT : http://www.guildwars2guru.com/topi [...] culations/

RE-EDIT : les calculs ont étés fait sans stack de pouvoir/vulné/buff, sans la bouffe de donjon et avec des cachets de base pas super opti, donc on peut encore doubler voir le dps au final je pense

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 18-06-2014 à 17:40:57
n°10652155
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 17:51:33  profilanswer

Une partie du DPS du ranger viens des buffs de sa team en fait, c'est pour ça qu'il est efficace dans pas mal de runs.

n°10653223
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 09:43:58  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Nécro ça a toujours eu moins de dps que les autres classes. le guard fait le même taff avec un plus gros dps et quand tu vois ce qu'il apporte au groupe par rapport au nécro.. y'a pas photo
Ranger ça dps c'est clair mais le seul problème c'est que 1/3 du dps vient du pet et vu l'IA de celui-ci...

Ingé bombe/grenade tu oublies, ça fait pas assez dps. y'avais eu une spé complétement op en ingé sur le sort crée sur switch qui atteignait les 15 - 20K dps mais ça été très très vite nerf ( bon ça tappait 2 fois plus fort qu'un war full zerk en même temps  :o )

EDIT : http://www.guildwars2guru.com/topi [...] culations/

RE-EDIT : les calculs ont étés fait sans stack de pouvoir/vulné/buff, sans la bouffe de donjon et avec des cachets de base pas super opti, donc on peut encore doubler voir le dps au final je pense

ba forcément le necro n'apparait pas et le principe est justement de pouvoir se maintenir seul à 25 stacks de pouvoir avec bouffe et runes de force
et ingé ça fait pas de dps mais ton lien dirait pas le contraire en fait ? :o

Kristoph a écrit :

Une partie du DPS du ranger viens des buffs de sa team en fait, c'est pour ça qu'il est efficace dans pas mal de runs.

il peut buff les dps de son groupe via l'esprit de givre
mais j'utilise pas, j'arrive pas à tenir ce truc (cette classe), sans parler de l'agro de merde, même avec le pet passif

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 19-06-2014 à 09:56:18

---------------
CrazyFlip
n°10653234
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 09:46:55  profilanswer

nedurb a écrit :

ba forcément le necro n'apparait pas et le principe est justement de pouvoir se maintenir seul à 25 stacks de pouvoir

nedurb a écrit :

il peut buff les dps de son groupe via l'esprit de givre (mais j'utilise pas, j'arrive pas à tenir ce truc, sans parler de l'agro de merde, même avec le pet passif)

Tu as aussi le trait "Spotter" qui booste la crit change du groupe !

n°10653297
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 10:03:35  profilanswer

nedurb a écrit :

ba forcément le necro n'apparait pas et le principe est justement de pouvoir se maintenir seul à 25 stacks de pouvoir

"en principe" t'es toujours a 25 stack de pouvoir dans un groupe opti, donc pas besoin de se maintenir seul a 25 stack.

http://www.guildwars2guru.com/topi [...] -rankings/

Citation :

1) Fire staff ele
2) Sword mesmer (3 phantasms)
3) Backstab thief (does not factor in initiative costs over long term), Sword mesmer (2 phantasms)
4) GS/sword guardian
5) Dagger necro (with Flesh Golem), Axe/GS warrior, Sword/Feline ranger, Grenade engineer, Mesmer with 1 phantasm

Le gros problème avec les classes en dehors du groupe opti c'est qu'ils apportent rien a la team.
les wars ont les bannières ainsi que les vulnés, fureur + stack might tout en ayant 20K pv, les guards ont les égides/stab/zone de feu, mesmer pour la célé/...

le nécro par exemple, a part le puits de vulné il est pas super interessant en groupe, et au final tu vas juste arriver a casser les combo explo et faire perdre 50% de dps a ta team.
même tarrif pour l'ingé, il a l'air d'avoir un bon dps mais il apporte que de la vulné.

après les maj j'ai l'impression qu'ils ont réequilibré les classes au niveau dps mais niveau utilité en team ça reste pareille. (J'ai arrêté le pve depuis 4-5 mois)
Maintenant en ranger y'a des builds qui avaient été trouvé et qui faisaient un bon gros dps mais le pet ne faisait qu'aller crever en boucler/ faire bouger les boss et au final tu te fais kick pour une connerie d'ia...

EDIT: J'ai trouvé un post reddit qui explique tout ça mieux que moi ; http://www.reddit.com/r/Guildwars2 [...] rs_not_be/  

Message édité par sackboy22 le 19-06-2014 à 10:15:29
n°10661946
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 08:30:24  profilanswer

perso ça me soule les groupes ultra opti, j'aime pas perdre mon temps mais les records m'intéressent encore moins :o au contraire en fait, on s'amuse souvent à partir en groupes improbables et improvisés [:petrus75]

---------------
CrazyFlip
n°10661962
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 08:49:16  profilanswer

nedurb a écrit :

perso ça me soule les groupes ultra opti, j'aime pas perdre mon temps mais les records m'intéressent encore moins :o au contraire en fait, on s'amuse souvent à partir en groupes improbables et improvisés [:petrus75]

Je plussoie totalement.
Quand on voit comment le groupage était devenu imbuvable sur le premier opus, et que ca devient la même merde sur le deuxième opus, je souhaite qu'une chose: que toutes les comps soient nerfées pour empecher qu'il y ait des joueurs mis de côté.

n°10662204
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 10:29:21  profilanswer

nedurb a écrit :

ça dépends, disons que dans une certaine mesure je suis d'accord.

ça me dérange pas d'avoir un rodeur ou autre dans mon groupe par contre j'ai déjà fait un arah C4 avec 2 voleurs altés, je te raconte pas l'heure passée sur dwayna...

n°10663175
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 15:30:46  profilanswer

karaya a écrit :

Je plussoie totalement.
Quand on voit comment le groupage était devenu imbuvable sur le premier opus, et que ca devient la même merde sur le deuxième opus, je souhaite qu'une chose: que toutes les comps soient nerfées pour empecher qu'il y ait des joueurs mis de côté.

oué non mais le stuff random par contre, un dans un groupe ça va mais plus on se casse facilement les dents :o (enfin je pars du principe que si le donjon peut se faire facilement à 3, c'est pas 2 pu qui vont causer un gros handicap :o)

sackboy22 a écrit :

ça dépends, disons que dans une certaine mesure je suis d'accord.

ça me dérange pas d'avoir un rodeur ou autre dans mon groupe par contre j'ai déjà fait un arah C4 avec 2 voleurs altés, je te raconte pas l'heure passée sur dwayna...

oui bon, je reformule :o
ça me dérange pas de partir avec des classes random mais pas avec n'importe qui :o

genre j'en ai bien chié en fractales 50 avec un groupe 2 guards, 2 wars, 1 mesmer... aucun dps, dingue :o (et je suis pas particulièrement adèpte des groupes full full zerk mais là je sais pas comment ils étaient stuffs... puis reflet/vertues/dispell inconnu, j'ai du relog mesmer pour pouvoir finir les grawls)

Message édité par nedurb le 23-06-2014 à 15:50:04

---------------
CrazyFlip
n°10664304
PleT

Transactions (1)
Posté le 23-06-2014 à 21:06:25  profilanswer

karaya a écrit :

Je plussoie totalement.

Si tu as des problèmes pour grouper, essaye de trouver une guilde qui convienne...

---------------
n°10664714
janov

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 00:11:13  profilanswer

un nerf général des comp ne serait pas du tout la solution à ce problème :pt1cable:

nerf ne veut pas dire équilibrage... mais tu le sais bien... enfin moi je dis ça.. je dis rien... je redrap en fait :D

Message édité par janov le 24-06-2014 à 00:12:12
n°10677031
janov

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:03:05  profilanswer

j'ai un "grimmoire de connaissance"
vaut mieux attendre de l'utiliser haut level ou je peux le faire n'importe quand ça reviendrait au même?

n°10677200
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 17:50:24  profilanswer

ça te fait gagner un niveau, mieux vaut l'utiliser maintenant je pense
c'est toi qui vois même si sur la fin ça peut devenir lassant peut être

Message édité par nedurb le 28-06-2014 à 17:52:00

---------------
CrazyFlip
n°10682038
janov

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 22:55:18  profilanswer

ok merci
y'a pas de guilde HFR?
y'a des joueurs ici qui sont dans des guildes de trentenaires qui recruteraient? qui jouent plutôt régulièrement (sans être des gros oufs du jeu non plus :p)

n°10682056
nikolai

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 23:08:01  profilanswer

Si tu es sur mer de jade, tente les castormajor.fr :)
Sorties et activités en guilde les mardi et jeudi principalement.
Mode cool mais structuré :)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°10682444
janov

Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 10:08:58  profilanswer

je suis sur fort ranik

n°10694225
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 18:25:13  profilanswer

Après une semaine, quels sont vos avis sur la nouvelle histoire vivante?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10694344
Zenli

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 19:49:54  profilanswer

Jumping avec les aspects => 15 minutes et je suis allé voir ailleurs

n°10694372
PleT

Transactions (1)
Posté le 06-07-2014 à 20:06:30  profilanswer

Pour le moment, bof...

---------------
n°10694373
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 20:06:33  profilanswer

Concernant l'histoire en elle-même ça ne m'intéresse toujours pas, les Kasmer & co :sleep:  
Le contenu est correct je trouve, plutôt consistant, c'est prometteur pour la suite, peu d'intérêts pour certains succès, mais j'ai finalement tout torché. 7/10

n°10694878
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 08:45:31  profilanswer

karaya a écrit :

Je plussoie totalement.

le probleme pour faire des donjons c'est de trouver un groupe lorsqu'on est pas war, guard ou ele
j'ai un perso de chaque donc ca va mais lorsque je prends ma voleuse par exemple je me fait quasiment systématiquement virer du groupe sans même un mot, le pire c'est ingé ou necro.
y'as tout un tas de joueurs qui joue zerk, canon glass ca creve au bout de 30sec de combat et ragequit pour essayer avec un autre groupe au lieu de composer un groupe plus equilibré et surtout faire un build un peu moins monomaniaque.
taper fort c'est bien mais si c'est pour crever en moins de 30sec de combat je vois pas l'interet.

ps: j'ai fini l'episode 1 de la saison 2 j'ai trouvé ca sympa, l'histoire est interessante, le decor est joli et le combat final bouge bien.
c'est gratuit et ca rajoute un peu de contenu, il faudrait qu'ils sortent une extension payante avec bcp plus de contenu pour vraiment relancer l'interet.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 07-07-2014 à 08:48:19
n°10694922
Zenli

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 09:21:26  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le probleme pour faire des donjons c'est de trouver un groupe lorsqu'on est pas war, guard ou ele
j'ai un perso de chaque donc ca va mais lorsque je prends ma voleuse par exemple je me fait quasiment systématiquement virer du groupe sans même un mot, le pire c'est ingé ou necro.
y'as tout un tas de joueurs qui joue zerk, canon glass ca creve au bout de 30sec de combat et ragequit pour essayer avec un autre groupe au lieu de composer un groupe plus equilibré et surtout faire un build un peu moins monomaniaque.
taper fort c'est bien mais si c'est pour crever en moins de 30sec de combat je vois pas l'interet.

ps: j'ai fini l'episode 1 de la saison 2 j'ai trouvé ca sympa, l'histoire est interessante, le decor est joli et le combat final bouge bien.
c'est gratuit et ca rajoute un peu de contenu, il faudrait qu'ils sortent une extension payante avec bcp plus de contenu pour vraiment relancer l'interet.

Joue en groupe organisé/guilde et cela te changera la vie et ils te laisseront prendre ce que tu veux en donjon/fractale s'ils ne sont pas trop adeptes du speedrun.

J'ai défendu et joué nécro pendant un long moment (j'en ai 3 au level 80), en PU cela passe encore un peu temps que tu ne choisis pas un lfg 'zerk/speedrun'..., le problème est que ce genre de groupe est souvent boiteux car le dps ne suis pas et la compo exotique attire les newbs pas stuff ou qui ne connaissent pas leur classe, qui cassent les combos (la zone de vulnérabilité c'est bien mais elle casse la zone de feu qui file le pouvoir quand il y a un elem...), agro n'importe quoi avec les pets/puits/tourelles...
Le voleur est op mais en papier maché donc ne tiens pas sur ce type de groupe avec des combat long mais reste un must have sur certains donjons/groupes (Caudecus en particulier).

Je pensais clairement comme toi pour le zerk jusqu'au jour où j'ai rejoins une guilde  vivante mais où pour jouer il vallait  mieux être un peu opti, j'ai restuff en zerk/érudit une partie de mes perso, suivi les méta, les conseils... et j'ai compris la règle de base des builds/team opti "un boss tombe en quelques secondes sauf boulette/cas particulier".

n°10694977
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 09:46:06  profilanswer

mouais bof j'ai un war bien optimisé je pense avec ce qu'il faut de precision et fureur pour bien piquer mais j'ai aussi pris un ou deux bijou robustesse et vita, ca m'evite de tomber au premier imprevu.
pour gagner un combat faut deja en voir la fin.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 07-07-2014 à 10:01:59
n°10695039
Zenli

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 10:02:01  profilanswer

bozoleclown a écrit :

mouais bof j'ai un war bien optimisé je pense avec ce qu'il faut de precision et fureur pour bien piquer mais j'ai aussi pris un ou deux bijou robustesse et vita, ca m'evite de tomber au premier imprevu.
pour gagner un combat faut deja en voir la fin.

Tu as pris vita/robu, machin 1 a pris pareil et un peu de puissance des soins, machin 2 vita et puissance des soins, machin 3 le gard est en full cléric...
Bref le combat s'éternise et tout le monde crève  :sweat:  

n°10695049
janov

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 10:04:31  profilanswer

zenli, tu es dans une guilde qui accepte de former les nouveaux? :p

n°10695059
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 10:07:48  profilanswer

tout le monde prend full zerk et creve a la premiere attaque piquante.
ce que je vois surtout c'est que je suis souvent le dernier zerk debout qui butte le petit mobs qui fait rez tout le monde pour que le combat continu  :D  

franchement avec un bon groupe bien optimisé zerk on doit perdre 5sec sur le combat ca se voit pas, par contre sur le groupe bancal je sais que je vais pas crever des les premières secondes du combat et rester un poid mort.

n°10695078
Zenli

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 10:13:46  profilanswer

janov a écrit :

zenli, tu es dans une guilde qui accepte de former les nouveaux? :p

Oui mais sous conditions (light), je te mp le lien.

bozoleclown a écrit :

tout le monde prend full zerk et creve a la premiere attaque piquante.
ce que je vois surtout c'est que je suis souvent le dernier zerk debout qui butte le petit mobs qui fait rez tout le monde pour que le combat continu  :D  

franchement avec un bon groupe bien optimisé zerk on doit perdre 5sec sur le combat ca se voit pas, par contre sur le groupe bancal je sais que je vais pas crever des les premières secondes du combat et rester un poid mort.

1/tu as des bijoux vita/robu => tu n'est pas zerk.
2/
Un groupe full zerk opti avec vocale et des gens qui se connaissent => pas trop de problème le combat ne dure pas.
Un groupe full zerk opti => ça passe dans la plupart des cas
Un zerk prdu dans un groupe pas opti et random =>  loterie.

n°10695179
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 10:34:46  profilanswer

c'est bien ce que je dis, si t'es autiste et que tu ne joues qu'avec ton groupe optimisé tu peux aller full zerk, sinon vaut mieux prendre une petite marge de securité et prevoir un peu de vita/robustesse.
vu les groupes en PU c'est vraiment pas du luxe.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 07-07-2014 à 10:35:09
n°10695201
janov

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 10:38:36  profilanswer

(en débattre sur un forum ne pourra pas convaincre même si c'est de bonne foi :p)

pour le choix de l'ordre à rejoindre (soupirs, veilleurs, prieuré), la seule différence c'est la skin de l'armure qu'on pourra porter?

n°10695251
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 10:51:11  profilanswer

et l'histoire qui diffère un peu selon le choix.

n°10695256
Zenli

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 10:54:13  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est bien ce que je dis, si t'es autiste et que tu ne joues qu'avec ton groupe optimisé tu peux aller full zerk, sinon vaut mieux prendre une petite marge de securité et prevoir un peu de vita/robustesse.
vu les groupes en PU c'est vraiment pas du luxe.

Pour moi : jouer en PU : faire un lfg, à peine dire 'bonjour/hi', faire le donjon comme des bots, 'ty' ou pas et retour au lfg...
Rien a voir avec le vocal, les discussions qui n'ont rien à voir, le fou rire quand on se vautre, les conseils, les échanges, l'entraide, les rerolls, les conneries/challenges de temps en temps...  

@janov : oui pour les ordres  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)